online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

vêtements geek

n°4697723
nito
Posté le 04-01-2008 à 14:38:39  profilanswer

Bonjour,
     J'aurais aimé connaître votre avis (ou votre expérience) à propose de l'achat de vêtemtns sur le net à partir de site basés à l'étranger. Plus précisément j'aurais voulu faire l'acquisition de divers habits sur jinx. Ok il faut vérifier que le site est bien sécurisé, tout ça tout ça.. Mais étant tout auf anglophone j'aurais aimé savoir si au niveau des frais de ports notamment il n'y avait pas d'abus, etc..
     Je vous remercie d'avances ..

n°4697724
icebird
Posté le 04-01-2008 à 14:53:56  profilanswer

http://trollz1.free.fr/tofos/sshhirt.jpg
\o/

sinon ben c'est marqué les frais de ports au moment de la commande, à toi de voir si c'est abusif.

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4697748
Malacath
REP Zell.
Posté le 04-01-2008 à 18:08:06  profilanswer

Du peu que j'avais vu sur un site ricain qui vendait des tshirt, le port était bien évidemment abusé.
Genre si t'achetais 1 tshirt t'avais au moins autant de frais de port.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4697751
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 04-01-2008 à 18:40:30  profilanswer

n°4697800
germur
Sous-produit instable
Posté le 04-01-2008 à 20:10:44  profilanswer

Ou du fret de port.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4697823
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-01-2008 à 22:19:26  profilanswer

N'oublions pas que les frais de ports trans-océaniques sont toujours élevés, et ce n'est pas du fait de Jinx ou autre vendeur online... maintenant il faut voir si Jinx se sucre en prime sur les frais de port ou pas pour déterminer s'il y a de l'abus.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4701680
tibushi
Posté le 15-02-2008 à 07:20:30  profilanswer

Pour des tshirts sympa, voici 2 autres adresses,  
une en France, donc les frais de port ne sont pas trop élevés :
http://www.tshirt-maout.com
Perso, je trouve celui-ci très chouette :
http://www.tshirt-maout.com/tshirt_vente/grande/UNITEDCOOLORC_zoom.gif

ou à l'étranger :  
http://www.splitreason.com

Mais c'est vrai que les frais de port sont vraiment très élevés.
j'achète parfois des T-shirts sur ebay au Canada ou USA, et bien souvent, je paye  + de frais que de tshirt !

n°4701681
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 15-02-2008 à 07:30:55  profilanswer

Attention aussi aux frais de douane lors de commandes à l'étranger genre US, ça tombe pas toujours, mais quand ça tombe, ça fait mal.

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4701683
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-02-2008 à 10:53:19  profilanswer

Il y a également Lafraise et Monsieur Poulet ou encore Threadless mais qui ont des designs moins "geek".

Message édité par Threxar le 15-02-2008 à 10:53:39

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4701685
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 15-02-2008 à 11:00:51  profilanswer

Tiens, je ne peux m'empêcher si on reste dans les sites US de parler de ThinkGeek, ils ont une quantité de T-shirts (et autres gadgets) bien geek hallucinante

http://www.thinkgeek.com/tshirts/

Exemple :
Le T-shirt détecteur de signaux wifi :  
http://www.thinkgeek.com/tshirts/illuminated/991e/

T-shirt avec zones velleda à remplir soi même
http://www.thinkgeek.com/tshirts/generic/9505/

etc...

Par contre comme je disais dans mon post précédent, les quelques fois où j'ai commandé sur ce site, je me suis quasiment toujours tapé les frais de douane :/

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4701690
icebird
Posté le 15-02-2008 à 12:10:57  profilanswer

bah j'espère bien qu'ils fraudent pas à la douane :D
Mais c'est surtout de la TVA non ?

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4701691
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 15-02-2008 à 12:25:50  profilanswer

Lafraise c'est super bien ils ont deux trois T shirt geek et ça change souvent donc je te le conseils

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4701707
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 15-02-2008 à 14:20:12  profilanswer

j'ai 5 T-shirts Lafraise chez moi :)

un avec :  
Dieu vous aime*
*offre soumise à conditions
(celui là)

un autre avec :
"Impaussible n'est pas français"

un autre avec une petite annonce pour la De Laurean spatio temporelle à vendre (avec des petits coupons à découper^^)

celui là aussi

et le dernier

/!\Tous les T Lafraise sont en édition limitée à quelques exemplaires (500) donc tous les modèles que j'ai acheté ci-dessus sont plus en vente ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Nicoteen le 15-02-2008 à 14:24:33

---------------
"La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope."
n°4701720
tibushi
Posté le 15-02-2008 à 21:11:09  profilanswer

Nicoteen a écrit :

j'ai 5 T-shirts Lafraise chez moi :)

un avec :  
Dieu vous aime*
*offre soumise à conditions
(celui là)

un autre avec :
"Impaussible n'est pas français"

un autre avec une petite annonce pour la De Laurean spatio temporelle à vendre (avec des petits coupons à découper^^)

celui là aussi

et le dernier

/!\Tous les T Lafraise sont en édition limitée à quelques exemplaires (500) donc tous les modèles que j'ai acheté ci-dessus sont plus en vente ^^

