| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer d'utilisateur sous XP Pro :??: |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Salut,
Message édité par fabuleux le 28-11-2007 à 06:18:13 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | pas la peine de me prendre pour un débile profond ...
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
En même temps t'aurais dit ça dès le début j'aurais pas posé la question --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Hm, Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 27-11-2007 à 20:39:37 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Il essayait de t'aider, il te propose un truc, et toi tu l'envoie chier.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | En plus le titre est pas explicite! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
may² hack n' slash | Et à moi, tu me le dis Constance ? Message édité par may² le 27-11-2007 à 20:43:51 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Couillu In Flamer | Je ne flame pas je fais Juste une remarque. Moi qui suis un utilisateur innocent je clique sur un lien dont le nom m'interpelle et la je tombe sur un topic ou regne la violence! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais bon, si tout le monde viens faire la remarque ça va partir en c***lle --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Threxar Open Beta Us | C'est pas parce qu'il est agressif qu'il faut rentrer dans son jeu en rajoutant une couche, hein Message édité par Threxar le 27-11-2007 à 21:51:54 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Petit détail : cette fonctionnalité n'est apparue qu'avec Windows XP (et sous Linux depuis des lustres pour faire plaisir à certains ^^ ), avant ça n'existait pas dans les OS de Microsoft.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
Message édité par fabuleux le 28-11-2007 à 06:27:19 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
noyedansleporto éliminateur de taxator | ou plus simplement dans le panneau de config aller a la gestion des comptes utilisateurs puis activer le changement rapide de compte --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Nan cette fonction est bloquée, --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
noyedansleporto éliminateur de taxator | tu me diras moi ça avait été bloqué par un driver wifi netgear... alors qu'en repassant en version n-2 ça fonctionnait sans probleme... sur un XP home --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | Ouhais enfin arrêtez de pourrir mon topic, moi, j'ai toujours pas de réponses. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Et même sous Unix, avant.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ben c'est la même hein (Mais non je suis pas de mauvaise foi, d'ailleurs le premier qui dit le contraire je le fais ban Message édité par Constance le 28-11-2007 à 20:48:14 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | TROLL SPOTTED. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne sais pas de quoi vous parlez avec votre histoire de Tetlis et souterrains*... mais je réfute l'aspect "trollien" de mon post, il avait un objet bien précis et il a porté ses fruits (ex: édition du titre peu explicite du topic - bon il y a une typo dans mon message en question, mais je ne vais pas l'éditer pour corriger, car justement vous pouvez constater qu'il n'a pas été édité - et si on trouve la phrase précédente, celle citée inutile, je peux faire observer qu'il n'avait pas spécifié quel version de Windows était utilisée, et donc cette phrase aussi a un contenu informatif légitime). Donc avant d'oser insinuer que je trolle... * on peut trouver [...] des Trolls dans les souterrains, des Sorciers, des Guerriers Maudits, des Rats Mutants, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis. - ah au fait, le 28ème épisode vient de sortir... Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 28-11-2007 à 22:06:33 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Laisse tomber MG, t'as pas à te justifier devant le bas peuple --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Certes certes, mais Kyppy... (et avec ça je ne sais toujours grand chose sur cette histoire de souterrains, rien en fait *) * les MP c'est parfois pratique Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 29-11-2007 à 08:39:47 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Threxar Open Beta Us |