| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ubuntu : Bientôt Feisty!! |
|---|---|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | http://download.kerio.com/dwn/kpf/ [...] en-win.exe ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
HoMard Je m'incruste assez | Pour les partitions ntfs, elles sont montées toutes seules normalement (automount) et sont alors dispos dans le poste de travail --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
guigolum noone can stop us now | pour la 2.1.5, je pensais pas qu'ils la feraient sur leur site, vu qu'elle est moins genante en gratuite..
Message édité par guigolum le 14-08-2005 à 21:56:50 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
HoMard Je m'incruste assez | Ah il faudra que j'essaye partition magic, ça me facilitera surement la vie!
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Balu |
Message édité par Balu le 15-08-2005 à 20:15:16 |
morneithan Moine Linuxien |
Message édité par morneithan le 15-08-2005 à 23:58:48 |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | salut ! chuis ossi sous Ubuntu ( dual boot windows xp & ubuntu )
Message édité par CHUCKYCHUCK le 16-08-2005 à 06:46:49 --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
florent28 Clown Glandouilleur | J'ai essayé Cedega, et ça n'a pas marché, même sur des jeux soit disant compatibles. |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Balu |
Message édité par Balu le 16-08-2005 à 14:49:13 |
Atomi_Akh Grumph | ce que j'adore avec les user de linux |
morneithan Moine Linuxien |
Message édité par morneithan le 16-08-2005 à 23:47:13 |
Nuage Profil : Modérateur | Pour pouvoir tripatouiller la config de samba de manière plus claire, installe swap (tuto dispo sur le net, ici par exemple ).
|
guigolum noone can stop us now | 'tain, je voulais jsute repartitionner mon pc, et j'ai vu 'lancez le cd kive d'ubuntu', ni une ni vdeux je lance le cd d'instal...
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Nuage Profil : Modérateur | Oui, les problèmes de défragmentations sont assez rares en ext2 et 3, mais je t'avoue que j'aurai énormément de mal à t'expliquer, techniquement et clairement, pourquoi |
guigolum noone can stop us now | sayquoi dhcp?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Nuage Profil : Modérateur | NTFS crypte les données ? |
guigolum noone can stop us now | moi ca le fait deja tout seul, je m'ai mis en dhcp et il detescte mon pc sous windows, meme si des fois il mede un peu, il sufit de reactiver la carte reseau, ca al fait rechercher les reseaux disponibles
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Non, un CRC est un code calculé à partir de l'ensemble des données et permettant de vérifier leur intégrité (à supposer qu'il ne soit pas lui-même corrompu).
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nuage Profil : Modérateur | Ubuntu gére le DHCP automatiquement ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y'a des gens qui se servent du md5 pour la même chose maintenant. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Atomi_Akh Grumph | je précise que nuage a pris plaisir à installer Enlightenment E17, il a pris son pied, et que maintenant il va passer à autre chose Message édité par Atomi_Akh le 17-08-2005 à 14:00:17 |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | J'ai bien sûr installé les drivers proprio ati, mais bon comme dit plus haut j'ai une 9700 sous win, mais sous linux on dirait une 7000 ...
Message édité par CHUCKYCHUCK le 17-08-2005 à 14:09:57 --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Nuage Profil : Modérateur | Ah oui non mais la Enlightenment E17 |
Atomi_Akh Grumph | han comment il se la pete |