online faq recherche accueil

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changer d'utilisateur sous XP Pro :??:

n°4693603
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-11-2007 à 20:06:55  profilanswer

Salut,

Je voulais vous demander pourquoi je ne peux pas changer d'utilisateur sur le Pc, je suis obligé de fermer la session en cours pour pouvoir en ouvrir une autre :??:

Message édité par fabuleux le 28-11-2007 à 06:18:13

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4693606
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 27-11-2007 à 20:20:45  profilanswer

Touche Windows et L ? :hmm:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4693608
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-11-2007 à 20:23:41  profilanswer

pas la peine de me prendre pour un débile profond ...

Quand je fais windows + l il me dit que je doit fermer totalement la session

Accepter | Annuler

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°4693610
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 27-11-2007 à 20:29:43  profilanswer

fabuleux a écrit :

Si pas la peine de me prendre pour un débile profond ... <=> x > 0

Alors ton sous pseudo est Juste.
x > 0 => Mauvaise attitude

Blague matheuse pas drôle off.

'Fin, je t'ai trouvé un chouiha agressif.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4693613
Constance
[ms]Maudit
Posté le 27-11-2007 à 20:33:43  profilanswer

fabuleux a écrit :

Quand je fais windows + l il me dit que je doit fermer totalement la session

Accepter | Annuler

En même temps t'aurais dit ça dès le début j'aurais pas posé la question :o
Mais vu que tu le prends sur ce ton, démerde toi ~~

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4693614
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-11-2007 à 20:39:16  profilanswer

Hm,  

Désolé si je ne connais pas d'autres moyens de changer d'utilisateur à part celle ci ...

Et si tu ne voulais pas aider c'était pas la peine de venir te moquer :tired:

Message cité 1 fois
Message édité par fabuleux le 27-11-2007 à 20:39:37

---------------
n°4693615
Diacred
Posté le 27-11-2007 à 20:42:15  profilanswer

Il essayait de t'aider, il te propose un truc, et toi tu l'envoie chier.

Tu t'attends à ce qu'il te réponde quoi?

Et puis pas d'not faute si tu donnes pas toutes les infos dès le départ...

Et puis, t'as essayé google? Quasi sûr tu trouvera ce que tu recherches ( en cherchant UN PEU ) sans venir être désagréable ici.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4693616
Couillu
In Flamer
Posté le 27-11-2007 à 20:43:16  profilanswer

En plus le titre est pas explicite! :o

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4693618
may²
hack n' slash
Posté le 27-11-2007 à 20:43:44  profilanswer

Et à moi, tu me le dis Constance ?  :D

Message édité par may² le 27-11-2007 à 20:43:51

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4693619
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 27-11-2007 à 20:43:46  profilanswer

Il venait pas ce moquer, mais t'aider. Tu n'étais pas obliger de réagir comme ça, t'aurais tout simplement du lui dire que tu avais déjà tenté cette solution ! C'est pas parce que Constance est un bot, qu'il faut lui parler comme ça, il a des sentiments et des gouts de merde :ack:

T'es allé vérifier dans le panneau de config, au cas ou ?

Message édité par Sbizz le 27-11-2007 à 20:44:26
n°4693620
Diacred
Posté le 27-11-2007 à 20:44:19  profilanswer

Couillu a écrit :

En plus le titre est pas explicite! :o

+1

Enfin, stop avant que ça parte en flam :D

---------------
n°4693621
Couillu
In Flamer
Posté le 27-11-2007 à 20:47:48  profilanswer

Je ne flame pas je fais Juste une remarque. Moi qui suis un utilisateur innocent je clique sur un lien dont le nom m'interpelle et la je tombe sur un topic ou regne la violence! :'(

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4693622
Diacred
Posté le 27-11-2007 à 20:48:43  profilanswer

Ouais mais bon, si tout le monde viens faire la remarque ça va partir en c***lle :ack:

---------------
n°4693637
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-11-2007 à 21:40:42  profilanswer

fabuleux a écrit :

Hm,  

Désolé si je ne connais pas d'autres moyens de changer d'utilisateur à part celle ci ...

Et si tu ne voulais pas aider c'était pas la peine de venir te moquer :tired:

Perso je connaissais pas ce raccourci, donc merci Constance :D

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4693640
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 27-11-2007 à 21:47:08  profilanswer

nan, mais vous emmerdez pas, laissez le se demerder le rageux...

vu sa réaction, c'est de toute évidence un débile profond, donc même avec la méthode, il sera pas foutu de la mettre en application.

allez, dégage, Corky.

(t'as vu comme c'est agréable ?)

---------------
No pasaran !
n°4693642
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-11-2007 à 21:51:22  profilanswer

C'est pas parce qu'il est agressif qu'il faut rentrer dans son jeu en rajoutant une couche, hein :tired:

Message édité par Threxar le 27-11-2007 à 21:51:54

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4693650
Rancid_Fan
Posté le 27-11-2007 à 22:30:59  profilanswer

Salut,

Il me semble que c'est lié avec l'état d'un service (Démarrer => Exécuter => "services.msc" ), regarde si Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur est démarré, et son mode de démarrage...

n°4693668
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-11-2007 à 00:24:36  profilanswer

Petit détail : cette fonctionnalité n'est apparue qu'avec Windows XP (et sous Linux depuis des lustres pour faire plaisir à certains ^^ ), avant ça n'existait pas dans les OS de Microsoft.

