| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ubuntu : Bientôt Feisty!! |
|---|---|
Atomi_Akh Grumph | Reprise du message précédent : |
morneithan Moine Linuxien | J'ai souvent entendu parler de E17 ... C'est quoi exactement ? |
Nuage Profil : Modérateur | Une surcouche aux gestionnaires de fenêtre qui tabasse les grands méres.
|
morneithan Moine Linuxien | Merci, je vais aller voir ca |
florent28 Clown Glandouilleur | C'est que pour Ubuntu, ou il y a moyen de l'installer sur Mandriva / KDE ? |
florent28 Clown Glandouilleur | Ouais, mais je suis quand même un peu novice, moi, faut m'expliquer longtemps |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | mais tu comprends vite non |
morneithan Moine Linuxien |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | C'est vrai que en lisant ce topic, on se rend compte que Linux c'est à la portée du premier venu Message édité par ShaeZu le 17-08-2005 à 23:56:14 |
arschney Bras armé de Thémis | Coucou les pingouins
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Atomi_Akh Grumph | l'ergonomie c'est quand on a pas besoin d'habitude pour se faire à un produit Message édité par Atomi_Akh le 18-08-2005 à 02:37:20 |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | pour le paquet cedega cté juster pour tester, et d'ailleurs ca marche mais un FPS merdique ( ATI ) donc ... --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Nuage Profil : Modérateur | ^^
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'ai commandé mes CDs aussi, je les attend |
gartrog met la main à la pâte | B'jour à tous.
|