| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Pc] Nouveau ou upgrade? |
vl4d two beer or not two beer. | Bah donc pour un budget comme le tien et pour une résolution comme la tienne ( en l'occurence 1280*1024, ou 1440*900 si wide ), la 8800GT est effectivement une bonne affaire, mais je t'invite a aller voir du côté de ATI qui sort de bons produits et pas super chers, en l'occurence, HD3870. Là c'est toi qui choisit, la 8800GT est plus performante que la HD3870 mais la HD est moins chère et y'a de la dispo ^.^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Hark Paradoxe vivant | Gigabyte GA-P35-DS3 \o/ carte mere Message édité par Hark le 02-01-2008 à 16:33:33 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Moomin | Je plussoie Vlad, voir aussi les P5K de chez Asus ou une GA-P35 de chez Gigabyte pour les cartes-mères. edit : grillaid Message édité par Moomin le 02-01-2008 à 16:34:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | Déjà en passant à 1Go ou plus de Ram... y'a bon !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
vl4d two beer or not two beer. | Vala, Moomin a bien résumé l'article de matbe.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Moomin | Encore une fois, je ne peux que plussoyer vl4d, c'est la config que j'aurais proposé. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | Non, pas la peine de changer d'OS. edit : pour la corsair, elle plaît pas trop en o/c a ce qu'il paraît, mais au niveau du prix c'est le bien la corsair ^^ Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 03-01-2008 à 01:39:11 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | A mon avis tu dois avoir deux partitions, une de sauvegarde/où ton windows est installé, et l'espace de stockage. Mais tu dois avoir qu'un disque dur physique. edit : un 7200 est un... 7200 trs/mn, les seul 10 000 tours non scsi du marché sont les Raptor, bien trop cher et niveau rapport qualité/prix ca craint comparé au sata 2. Message édité par vl4d le 02-01-2008 à 18:17:45 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais, y'a de l'écho --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah en marque de boitiers si tu veux de la grosse ventilation t'a les A-case. Je te déconseille le watercooling, cha coute cher.
vl4d two beer or not two beer. | Mes profs m'auraient massacrés pour cette hérésie, ouais j'me suis planté ^^ Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 02-01-2008 à 18:43:27 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Moomin | Yup, pour les CG prends la moins chère des marques, mais évite la no-name. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
empty | C'est à dire?:s |
vl4d two beer or not two beer. | Si tu prend chez LDLC, la moins chère est une albatron a 269€, en rupture de stock, en marque.
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | CLub 3d/Zotac etcc sont des bonnes marques sans bundle, on evite le bas de gamme style PEAK (marrante les HD3870 PEAK xD ) --------------- ![]() ![]()
|
empty |
|
Moomin | Moins performantes mais moins chères... http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html Une bonne 8800 GT pas trop chère, en stock, chez un bon VPC qui livre dans les DOM TOM Et une autre : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html Message édité par Moomin le 02-01-2008 à 19:27:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | Materiel.net c'est le bien --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note importante au cas où il ne s'agissait pas de 2 partitions sur un disque unique : tu vas dans ce cas probablement avoir un problème :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'arrive pas à trouver si ta carte mère gère le pci express.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Moomin | Pas de port PCI-E sur la K8V SE Deluxe : http://www.asus.com/products.aspx? [...] l2=14&l3=0 En plus en gardant cette carte il ne pourra pas acheter de C2D. Et elle ne gère que la DDR1, qui est plus chère que la DDR2... Alors paye tes 2 barettes d'1Go de DDR1. Message édité par Moomin le 02-01-2008 à 20:30:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | En cas d'upgrade agp, x1950 pro. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Moomin | Avec son budget ça serait bête de se contenter d'ajouter un peu de RAM chinoise peu performante et une CG en AGP... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | C'est ce que j'ai fait sur une de mes machines, je fais tourné Crysis dessus ^^
empty | Donc en gros le premier changement à faire , c'est la carte mère^^?
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
si tu inverses 0 et 1 c'est ça --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
vl4d two beer or not two beer. | Posté le 02-01-2008 à 18:43:10
Vala, j'ai édité mes bourdes, pour éviter qu'on me fasse une 3éme fois la remarque ^^ Message édité par vl4d le 03-01-2008 à 01:39:31 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page : 1 2 Page Précédente |