| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Utilisation d'Ebay |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Reprise du message précédent :
|
Csejthe Serial Loot Picker | Sans vouloir squatter ton topic Touffu... Enfin peut-être un peu si...
--------------- Tradelist SCL |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | pour y etre Csejthe chez Paypal, si tu décoches les cases des partenaires à l'inscription ya AUCUN probleme, 1 mail/mois environ --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Un mail par mois ? Euh, ouep, si t'achètes pas quoi. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Csejthe Serial Loot Picker |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | La meilleure chose à faire serait de faire une *autre* adresse... Uniquement pour les versements paypals.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
may² hack n' slash | oui, j'ai l'impression, je l'ai téléchargé et avec ça passe bien.
|
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | je pourrais avoir des exemples de pb de mise en page ? edit : en print screen via hebergeur d'image comme imageshack.us Message édité par rouldibouldi le 20-03-2007 à 21:22:06 --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | @touffu
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
may² hack n' slash | c'est surtout que tu paies une commission sur le prix de vente mais pas sur les frais de ports |
Page : 1 2 Page Suivante |