online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Discussions générales

»

Le topok des vêtements

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Le topok des vêtements

n°4702438
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-02-2008 à 19:45:39  profilanswer

Vous aimez les chemises canadiennes ?
Votre placard est rempli de t-shirts noirs ?
Vous trouez toutes vos chaussettes ?
Slip ou caleçon ou boxer ?

Bonsoir, :ack:

Ça n'est pas parce qu'on passe beaucoup de temps chez soi (qui a dit devant son ordi ? :hmm:) qu'on est tout nu :ack:
De quoi parle-t-on sur ce nouveau fil ?

Je vais acheter:

• Des magasins et sites généralistes
  • Des conseils liés au choix des tailles

J'ai acheté:

• De votre style vestimentaire
  • Des dernières tendances ridicules
  • Des conseils d’entretien, de lavage et nettoyage

En sachant très bien que les questions plus techniques ne vont pas venir tout de suite, chacun peut déjà exposer (par écrit ou avec photos) sa façon de s'habiller.

/!\ Attention, on peut être geek et avoir le staÿle [:tamamanquitaime:2]

<Les tailles>

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 22-05-2008 à 22:41:24

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 19:45:39  profilanswer

n°4702439
Aghnaar
Isaac !
Posté le 22-02-2008 à 19:47:32  profilanswer

"Je vais acheté:"

Ca pique les yeux :ack:

Sinon drapal, je reviendrais ici quand j'aurais le temps

---------------
Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule
Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? :hmm: ( Eternal Sun 13-07-2009 18:22:29)
Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.
(Game of Thrones - Tormund Giantsbane)
n°4702440
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-02-2008 à 19:51:35  profilanswer

C'est corrigé... Fatigue toussa :o

---------------
Didier Samwise
n°4702441
Ice_crysta​ls
Posté le 22-02-2008 à 19:58:46  profilanswer

J'm'habille pas :'(.

Non bon sérieusement je passerai voir les tendances et développer plus tard (en espérant que personne ne poste de photos de moi où je suis pas à mon avantage ...).

Mais commence Threxar lance le topic ;).

---------------
La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli :lol: | Guide du baba Frenzy longévité
n°4702442
kypper_667
Mange des enfants le matin.
Posté le 22-02-2008 à 19:59:41  profilanswer

Hum hum.

Moi. o/

Alors, euh, le Kypper moyen, modèle citadin, s'équipe volontiers d'un jean noir (si possible en mauvais état -ah bah y a pas le choix en fait-) et d'un tee shirt froissé (le dit tee shirt étant bien souvent noir, évidemment).
Lorsque notre Kypper, donc, doit s'armer contre les Grands Vents Polaires (quand je sors du métro), il pense à sortir de son inventaire son 3/4 noir doux <3 et chaud <3.

C'est bon ? C'est le sujet du topok ? Faut faire des photos ?

---------------
Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! :ack: J'imaginais un monstre difforme qui mange des enfants et qui fait tomber des miettes d'os sur son clavier pendant qu'il roam JH... - Posté le o4-11-2oo7 par Coolness : Kypper, moitié homme moitié pilier d'bar. - Posté le o3-11-2oo7 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4702443
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-02-2008 à 20:04:18  profilanswer

C'est farpait kypper :o

Alors de mon côté... C'est assez classique, à savoir: polo + pantalon moulant (plutôt foncé) + tennis (tout ce qui est chaussure en tissus et pas cher, si ça prend pas l'eau ça marche pas :ack:). L'hiver je sors les pulls de ski multicolores des années 70', héritages toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 22-02-2008 à 20:07:15

---------------
Didier Samwise
n°4702444
kypper_667
Posté le 22-02-2008 à 20:09:15  profilanswer

Threxar a écrit :

C'est farpait kypper :o

Je te remercie.

je dirais même que voici ma paire de chaussures habituelle (sauf certains évènements), et que je vais bosser (= vrai travail ou soutenance/réunion, pas les études), j'ai pantalon noir + chemise noire.

Hmmm.

Hmm.

Hm.

Blacktiful.

---------------
Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! :ack: J'imaginais un monstre difforme qui mange des enfants et qui fait tomber des miettes d'os sur son clavier pendant qu'il roam JH... - Posté le o4-11-2oo7 par Coolness : Kypper, moitié homme moitié pilier d'bar. - Posté le o3-11-2oo7 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4702445
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-02-2008 à 20:10:47  profilanswer

C'est des chaussures spéciales quelque chose (j'adore tout ce qui est vêtement technique) ? :miam:

Message édité par Threxar le 22-02-2008 à 20:12:09

---------------
Didier Samwise
n°4702447
kypper_667
Posté le 22-02-2008 à 20:13:11  profilanswer

Ah ?
Bah elles sont dans la catégorie 'chaussures d'intervention'. Elles sont confortables ( :love: ) mais ce ne sont pas du tout  des chaussures militaires, car elles ne sont pas fait pour le port prolongé... Et elles s'usent vite. Les miennes sont dans un sale état d'ailleurs T_T

Message édité par kypper_667 le 22-02-2008 à 20:13:46

---------------
n°4702450
Dylfos
Pasephil(e).
Posté le 22-02-2008 à 20:27:56  profilanswer

Sweet + Tee-shirt + jean.
Ca paraît d'une banalité affiligeante dit comme ça mais passer de 5 secondes à choisir comment je vais m'habiller, c'est déjà 5 secondes de trop :ack:
On choisit du pratique et du pas trop moche.
Et basket sinon.

