online faq recherche accueil

World of Warcraft : M0rT4L Starcraft II : knuop et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

vêtements geek

n°4706235
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-04-2008 à 12:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
woah, need le tee ^^

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4706236
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-04-2008 à 12:15:31  profilanswer

Jazzy a écrit :

En t-shirt geekstyle, j'en ai trouvé un pas mal sur www.tshirt-maout.com

http://www.tshirt-maout.com/tshirt [...] N_zoom.gif

Le site étant assez jeune, y'en a pas encore des masses donc à suivre :)

Sympa le that'a all folks !  [:edk:1]

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4706240
Jazzy
Posté le 11-04-2008 à 13:12:43  profilanswer

J'aimerais bien une version avec Minnie moi (même si jsuis un mec lol) complétement bedonnante, le maquillage de travers etc... Ce serait bien fun

n°4706241
Coolness
Glaglagla
Posté le 11-04-2008 à 13:23:43  profilanswer

Perso des t-shirts du genre j'en ai deux et j'en cherche d'autres mais en XXL

Le magasin où jles ai acheté à San Fransisco taillait qu'en S ou M ; trop petit pour ma carrure d'athlète dopé moi.

J'en ai un comme mon ancien avatar, un champignon de la saga Mario, mais violet avec une tête de mort sur la tête et écrit "GAME OVER" dessous, ainsi qu'un autre vert avec un champi vert et un ptit "1 Up" :p

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4706390
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 13-04-2008 à 00:01:30  profilanswer

Y'a les versions grand format des smileys de ma signe sur deviantart... ça serait tentant à mettre sur un T-shirt :p

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4707379
Neocray
Hell, I'm a car ninja.
Posté le 22-04-2008 à 19:38:30  profilanswer

Seregmegilmor a écrit :

Attention aussi aux frais de douane lors de commandes à l'étranger genre US, ça tombe pas toujours, mais quand ça tombe, ça fait mal.

Ouais, ça fait bien bien mal. :D
En plus, le transporteur n'est pas tenu de te mettre au courant que des frais de douane ont été appliqués sur ton colis. Tu l'apprends quand ils viennent livrer chez toi. "Bonjour, voilà votre colis, et vous devez nous régler 150€ supplémentaires pour les frais de douane." http://90plan.ovh.net/~kramages/smileys/3E.gif

icebird a écrit :

bah j'espère bien qu'ils fraudent pas à la douane :D
Mais c'est surtout de la TVA non ?

Nan. :D
Quand j'avais trouvé la formule appliquée, j'avais un peu halluciné. En gros, y'a la TVA appliquée au montant des marchandises PLUS celui des frais de port, là-dessus est appliquée une taxe de douane, puis la TVA sur la taxe de douane, et enfin d'éventuels frais de garde. En gros, c'est fait pour te taxer ~1/3 du montant initial de ta commande et des frais de port.
Ma première commande aux USA a été contrôlée par les douanes, comme ça, et sur un total d'un peu moins de 400$, j'avais dû en payer 130 ou 140. Et à l'époque, le taux était pas le même qu'aujourd'hui. :D

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
n°4708327
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 04-05-2008 à 23:15:00  profilanswer

Oy!

J'up ce topic pour quémander vos connaissances.

J'ai cherché où je pourrais obtenir ( en France si possible ) un T-shirt sur le thème de S.T.A.L.K.E.R., donc soit avec le signe atomique ( vous savez, le même utilisé pour Duke Nukem 3D Atomic Edition ), soit avec ce signe + marqué le titre du jeu dessus, mais je ne trouve ni l'un ni l'autre nul part :x.

Si quelqu'un a le nom d'une boutique ou un site où je pourrais trouver ça, je lui en saurais gré ;).

Merci d'avance.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4708347
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 05-05-2008 à 11:33:42  profilanswer

Si tu veux juste le signe sur le T-Shirt et que tu trouves rien de déjà fait, oriente toi vers la solution t-shirt à la demande, il y'a pas mal de sites, voire boutiques en fonction d'où tu habites, où tu peux choisir toi même ce que tu veux imprimer sur le T-shirt.

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4708359
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 05-05-2008 à 17:00:37  profilanswer

Ok, j'ai jeté un oeil en vitesse, ça a l'air opé, sauf les polices :x. Je vais essayer de créer texte et image sur une image et voir si ça passe.

Merci de l'info.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse