| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Unité Centrale, Dernier Cri à bas prix ? ou pas ... ? |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | la cg me semble un peu "lege". --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | 8600GS n'espère même pas faire tourner autre chose que warcraft1 ou le démineur. --------------- ![]() ![]()
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | il y'a (avait?) une promo chez carrouf d'un medion a 999euros avec 8800 GTS 4giga de ram 2xdd de 500go et autre connerie du genre.
Message édité par Vachy le 22-11-2007 à 12:17:23 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
vl4d two beer or not two beer. | Faut pas trop exagérer quand même, pour la cg. Ok c'est une belle bouse mais tu fais quand même tourné des choses, genre tous les jeux qui ont plus d'un an. Message édité par vl4d le 22-11-2007 à 12:14:05 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | C'etait exagéré c'est sur mais c'est clairement pas une carte de gamer. --------------- ![]() ![]()
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | La CG est bonne à jeter.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 sur la CG, ca fait cher si tu veux faire tourner du recent --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
thefolken Profil : Administrateur | PC de Gamer dans les grandes surface je serais presque tenté de dire que cela n'existe pas. --------------- FLK |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | http://www.nofrag.com/2007/nov/19/27313/
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
devil-katana Heresy | Ouep, c'est pas spécialement une bonne affaire ton truc ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valoo L'orange coupée ♪ | Ok je m'imaginais bien qu'il n'est pas si super que ça, merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par valoo le 22-11-2007 à 16:27:31 |
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
valoo L'orange coupée ♪ | Hmmm, 800, 900 ? :x
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
valoo L'orange coupée ♪ | Sans rien, juste la tour. |
vl4d two beer or not two beer. | Tu peux la monter toi même ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | C'est marrant mais la fourchette que tu donnes c'est precisement 2 config gamer sur ton lien --------------- You do not talk about "Fight Club" |
thefolken Profil : Administrateur | http://www.clubic.com/article-1395 [...] rence.html Sans l'écran et les accessoires t'es bien dans ton budget Et si tu passe par LDLC par exemple tu peux demander le montage + test je crois. Message édité par thefolken le 23-11-2007 à 09:47:40 --------------- FLK |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Moomin | Bon, ça fait que 3 fois que je peux quoter la même config
--------------- ![]() ![]() ![]()
|