| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ubuntu : Bientôt Feisty!! |
|---|---|
Nuage Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | t'as cliqué sur l'icone d'update en haut à droite? (j'y connais rien mais moi j'avais 50 updates à faire après l'installation ça devrait aider |
guigolum noone can stop us now | multiverse univers:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
morneithan Moine Linuxien | Je vais voir ca |
HoMard Je m'incruste assez | @Nuage : toi aussi tu lis le blog de Play? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
morneithan Moine Linuxien | Bon, a ce que j'ai pu comprendre , mon noyau Ubuntu (pour amd64) ainsi que mon ancien noyau Debian, ne possèdent pas à l'origine le module ca0106 nécéssaire pour avoir le son avec ma carte.
Message édité par morneithan le 22-08-2005 à 12:34:16 |
HoMard Je m'incruste assez | Voila un truc qui a l'air pas mal : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=10530
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
morneithan Moine Linuxien | Pas mal comme idée |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Bon, j'ai DL une version Intel x-86 pour mon bi-xeon qui fait serveur Web et une version PPC pour essayer sur un Mac qui traîne par là. Message édité par tamamanquitaime le 31-08-2005 à 18:35:39 |
Nuage Profil : Modérateur | Euh....
|
Lord Kellmar Einheri | C'est viable, Linux sur un vieux PPC ? |
DaiStarry Ninja'rdin | moi: gentoo powered depuis 1 an |
Lord Kellmar Einheri | C'est pour un usage assez...basique/scolaire (marre de rien suivre en cours d'unix, faut de la pratique Message édité par Lord Kellmar le 31-08-2005 à 19:13:09 |
DaiStarry Ninja'rdin | Déjà, PPC et moi ça fait 50, voire plus .. donc côté matériel je peux pas te dire..
Message édité par DaiStarry le 31-08-2005 à 21:40:02 |
Lord Kellmar Einheri | HFS(et +) est le format des disques Apple (c'est la même chose que Fat, Fat32, NTFs et consort, mais pour Mac |
DaiStarry Ninja'rdin | Oui, j'imaginais bien que HFS était in file system (FS c'est pour ça |
Lord Kellmar Einheri | Prochaine mission : trouver une distib' correcte compatible PPC et HFS+, de moins de 100Mo Message édité par Lord Kellmar le 31-08-2005 à 21:49:24 |
Nuage Profil : Modérateur | Oui, le HFS existe.
|
Lord Kellmar Einheri | Pour faire encore plus tordu...
|
joran nain géant | j'ai 15 jours à tuer là, et je sais pas pourquoi, ça me tente. et ma question, c'est : c'est faisable si on est un noob imberbe irl ? Message édité par joran le 31-08-2005 à 23:54:55 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | A priori c'est même fait pour les "noobs imberbes irl" ^^ (enfin pas seulement hein, me tombez pas dessus les autres Message édité par Constance le 31-08-2005 à 23:58:39 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | IRL, j'suis pas imberbe, mais ILL (In Linux Life), oui |
joran nain géant | je vais peut etre (surement ) essayer.
Message édité par joran le 01-09-2005 à 00:09:57 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | A moins d'avoir un autre disque dur... mais pourquoi tu ne veux pas tenter le multiboot ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
joran nain géant | je suis vraiment noob, je vais commencer par du simple
Message édité par joran le 01-09-2005 à 00:30:01 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri | C'est vrai que quiite a ne pas prendre de multi boot, autant avoir 2 machines...Marce que changer de disuqe et booter pour poser une question, c'est pas top... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Avec de la chance ? ) les choses iront assez bien pour qu'il puisse la poser depuis Ubuntu, sa question --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 01-09-2005 à 14:57:19 |
Lord Kellmar Einheri | J'viens de poser ma question sur le forum Ubuntu, on verra ça... |
joran nain géant | bon, après une quinzaine d'heure, le téléchargement est quasiment terminé, reste plus qu'a graver ça, et après je me lance --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
HoMard Je m'incruste assez | Ah oui au fait pour ceux qui supportent pas le sudo, ils existent un moyen de créer un compte root, il suffit de regarder sur http://forum.ubuntu-fr.org/
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Lord Kellmar Einheri | Et c'est quoi "sudo" ? |
guigolum noone can stop us now | super user do:
Message édité par guigolum le 02-09-2005 à 01:23:20 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |