| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Useless] Mon site s'est fait hacker |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Bon allez un topic qui sert à rien, mais ça m'amuse, faut que je le montre, quand aujourd'hui je me suis connecté sur mon site (une new par an) juste parce que je m'ennuyais, et que je me suis pris une bonne tranche de rire en voyant qu'il avait été hacké --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Olol ça doit être un gars qui s'amuse tellement c'est le stéréotype même du petit hackeur de pacotille à la kévin boulzor --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
sephiroth51 | c'essstttt pas moi!!!!!
Message édité par sephiroth51 le 11-04-2007 à 21:49:48 |
icebird | <META content="MSHTML 6.00.2900.3020" name=GENERATOR>
Message cité 1 fois Message édité par icebird le 11-04-2007 à 22:45:43 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Flolou Less is More | On dirait de la pub : "Olol il est trop suxxor ton site, vient en acheter un tout fait chez monsieur-je-vend-des-sites<point>com" --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | Ça manque quand même de têtes de morts&co pour faire un vrai hackage Powered by trouducul (hideout Message édité par Lord Kellmar le 12-04-2007 à 00:05:30 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Gaffe à l'ouverture de pop-ups "àlacon" quand vous allez voir la page en question. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
the-third-man /Geek. | Il a été complètement defaced, ou juste l'index remplacé ? Quand on deface des sites "eZ" comme ca (à moins qu'il y ait incitation dans le contenu), c'est lame et le pseudo-hacker est un lamer ; s'il se fait tracer par des vrais hackers qui n'aiment pas les lamerZ, il y a des chances pour qu'il se fasse pwn Ca empeche pas que c'est un gentil boulet qui a "hackd" ton site, spéciale dédicasse big up me ownz me rulZ U lamZ0R!!1!!1 l000l! Voila pour la mince contribution, je crois qu'il y a Warezz (ou un truc du genre, et legit) qui recense les sites defaced, des fois que t'aies envie d'engager des hackers-de-prime
Han, need !!!
Message cité 1 fois Message édité par the-third-man le 12-04-2007 à 00:35:20 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Nan il a tout remplacé --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |