| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grève sncb vendredi |
jerome020040 Gatu hunter | Coucou Je viens d'entendre un flash à la radio comme quoi tout les départs depuis liège serait annulés demain à partir de 3h du matin Je suis allé voir un peu sur le net et la je vois que certains trains seront encore la Il y aurait pas quelqu'un avec des infos plus complètes/sures dans le coin? /me veux rentrer chez lui Merci edit: les départs d'une aute gare sont aussi annulés normalement mais je n'ai pas fait attention à laquelle si quelqu'un sait ou directement si quelqu'un sait pour la ligne bxl/lux si elle est maintenue Message édité par jerome020040 le 24-01-2008 à 17:22:29 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
crazymary | SNCB?
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
jerome020040 Gatu hunter | bah tu t'en moques --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | club des belges ou de ceux qui ont un congé forcé demain? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Hark Paradoxe vivant | bien fait pour votre gueule --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 18/05/08) |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Alfadir | mdr je dois admettre avec regret que tu as raison |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |