online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

VeohTV, ou une nouvelle façon de regarder ses séries !

n°4690557
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-10-2007 à 13:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malacath a écrit :

Apres bien sûr on peut gueuler à l'hypocrisie comme le fait Val mais bon, Sony vend des graveurs pour que les gens en fasse l'usage auquel ils sont autorisés.  
..

lorsque les premiers graveurs de CD commerciaux sont sortis les appareils numeriques n existaient pas et souvent 3 disquettes te servaient a faire un backup complet de toutes tes donnes : ne me dit pas que sonny ne savait pas que la majeures partie des utilisateurs allaient s en sevir pour copier des CD de musique (ou des jeux). Ca m a fait marrer parce que ca m a rappeler le scandale du double lecteur enregisteur de casette qui au moment ou il est sortis allait tuer l industire du disque. c est un peut HS par rapport au debat des post precedent (qui m interesse fortement d ailleur j aprend pleins de truc)  mais de ce cote le les majors comme sonny se foutent completement de la geule du monde.
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4690560
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 29-10-2007 à 13:39:20  profilanswer

De toutes façons une bonne majorité des CD ne disposent d'aucune protection. Tu le mets dans ton lecteur, tu prends WMP et tu fais Exporter. A partir de là 'faut pas qu'ils s'étonnent si les réseaux P2P sont bien fournis...

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4690646
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-10-2007 à 00:00:57  profilanswer

Et puis bon, le jour où le CD il coûte pas 20€, peut être que les gens achèteront plus.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse