| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Upgrade] iMac G3 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour, vous
Message édité par Diacred le 03-01-2008 à 15:50:28 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Tu peux même trouver une vieille cg agp qui peux tourner dessus j'crois bien \o/
Message édité par L'enfant des dieux le 03-01-2008 à 15:51:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai déjà une AGP, non? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Bah ouai mais tu peux la changer si tu veux --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Il faut de la spécial mac? Pour la ram.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | bah, à part si c'est de la poudre aux yeux, j'ai toujours vu des barettes de ram spéciales mac, j'ai jamais trop compris pourquoi m'enfin --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je sais pas. Si c'est de la poudre aux yeux ça m'arrange, car de la PC100 je peux en avoir pour 20€ quoi Message édité par Diacred le 03-01-2008 à 16:23:33 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est compatible? Message édité par Diacred le 03-01-2008 à 16:27:59 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | http://www.ldlc.com/fiche/PB00040699.html
Message édité par L'enfant des dieux le 03-01-2008 à 16:34:05 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Dans ce cas, pourquoi il est écrit 64 à 256 Mo et pas 64 à 1Go ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |