| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les elections US 2004 Bush vs Kerry [Le retour] et + si affinites :D |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Reprise du message précédent : Message édité par tamamanquitaime le 15-11-2004 à 23:32:49 |
ReactorK | Zut pour une fois que c'était clair --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
playlist Membre de Mystical Rainbow | ah oui donc augmentation de l'offre de bien sur le marche donc besoin de produire plus pour repondre aux nouvelles habitudes de consommation Message édité par playlist le 15-11-2004 à 23:34:23 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
X1Alpha' Alfamaniak | La pour le coup c'est vraiment theorique...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Zaiche | /me rerentre dans le debat
Message édité par Zaiche le 15-11-2004 à 23:52:30 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | edit: betise Message édité par playlist le 15-11-2004 à 23:48:59 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | J'ai pas vu ce que t'as écrit, mais je vais te répondre que je me fous de la compacité de [0,1] |
Zaiche | c'est moi qui me suis trompée de sujet la ??? |
playlist Membre de Mystical Rainbow | @tmqt: Heureusement car c'etait une enormite Message édité par playlist le 15-11-2004 à 23:55:56 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | @Krystal : Mais ça sert a rien de s'enerver... C'est tout ce qu'ils recherchent. En tenant des propos pareil tu te decridibilise et tu pers fatalement le debat. Message édité par X1Alpha' le 16-11-2004 à 10:07:39 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Message édité par tamamanquitaime le 16-11-2004 à 11:31:29 |
X1Alpha' Alfamaniak | Les PME represente prés de 95% des entreprises. Donc je doute que les grande entreprise ai creer 200'000 emplois vu qu'elles ne represente que petite part des emplois. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Zanath Vieux mage bougon. | TMQT wins.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Il y aurais eu une augmentation 3% (avec l'augmentation du au PME). Avec la conjoncture actuelle les grandes et trés grandes entreprises ont plutôt tendance a ne pas engager voir licencier. Donc même si les 35h on creer des emplois (qq miliers maximum) il ont foutu une merde pas possible dans les endroits où on ne peut pas engager par manque de moyen et ou il faut quand même travaillé plus (les hopitos par ex). --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
may² hack n' slash | Ca me rappelle Scott Adams qui expliquait qu'une personne lui avait écrit pour lui dire qu'elle avait écrit son premier livre au bureau en s'envoyant chaque chapitre par mail à la maison |
Message édité par tamamanquitaime le 16-11-2004 à 22:15:20 |
ReactorK | C'est encore repartit pour un soir ? pffff
Message édité par ReactorK le 16-11-2004 à 23:07:16 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krystal Fiends' user retraité | J'ai dit que tous les trains étaient supprimés? Message édité par Krystal le 16-11-2004 à 23:20:30 |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu l'as Cassé Message édité par X1Alpha' le 16-11-2004 à 23:24:07 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Moi je m'engueule avec maman mais c'est toujours des engueulades platoniques --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Putain mais rendez-moi la liste d'ignorés, que je n'ai pas à subir ça |
Zanath Vieux mage bougon. | (tu vois, Maman, c'était pas une bonne idée de laisser passer le Finish Him) --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
|
Atomi_Akh Grumph | Haut, bas , gauche, droite, haut, bas, gauche, droite, hight kci kick.
Message édité par Atomi_Akh le 17-11-2004 à 00:25:33 |
ReactorK |
Zaiche | C'est clair l'image du ring de boxe est bien adaptée |
ReactorK | Ouha la nulle, s'pas un ring de boxe, c'est Mortal Kombat ~~
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krystal Fiends' user retraité | Desolé zaiche je vais te répondre : Message édité par Krystal le 18-11-2004 à 01:30:34 |
Bouledogue Fran miaou |
|
Breizh Membre Breton | /me débarque
|
X1Alpha' Alfamaniak | Ben le denat est assez ouvert je dirais... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
ReactorK | Pour revenir au sujet principal, j'ai trouvé ça :
Zaiche | Re coucou
|
Page Suivante |