| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Veille qui soule T_T |
Karl-Frantz Chic type attitude |
|
Gaendal Why so serious ? | Panneau config > Gestion de l'alimentation > Mise en veille: jamais ?
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
manji | Le téléchargement |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | options du BIOS... tu as vérifié que certaines options de mise en veille n'étaient pas activées ? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | tu retournes sous d2 et tu lance ton bot |
Eolindel asocial, misanthrope | en radical, t'éteind ton écran, ptetre que ça le mettra pas automatiquement en veille au rallumage(de l'écran..) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha en fait mon frère m'a dis que mon ordi c'est éteint en fait quand j'étais pas la , mouais sa pue la grosse arnaque sa yen a un qui l'a éteint ><
|
Black King J'Men Fou | Attention! Une vieille qui te soule ça peut etre tres dangereux!
|
Nuage Profil : Modérateur | Joli, une archéo à 8 mois, et sans prévenir, et tout ça pour une blague digne de moi, c'est trés respectable =)
|
Black King J'Men Fou | Je n'ai pas de meritte je me suis gourrer de page ^^ |
fou Sanity is for the weak | un conseil, un jeu ok, morrowind, non !
|
Black King J'Men Fou |
Message édité par Black King le 14-09-2004 à 22:23:35 |
Black King J'Men Fou | Roh le vilain kelmar , il a effacé son message |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Silane Nolife tu es, Nolife Tu seras! |
Tantor A un casque sur les oreilles | JJ boulay --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
gachette | 'vaut mieux une veille qui soule qu'une vieille qui se souille, remarque... |
Black King J'Men Fou | Silane : Tu est sur un forum anti-sms alors aplique toi un petit peu. |
Littell Wanna be happy |
Il me semble que sur 2000/XP, le mot de passe de l'écran de veille est le même que celui de l'ouverture de session |
dzeddar | Le plus simple est de désactiver les fonctions d'économie d'énergie dans ton BIOS comme ça il ne se mettra plus jamais en veille (là par contre ça change en fonction des BIOS donc je ne peux pas t'en dire plus).
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
KuroiNeko Digital Hoover | si c'est dans ton Bios, appuies sur la touche Del au démarrage de ton ordi. Tu accéderas aux options du Bios (ne touches pas si tu ne connais pas, ça peux tout foutre en l'air (rassurant non? Message édité par KuroiNeko le 16-09-2004 à 17:34:13 --------------- "If your raid leader keeps on refusing to assign the resto shamans to raid healing, replace him." Neg Kaanu <Dawn> - Eitrigg |
Black King J'Men Fou | Arreter de repondre a la question!
|
Silane Nolife tu es, Nolife Tu seras! |
--------------- Ma Liste De Trade. |