| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Pc] Nouveau ou upgrade? |
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent :
Vala, j'ai édité mes bourdes, pour éviter qu'on me fasse une 3éme fois la remarque ^^ Message édité par vl4d le 03-01-2008 à 01:39:31 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | désolé j'ai pas tout lu et je me suis arreté la dessus Message édité par noyedansleporto le 03-01-2008 à 01:40:05 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | voila ce que c'est de pas etre prévoyant, et d'"économiser 30 euros sur la carte mère ^^ --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
empty |
Message édité par empty le 03-01-2008 à 12:10:01 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah perso, sur mon 3200+, mais avec une carte mère DFI UT NF4 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | euh, mais sempron ça n'a rien à voir. mais accessoirement oui, il est overclocké et de toutes façons, le pc sur lequel tu as testé devait etre limité par autre chose que par le proc. Message édité par amroth le 03-01-2008 à 16:41:37 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
vl4d two beer or not two beer. | Dépend des jeux.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page : 1 2 Page Suivante |