C'est vrai qu'il y a des sympas aussi sur lafraise, mais là je trouve que 22 euros, c'est un peu cher, pour un tshirt avec une seule couleur dessus, non ?

n°4701725
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 15-02-2008 à 23:22:13  profilanswer

http://www.lafraise.com/contest.ph [...] id=5930079

celui là je crack total

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4703618
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-03-2008 à 02:55:50  profilanswer

Je sais bien que ce topic a une orientation "trouver des support Tee-shirt vierges" (ou était-ce un autre que j'avais lu il y a quelques temps) et "boutiques online pour acheter des vêtements geeks tout faits", mais je préfère poster ici plutôt que de créer un nouveau topic pour poser la question suivante :

En dehors de la sérigraphie, avez-vous connaissances d'autres techniques pour faire un Tee-shirt original, genre impression via jet d'encre ou laser couleur sur un support qui par la suite serait transféré à l'aide d'un fer à repasser (je sais que cette technique existe pour transférer des motifs tout faits, ce n'est pas l'objet de ma demande).

L'idée est d'éventuellement pouvoir faire un exemplaire unique (voire 2), sans devoir passer par la sérigraphie généralement adaptée à min. 5-10 exemplaires (en plus si on veut le faire en plusieurs teintes, ça devient vite très très cher pour un nombre très limité d'exemplaires).
En réalité le but n'est pas nécessairement de pouvoir faire un motif qui va tenir à 150 lavages, c'est un truc qui devrait éventuellement servir à un très petit nombre d'occasions (bon si ça tient sur le long terme en restant assez bon marché, c'est toujours ça de pris).

Merci pour vos infos.

(bien entendu, il faudra aussi dégoter un ou deux tee-shirts blancs ou d'une autre couleur unie, sans motif)

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 09-03-2008 à 02:58:16

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4703619
zereltan
Posté le 09-03-2008 à 03:14:05  profilanswer

Citation :

genre impression via jet d'encre ou laser couleur sur un support qui par la suite serait transféré à l'aide d'un fer à repasser

C'est exactement le principe, faut juste acheter le papier adapter en magasin, ça se trouve un peu partout (j'avais acheté le mien à carrouf'). Pour les t-shirt uni à pas cher, voir décathlon ^^. Evidemment ça tient pas spécialement bien au lavage, et encore en lavant le t-shirt à l'envers, ça tient quand même "un peu" :).

n°4703623
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 09-03-2008 à 13:06:12  profilanswer

C'est quoi un vêtement geek ?

---------------
My Trade List
n°4703625
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 09-03-2008 à 13:17:33  profilanswer

un vêtement ou seul les geeks peuvent comprendre ce qu'il y a marqué dessus ? :ack:

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4703627
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-03-2008 à 13:36:45  profilanswer

Tu ne voulais pas up le topok spécial vêtement que j'ai créé ? [:alexis b:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 09-03-2008 à 13:36:54

---------------
Samwise Didier
n°4703633
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-03-2008 à 14:40:11  profilanswer

Threxar a écrit :

Tu ne voulais pas up le topok spécial vêtement que j'ai créé ? [:alexis b:1]

Bah il était trop généraliste, et surtout trop orienté sur "quel est votre style vestimentaire" pour cadrer avec ma question...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4703657
Coolness
Glaglagla
Posté le 09-03-2008 à 23:25:49  profilanswer

Jamais eu de gros frais de ports persos, 15$ maxi, mais vu les remises sur les fringues que je prenais ca valait largement le coup

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4703769
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-03-2008 à 23:30:20  profilanswer

Tenez ce n'est pas geek (quoique) mais j'ai un pote de boulot (fin, 1,96m de haut, musicien rocker de son état) qui se disait que ce serait marrant pour aller à l'encontre des eprits bien pensant d'acheter une jupe pour homme. (et oué)
Du coup si vous aviez des liens... :D
Perso en dehors des robes sm et purement 200% goth, j'ai trouvé cela après une rapide recherche (je vous raconte même pas certains sites sur lesquels je suis tombé parfois :sweat:)
http://www.menintime.de/05_start_en.php3
http://www.amok.ch/amok_f/shopping/index.htm

Une question que je me posais du coup à côté...avec quoi vous porteriez une robe pour pas paraitre gay vous? :hmm: (franchement je cherche, mais j'ai du mal à trouver :ack:)
Nb: Ah oui et il est loin d'êtra gay le bougre au fait si vous vous posiez la question
NB bis: Et c'est vraiment pour un collègue de taff que je cherche cela aussi :mock: (même si à la rigueur je m'en fous si vous pensez le contraire ^_^)

Message édité par Folken-Deedlit le 10-03-2008 à 23:30:54

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°4703770
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-03-2008 à 23:31:24  profilanswer

Je reste sceptique. :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4703772
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-03-2008 à 23:33:33  profilanswer

