| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Unrealtournament "2005" |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le dernier est le 2004, il doti couter dans les 30€ |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | slt Message édité par vinc le 11-08-2005 à 13:31:04 --------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
Terenas Forth Eorlingas | Y'a bien un add-on sorti pour le 2004 dans lequel on peut piloter des engins non? Par contre je ne me rappelle plus le nom faut que je regarde dans joystick. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | on peut déja piloter des véhicules dans unreal tournament 2004 --------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
Terenas Forth Eorlingas | Bah dans ma version de ut2004 je peux pas piloter les engins ; mais tu dois avoir raison il me manque le director cut. Je regarderai pour me défouler si je m'ennui à d2 ..... ça risque pas de sitôt --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Va en un autre mode que DM, t'as les engins. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | si y en a qui veulent faire quelques parties je suis la. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Regler ton routeur |
Mr Vandemar Procrastinateur. | installe le patch 3355 deja. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
Tsukiyo J'aime la Femme... |
Message édité par Tsukiyo le 12-08-2005 à 02:08:29 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | incoming |
Tsukiyo J'aime la Femme... | ok ok mais encor ?! |