| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ubuntu : Bientôt Feisty!! |
|---|---|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent :
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jilbi Holy En'Djinn ! | ps: 400GO le DD, 400 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Non, c'est Juste que tu ne peux pas avoir deux partitions /home et donc que y en à une que tu devra monter dans tes périphériques, le x est un nombre qui sera déterminé par le logiciel normalement.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noyedansleporto éliminateur de taxator | swap sera pas utilisé sous win vu que windows a son propre fichier d'échange qu'il utilises sur le C --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'avais prevu 20win (ok, le swap est dessus, ça devrait aller), 20 ubuntu, 160 jeu et 160 données. Message édité par jilbi le 08-04-2007 à 01:32:58 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Mise à Jour de l'OS. ( OS = Système d'Exploitation ) Mais serieux, 20 Go pour Ubuntu c'est trop je trouve, perso j'ai installé vraiment beaucoup de logiciels et je dépasse pas les 5 Go avec tout le système... Après Win si tu install Juste le système sans les jeux et les logiciels sur la partition Win tu peux mettre moins que 20 aussi je pense Message cité 2 fois Message édité par Diacred le 08-04-2007 à 11:27:13 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouay ! Merci ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri |
Pas forcé d'utiliser l'utilitaire d'Ubuntu pour faire TOUTES les partitions, hein, un bon vieux FDisk suffit (ou n'importe quel utilitaire |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Xubuntu ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jilbi Holy En'Djinn ! | rien du tout pour l'instant, j'ai niqué la nappe, j'essaie d'en trouvé une dans mes cartons qui fonctionne, et apparement faut que je j'update le bios, mais le live update deconne, serveur occupé xD
Message édité par jilbi le 08-04-2007 à 13:20:56 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | trouves une version plus récente de ton bios --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben, le live update en trouve pas d'autre, deja fait 2 fois --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Ou une version un peu moins récente ? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si tu mets ton bios a jour et qu'il détecte plus les lecteurs ide comme lecteur dvd ou cd j'aurais des doutes quant a la qualité de ton fabriquant de carte mere...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jilbi Holy En'Djinn ! | ça les detectait pas du tout. Message édité par jilbi le 08-04-2007 à 14:35:51 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | bon, nouvelle du front, j'ai eu raison de reserver le WE pour ça --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | T'as bien gravé ton Live CD? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben oui, il se lance, j'ai le menu ubuntu, c'est juste le "demarrer ubuntu" qui deconne, au bout d'un moment j'ai une pop up avec juste "erreur I/O" dessus --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui, bah vérifie la somme MD5 et regrave le Sinon, Maj du titre du Topic, HoMard n'était pas mort Message édité par Diacred le 08-04-2007 à 20:11:14 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je viens d'y penser mais j'ai un gros problème dont j'oubli à chaque fois de parler --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DooMeeR DooM shall never die. | A mon avis là c'est la faute aux ptis lutins, j'vois pas d'autre explication --------------- www.doomeer.com |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci pour ce commentaire ô combien constructif --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sebxoii I've made a huge mistake. | En même temps vu la gueule de ton bug, tu voulais qu'on te dise quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Qu'on me donne une solution? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jilbi Holy En'Djinn ! | en parlant d'erreur tordu, j'ai testé avec un autre CD et j'ai toujours le "Error booting from Cd" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouaip, j'en ai gravé 3, j'ai tenté sur 2 lecteur differents, pareil. J'ai fait tout comme ils ont dit, j'ai meme gravé l'image avec le logiciel qu'il propose.
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Si ça marche pas, tu prend un alternate CD, c'est moins conviviale mais ça marche à tout les coups et le logiciel de partitionnement est pas mal aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jilbi Holy En'Djinn ! | et je le choppe comment le St Graal ? pas vu sur la page de dl --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
icebird | hmm faut aller dans la liste des mirroirs d'abord
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
jilbi Holy En'Djinn ! | connait pas ça, c'est dans le bios que ça se configure ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Par contre moi, hein, personne n'a la solution --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
J'ai pas compris la manip... Message cité 1 fois Message édité par Diacred le 10-04-2007 à 09:07:12 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sebxoii I've made a huge mistake. | L'idée de la pile de la carte mère qui est morte est pas bête. --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
jilbi Holy En'Djinn ! |