Peu me chaut très chers ;)
(Ah oué et il voudrait un truc pas trop goth aussi :ack:)

Message édité par Folken-Deedlit le 10-03-2008 à 23:37:52

---------------
n°4703773
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-03-2008 à 23:36:21  profilanswer

Il va quand même porter un jean en dessous ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4703774
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-03-2008 à 23:39:16  profilanswer

Heu j'en sais rien moi :lol:
Je suppose que quand une nana porte une jupe elle a juste un sous vètement en dessous.
Fin bon je pense qu'il se referrait plutôt à des jupes longues...je lui demanderai demain pas con :D

---------------
n°4703775
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-03-2008 à 23:44:36  profilanswer

Parce que 'jupe' et jean j'en vois de temps en temps.
Plutôt des mecs inspiration hippy ou rasta, une sorte de minijupe par-dessus le pantalon, mais dans le genre mini serviette de plage nouée sur le côté.

Perso je trouve que ça fait un mix amusant clodo/bobo mais bon. ^_^

---------------
n°4703786
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 11-03-2008 à 00:33:13  profilanswer

Sortez un peu de chez vous...

1) le kilt existe depuis longtemps
2) il y a plein de pays où des hommes portent des vêtements (traditionnels) qui s'apparentent à des robes longues (et pas que les Derviches tourneurs...)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4703787
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-03-2008 à 00:39:33  profilanswer

MetalGear a écrit :

il y a plein de pays où des hommes portent des vêtements (traditionnels) qui s'apparentent à des robes longues

Les chamans ? [:vanthuyne:1]  

:dehors:

---------------
Samwise Didier
n°4703788
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-03-2008 à 00:41:19  profilanswer

Oué c'est juste qu'en France on te regarde bizarrement avec une jupe quoi.  
Sur le principe why not, mais il faut supporter le regard des autres également ;)
Tu en porterais une Metalgear? :D

---------------
n°4703789
Coolness
Glaglagla
Posté le 11-03-2008 à 00:43:39  profilanswer

Ca va de soit, Kilt sans caleçon pour Metalgear :spamafote:

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4703799
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 11-03-2008 à 01:24:29  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Oué c'est juste qu'en France on te regarde bizarrement avec une jupe quoi.
Sur le principe why not, mais il faut supporter le regard des autres également ;)
Tu en porterais une Metalgear? :D

Et là je porte des jeans à ton avis ? :whistle: ==> http://forum.judgehype.com/images/mesdiscussions-12223.gif

Message édité par MetalGear le 11-03-2008 à 01:26:50

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4703801
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 11-03-2008 à 01:35:20  profilanswer

Quand IL porte une jupe, il ne fait pas gay ! :P (mais pour ton collegue je promets rien...)

Spoiler :

http://87.98.222.182/0/16/99/80/actualit-/chuck-norris.jpeg

Message édité par fistoz le 11-03-2008 à 01:36:40

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4706229
Jazzy
Posté le 11-04-2008 à 11:51:52  profilanswer

En t-shirt geekstyle, j'en ai trouvé un pas mal sur www.tshirt-maout.com

http://www.tshirt-maout.com/tshirt_vente/grande/SHOUSEYOURWEAPON_zoom.gif

Le site étant assez jeune, y'en a pas encore des masses donc à suivre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jazzy le 11-04-2008 à 11:53:30
n°4706230
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-04-2008 à 11:56:35  profilanswer

Mouais, je ne vois pas l'intérêt du "BASTARD!!!" :hmm:

Message édité par Threxar le 11-04-2008 à 11:56:47

---------------
Samwise Didier
n°4706231
Jazzy
Posté le 11-04-2008 à 12:00:45  profilanswer

J'ai eu la même réaction que toi en voyant le tshirt, mais apparement, c'est la signature du mec qui a fait ce t-shirt (il en a fait un autre où ça revient...)

Je l'ai ce t-shirt, au départ, ça m'avait un peu bloqué mais au final, ça passe bien en fait.

sinon ya celui ci qui est super beau je trouve mais bon faut avoir le courage de le porter (meme si ya bien plus osé ailleurs)

http://www.tshirt-maout.com/tshirt_vente/grande/SHAKEME_zoom_BpB.gif

Message édité par Jazzy le 11-04-2008 à 12:02:10
n°4706232
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-04-2008 à 12:02:07  profilanswer

Ouais moi non plus...
Mais ça doit sûrement le mot qui retentit le plus dans les chaumières outre-atlantique quand on se reçoit une carapace bleue à 10m de la ligne d'arrivée... (arrivée 6 fois hier en ligne... "Saaaaale puuute!!" que ça a retenti chez moi... jusqu'à 2h du mat...)

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4706233
Jazzy
Posté le 11-04-2008 à 12:02:56  profilanswer

mdr, ouais, c'est surement l'aspect compet', le gars énervé qui se fait doubler par tout le monde en se mangeant une carapace avant la ligne d'arrivée :)

n°4706235
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-04-2008 à 12:05:25  profilanswer

woah, need le tee ^^

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse