| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Unité Centrale, Dernier Cri à bas prix ? ou pas ... ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-11-2007 à 11:04:52 ![]() ![]() |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | la cg me semble un peu "lege". --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | il y'a (avait?) une promo chez carrouf d'un medion a 999euros avec 8800 GTS 4giga de ram 2xdd de 500go et autre connerie du genre.
Message édité par Vachy le 22-11-2007 à 12:17:23 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
vl4d two beer or not two beer. | Faut pas trop exagérer quand même, pour la cg. Ok c'est une belle bouse mais tu fais quand même tourné des choses, genre tous les jeux qui ont plus d'un an. Message édité par vl4d le 22-11-2007 à 12:14:05 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
CdE ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ | La CG est bonne à jeter.
--------------- Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam. |
thefolken Schtroumpf grincheux | PC de Gamer dans les grandes surface je serais presque tenté de dire que cela n'existe pas. --------------- AHO! |
Scoob ¿ | http://www.nofrag.com/2007/nov/19/27313/
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
devil-katana Heresy | Ouep, c'est pas spécialement une bonne affaire ton truc ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valoo | Ok je m'imaginais bien qu'il n'est pas si super que ça, merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par valoo le 22-11-2007 à 16:27:31 |
Aerin Monsieur Satyre. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- AHO! |
valoo |
L'Enfant des Dieux .:|:..:|:. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
HeerO-YuY VROOAAAAPPP |
--------------- Trois Golf pour les rois kekes, Sept BMW pour les seigneurs de la routes demeurés, Neuf Audi pour les hommes attardés, Une Subaru pour le Seigneur des ténèbres et sa sombre Destinée. Une Subaru pour les rattraper tous, Une Subaru pour les dépasser tous, et dans les fumées de leur gazout les humilier. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- AHO! |
valoo | Sans rien, juste la tour. |
vl4d two beer or not two beer. | Tu peux la monter toi même ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
Aerin Monsieur Satyre. | Au pire il peut le faire faire par le site --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Scoob ¿ | C'est marrant mais la fourchette que tu donnes c'est precisement 2 config gamer sur ton lien --------------- You do not talk about "Fight Club" |
thefolken Schtroumpf grincheux | http://www.clubic.com/article-1395 [...] rence.html Sans l'écran et les accessoires t'es bien dans ton budget Et si tu passe par LDLC par exemple tu peux demander le montage + test je crois. Message édité par thefolken le 23-11-2007 à 09:47:40 --------------- AHO! |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Moomin | Bon, ça fait que 3 fois que je peux quoter la même config
--------------- ![]() ![]() ![]()
Battle Tag : Karatoz#2875 |