| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vêtements geek |
icebird | http://trollz1.free.fr/tofos/sshhirt.jpg
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | C'était du frais de porc. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
germur Sous-produit instable | Ou du fret de port. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | N'oublions pas que les frais de ports trans-océaniques sont toujours élevés, et ce n'est pas du fait de Jinx ou autre vendeur online... maintenant il faut voir si Jinx se sucre en prime sur les frais de port ou pas pour déterminer s'il y a de l'abus. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
tibushi | Pour des tshirts sympa, voici 2 autres adresses, |
Threxar Open Beta Us | Il y a également Lafraise et Monsieur Poulet ou encore Threadless mais qui ont des designs moins "geek". Message édité par Threxar le 15-02-2008 à 10:53:39 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Tiens, je ne peux m'empêcher si on reste dans les sites US de parler de ThinkGeek, ils ont une quantité de T-shirts (et autres gadgets) bien geek hallucinante
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
icebird | bah j'espère bien qu'ils fraudent pas à la douane --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Nicoteen mais ne fume pas ! | j'ai 5 T-shirts Lafraise chez moi Message cité 1 fois Message édité par Nicoteen le 15-02-2008 à 14:24:33 --------------- "La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope." |
tibushi |
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | http://www.lafraise.com/contest.ph [...] id=5930079
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je sais bien que ce topic a une orientation "trouver des support Tee-shirt vierges" (ou était-ce un autre que j'avais lu il y a quelques temps) et "boutiques online pour acheter des vêtements geeks tout faits", mais je préfère poster ici plutôt que de créer un nouveau topic pour poser la question suivante : En dehors de la sérigraphie, avez-vous connaissances d'autres techniques pour faire un Tee-shirt original, genre impression via jet d'encre ou laser couleur sur un support qui par la suite serait transféré à l'aide d'un fer à repasser (je sais que cette technique existe pour transférer des motifs tout faits, ce n'est pas l'objet de ma demande). L'idée est d'éventuellement pouvoir faire un exemplaire unique (voire 2), sans devoir passer par la sérigraphie généralement adaptée à min. 5-10 exemplaires (en plus si on veut le faire en plusieurs teintes, ça devient vite très très cher pour un nombre très limité d'exemplaires). Merci pour vos infos. (bien entendu, il faudra aussi dégoter un ou deux tee-shirts blancs ou d'une autre couleur unie, sans motif) Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 09-03-2008 à 02:58:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | un vêtement ou seul les geeks peuvent comprendre ce qu'il y a marqué dessus ? --------------- ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us |
Tu ne voulais pas up le topok spécial vêtement que j'ai créé ? Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 09-03-2008 à 13:36:54 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Bah il était trop généraliste, et surtout trop orienté sur "quel est votre style vestimentaire" pour cadrer avec ma question...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Coolness Glaglagla | Jamais eu de gros frais de ports persos, 15$ maxi, mais vu les remises sur les fringues que je prenais ca valait largement le coup --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tenez ce n'est pas geek (quoique) mais j'ai un pote de boulot (fin, 1,96m de haut, musicien rocker de son état) qui se disait que ce serait marrant pour aller à l'encontre des eprits bien pensant d'acheter une jupe pour homme. (et oué)
Message édité par Folken-Deedlit le 10-03-2008 à 23:30:54 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Je reste sceptique. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Peu me chaut très chers Message édité par Folken-Deedlit le 10-03-2008 à 23:37:52 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Il va quand même porter un jean en dessous ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Heu j'en sais rien moi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Parce que 'jupe' et jean j'en vois de temps en temps.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sortez un peu de chez vous...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oué c'est juste qu'en France on te regarde bizarrement avec une jupe quoi. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness Glaglagla | Ca va de soit, Kilt sans caleçon pour Metalgear --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Et là je porte des jeans à ton avis ? Message édité par MetalGear le 11-03-2008 à 01:26:50 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
fistoz Dropeur chateux | Quand IL porte une jupe, il ne fait pas gay !
Message édité par fistoz le 11-03-2008 à 01:36:40 --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Jazzy | En t-shirt geekstyle, j'en ai trouvé un pas mal sur www.tshirt-maout.com
Message cité 1 fois Message édité par Jazzy le 11-04-2008 à 11:53:30 |
Threxar Open Beta Us | Mouais, je ne vois pas l'intérêt du "BASTARD!!!" Message édité par Threxar le 11-04-2008 à 11:56:47 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Jazzy | J'ai eu la même réaction que toi en voyant le tshirt, mais apparement, c'est la signature du mec qui a fait ce t-shirt (il en a fait un autre où ça revient...)
Message édité par Jazzy le 11-04-2008 à 12:02:10 |
Pochi Objection!!! | Ouais moi non plus...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Jazzy | mdr, ouais, c'est surement l'aspect compet', le gars énervé qui se fait doubler par tout le monde en se mangeant une carapace avant la ligne d'arrivée |
Pochi Objection!!! | woah, need le tee ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Page : 1 2 Page Précédente |