Ce serait fabuleux si le titre était un peu plus expliciter => http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif (sur le post initial bien entendu).... merci d'avance !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4693675
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 28-11-2007 à 06:19:34  profilanswer

Rancid_Fan a écrit :

Salut,

Il me semble que c'est lié avec l'état d'un service (Démarrer => Exécuter => "services.msc" ), regarde si Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur est démarré, et son mode de démarrage...

Oui c'est exactement ça, j'ai réactivé le service et je l'ai mis en auto pour ne pas etre embété, mais il doit me manque quelque chose -> Le service teminal server qui doit etre activé aussi,

Ps : résolu, j'ai appellé un ami et il m'a dit qu'il y avait quelques valeurs à changer dans la base de regedit, pour ceux qui aimeraient savoir ce sont :

AllowMultipleTSSessions -> 1
WinLogon -> 1

Il faut aussi désinstaller une fonction dans l'onglet Général du vos connections réseaux -> le premier je crois, et tout devrait aller

Merci  :hello:

Message édité par fabuleux le 28-11-2007 à 06:27:19

---------------
n°4693682
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-11-2007 à 10:57:57  profilanswer

ou plus simplement dans le panneau de config aller a la gestion des comptes utilisateurs puis activer le changement rapide de compte :ack:  

toucher au registre ça peut etre dangeureux ~~

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4693754
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 28-11-2007 à 19:27:03  profilanswer

Nan cette fonction est bloquée,  

et pour la débloquer il faut impérativement désinstaller la fonction dans les connections réseaux, et les valeures changées dans la bases sont cette qui seraient changées en faisant ce que tu dit + les services à activer :p

---------------
n°4693758
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-11-2007 à 19:52:54  profilanswer

tu me diras moi ça avait été bloqué par un driver wifi netgear... alors qu'en repassant en version n-2 ça fonctionnait sans probleme... sur un XP home

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4693759
may²
hack n' slash
Posté le 28-11-2007 à 20:07:09  profilanswer

Ouhais enfin arrêtez de pourrir mon topic, moi, j'ai toujours pas de réponses.

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4693761
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-11-2007 à 20:09:16  profilanswer

MetalGear a écrit :

Petit détail : cette fonctionnalité n'est apparue qu'avec Windows XP (et sous Linux depuis des lustres pour faire plaisir à certains ^^ ), avant ça n'existait pas dans les OS de Microsoft.

Et même sous Unix, avant.

Spoiler :

Quand on trolle, on le fait bien :o

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4693775
Constance
[ms]Maudit
Posté le 28-11-2007 à 20:42:18  profilanswer

Spoiler :

(Ouais mais MG s't'un modo, donc par définition, il trolle pas [:tantor:5]

---------------
»
n°4693777
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-11-2007 à 20:47:05  profilanswer

Constance a écrit :

Spoiler :

(Ouais mais MG s't'un modo, donc par définition, il trolle pas [:tantor:5]

:o On peut parler de Tetlis sur les souterrains si tu veux...

---------------
Samwise Didier
n°4693778
Constance
[ms]Maudit
Posté le 28-11-2007 à 20:47:34  profilanswer

Ben c'est la même hein [:constance:5]

(Mais non je suis pas de mauvaise foi, d'ailleurs le premier qui dit le contraire je le fais ban :o )

Message édité par Constance le 28-11-2007 à 20:48:14

---------------
»
n°4693788
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-11-2007 à 21:15:14  profilanswer

TROLL SPOTTED.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4693800
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-11-2007 à 21:56:16  profilanswer

Je ne sais pas de quoi vous parlez avec votre histoire de Tetlis et souterrains*... mais je réfute l'aspect "trollien" de mon post, il avait un objet bien précis et il a porté ses fruits (ex: édition du titre peu explicite du topic - bon il y a une typo dans mon message en question, mais je ne vais pas l'éditer pour corriger, car justement vous pouvez constater qu'il n'a pas été édité - et si on trouve la phrase précédente, celle citée inutile, je peux faire observer qu'il n'avait pas spécifié quel version de Windows était utilisée, et donc cette phrase aussi a un contenu informatif légitime).

Donc avant d'oser insinuer que je trolle...

* on peut trouver [...] des Trolls dans les souterrains, des Sorciers, des Guerriers Maudits, des Rats Mutants, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis.    -  ah au fait, le 28ème épisode vient de sortir...

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 28-11-2007 à 22:06:33

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4693802
Constance
[ms]Maudit
Posté le 28-11-2007 à 22:00:50  profilanswer

Laisse tomber MG, t'as pas à te justifier devant le bas peuple :o

---------------
»
n°4693808
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-11-2007 à 22:22:41  profilanswer

MetalGear a écrit :

Je ne sais pas de quoi vous parlez avec votre histoire de Tetlis et souterrains*... mais je réfute l'aspect "trollien" de mon post

Ma réaction par rapport au poste de Constance (un modo ne troll jamais) n'implique pas d'en avoir relevé un dans ton poste ;)

---------------
Samwise Didier
n°4693813
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-11-2007 à 22:47:05  profilanswer

Certes certes, mais Kyppy... (et avec ça je ne sais toujours grand chose sur cette histoire de souterrains, rien en fait *)

* les MP c'est parfois pratique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 29-11-2007 à 08:39:47

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4693814
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-11-2007 à 22:52:51  profilanswer

MetalGear a écrit :

(et avec ça je ne sais toujours grand chose sur cette histoire de souterrains, rien en fait)

Est-ce bien utile de dévoiler, en ces lieux, une histoire dont l'importance est moindre ? Je vous pose la question cher monsieur [:tamamanquitaime:2]

---------------
Samwise Didier

Aller à :
Ajouter une réponse