| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilisateurs de WinXP... |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Merci beaucoup Mescalito ! |
Mescalito Ver à moitié plein | Plaisir |
florent28 Clown Glandouilleur | Et ça fait fonctionner inutilement l'alimentation et les ventilos, pour une minute de gagnée... et autant de décibels en plus... |
Raistlin | Et ça peut être source de plantage si la veille prolongée dure trop longtemps (enfin, j'en ai eu certains échos) |
florent28 Clown Glandouilleur | Hu ?? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Oui tu as sûrement raison, mais en ce moment comme je ne joue plus ni rien (winamp, icq et le forum) ben il doit pas être bien chargé mon système |
Mescalito Ver à moitié plein |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Vu comme ça, ça a effectivement l'air sympa, après il faut voir si le risque de plantage vaut la peine quand on démarre le pc en moins de 5 minutes.... |
Mescalito Ver à moitié plein | oui Florent28
|
KaLiS | Pareil ici, je me sers pas mal de l'hibernation, et je n'ai jamais eu autant que je me souvienne de plantage suite au rechargement en RAM.... enfin si une fois ou le portable s'est mis de lui meme en veille prolongee pour cause de batterie faible alors que je lisais un DVD... PowerDvD etait plante mais pas le reste du PC.
|
Mescalito Ver à moitié plein | tiens, j'ai jamais essayé ça
|
KaLiS | Yep, ca marche au poil |
Raistlin | Comme je l'ai dit, c'est des échos que j'ai eu équivalent à "rumeurs".
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
KaLiS | Oui c'est sur qu'avec autant de ram... |
Mescalito Ver à moitié plein |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | autre question, je pense que KaLiS est plus apte à y répondre, est ce que la connection internet est maintenue lors de l'hibernation ?
|
KaLiS | Connexion reseau pourrait rester, mais pas Internet, vu que sans reponse de ta part, la connexion sera fermee du cote de l'ISP pour cause de "timeout"
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | ah ok merci beaucoup |