| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VeohTV, ou une nouvelle façon de regarder ses séries ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message cité 1 fois Message édité par molusque le 25-10-2007 à 22:00:56 --------------- My Trade List |
mustang83 Ack ? | c est pas nouveau VEOH et d ailleur ils ont baissé dans mon estime quand ils ont reduis la durée des videos . Autant je prefere stage6 Message édité par mustang83 le 25-10-2007 à 22:42:02 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
DeBriS Rest In Peace | Stage 6 c'est une sorte de youtube avec plus de place dessus non ? --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Naz Censurez moi. |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Couillu In Flamer | J'ai découvert ca il y a quelques jours et je trouve ca pas mal non plus --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
DeBriS Rest In Peace | Je dois être un cave mais sur stage 6 j'ai trouvé que peu de films (entiers) par contre énormément de trailers...
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
bilbrother ex Bilou6566 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbrother le 26-10-2007 à 16:50:59 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
DeBriS Rest In Peace | Cool ya l'air d'avoir pas mal de trucs. Merci bilou 6566 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Incube_ L'historique de mes sanctions. | R4V3N, films/séries/animes en streaming.
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
katang |
--------------- God shave the queen |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
katang | il me semble que le webmaster a eu quelques ennuis avec la police, son site n'était pas vraiment légal. --------------- God shave the queen |
Val \o/ | Bof, si la qualité est bonne je vois pas ce que ça change, à part le risque d'une coupure de connec en plein moment critique |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Valletm マ- シヤ ル | c est marrant d ailleur car j aimerais bien connaitre la position de quelqu un qui si connais au niveau de la loi par rapports a ce type de site. Car en fait ces sites ne donnent que des links vers des sites de steaming (stage 6, dayllymotio, youtube ou autres) ou des gens y on planques des videos.....
Chokochekky |
|
Val \o/ |
|
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
mustang83 Ack ? | Pour la loi francaise, y a un gros vide juridique il me semble ( du point de vue de l utilisateur ) , car il est interdit d' enregistrer sur le disque dur un truc pour lequel on n a pas les droits, chose que le streaming ne fait pas . Je sais que les seuls a se faire taper sur les doigts en france sont les hebergeurs. Quand a ceux qui uploadent bah ...les hebergeurs se contentent juste de supprimer les videos . Message cité 2 fois Message édité par mustang83 le 27-10-2007 à 13:31:19 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Valletm マ- シヤ ル |
Valletm マ- シヤ ル |
Naz Censurez moi. | Beh ça m'étonne pas ces lois débiles qui sont pas très logique. Message édité par Naz le 29-10-2007 à 08:36:31 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ta phrase est fausse... C'est enregistré sur ton DD (à moins d'utiliser des options exotiques). --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Dites, les magnéto, graveurs, tout ça, ça sert pas qu'à copier des trucs illégalement, hein. --------------- Useless sign #1 |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | pile poil dedans, malacath. --------------- Useless sign #1 |
Malacath REP Zell. |
Val \o/ |
Alors que Sony (on pourrait prendre n'importe quel fabricant hein) sait pertinemment à quoi vont servir 99,9% des graveurs/CD vendus, donc c'est pour ça que ça m'amuse de les voir râler sur le piratage après. Message édité par Val le 29-10-2007 à 12:17:19 |
Valletm マ- シヤ ル |
Page : 1 2 Page Précédente |