Message édité par Dylfos le 22-02-2008 à 20:38:32
n°4702452
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 22-02-2008 à 20:33:53  profilanswer

Jean Vieux de plusieurs années, pulls de mon père, T-shirt locaux ( genre "la charente a des ailles "fête du champignon" etc :ack: ) Chaussure de skate.  :o

EDIT: ah oui, j'ai aussi un costume complet super cher tout noir ( cravate fine incluse )

Message édité par Atimo le 22-02-2008 à 20:35:31
n°4702453
kypper_667
Posté le 22-02-2008 à 20:51:20  profilanswer

J'ai tenté une photo.

Echec. Déjà tout seul ce n'est pas facile, mais avec 1m50 de profondeur... Hmm.

Néanmoins, on peut voir quelque chose, malgré le fait que le flash massacre les teintes de noir

Message cité 1 fois
Message édité par kypper_667 le 22-02-2008 à 20:51:31

---------------
n°4702454
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-02-2008 à 20:54:26  profilanswer

Jamais la même chose... très zétéroclite
Ca peut être  :  
- un costume à rayures sombre (marron, noir matte/plus brillant...), avec la gamme de chemises/cravates assorties de couleurs sombres (marrons, bleu/vert, ou mauve...) ou blanche mais tissée avec des motifs en semi-reliefs (genre rayures ou "z"...)
- une Veste en velour noir avec motifs Punk/rock/goth, jean noir, T-shirt à surimpression goth/pirates/ce que tu veux (enfin la mode de cette année et de l'année dernière quoi...)

Un truc que j'aime bien mettre avec mes chemises, c'est les pulls col V sans manche. Ca fait net, et puis t'as quand même chaud au thorax ^^

Et par dessus tout ça, un long manteau noir col mao.

Manière de porter tout ça :si possible cintré, bien près du corps. Ca élance la silhouette, et fait ressortir mon imposante musculature :D  

Les boutiques : principalement Zara, pas mal de H&M pour les trucs un peu plus fashion, Celio aussi parfois. WE pour les jeans.

En dessous : le boxer en microfibre, c'est fin confortable et résistant... il faudrait qu'il fasse aussi des chaussettes en microfibres... parce qu'effectivement, je les troue toutes...

---------------
"Objection!! That was.... objectionable!"

"-I object, I object, I object!
- I am not impressed by trilogy mister Cage"
n°4702457
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-02-2008 à 20:59:32  profilanswer

Il a l'aire pas mal ton manteau [:tantor:1]

Pochi a écrit :

si possible cintré, bien près du corps

Moi c'est même pas ça... En fait je porte souvent des vêtements trop petits (pull ou t-shirt).

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 22-02-2008 à 21:00:26

---------------
Didier Samwise
n°4702458
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-02-2008 à 21:07:48  profilanswer

ah euh nan, quand même, il faut que je puisse lever les bras sans que le pull se déchire sous les bras... sinon c'est pas pratique... quoique comme ventilation pour les beaux jours d'avril-mai...

---------------
"Objection!! That was.... objectionable!"

"-I object, I object, I object!
- I am not impressed by trilogy mister Cage"
n°4702459
Farvel
Jacky "EE" Mao, Heaven
Posté le 22-02-2008 à 21:29:40  profilanswer

Personellement, en général, pull métal+t-shirt métal+jean bleu :ack: + vans. ^^

Et quand je dois aller au taff je vire le pull métal et j'alterne avec 4-5 pulls noirs.

---------------
"La définition même du sous-homme, sans dignité, sans honneur ; se complaisant dans sa médiocrité tout en forniquant avec les races inférieures. "
- Muhero à StefanouF.
"33-0, Hard work, Dedication"
- YajirobeFromDC
n°4702462
kypper_667
Posté le 22-02-2008 à 22:36:54  profilanswer

Threxar a écrit :

Il a l'aire pas mal ton manteau [:tantor:1]

Ah mais il est même très bien. Spéciale dédicaces aux 3 poches internes : p

J'ai mis mon temps pour le trouver. Je ne voulais pas de cuir, pas un trench @300€ (c)Matrix mais un truc noir assez classe, avec surtout, un intérieur noir. PARCE QUE LE VIOLET (la majorité des 3/4) C'EST GAY.

---------------
n°4702464
blackwarri​or
We are Legion
Posté le 22-02-2008 à 23:03:00  profilanswer

perso ma facon de m'habiller est assez anarchique, ca peut passer du jean/baggy avec le tee shirt Slayer troué a la chemise/pull noir/jean plus sérré.

Sinon j'aime beaucoup tout ce qui est gilet (ou tout ce qui est du genre pull avec fermeture éclair sur le devant), car c'est le staïle mais sinon c'est surtout pratique dans plein de situations, thermiquement parlant (on ouvre quand on a chaud et on ferme quand il fait froid, on se fait pas ch*** trois heures et demi a trouver la manche quand on remet son pull ... etc)

Sinon en général je met pas plus de 30s pour choisir / m'habiller, et je m'achète des fringues tout les ... 1 an ou un truc du genre.

C'est quoi vos boutiques préférées en général ? Moi j'aime bien Jules, il font des trucs qui sont assez dans mon style

---------------
Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin | Excellent article sur le Hellfest et la culture metal, interview d'un prêtre metalleux | Ma wiz D3
n°4702466
devil-kata​na
Heresy
Posté le 23-02-2008 à 00:27:13  profilanswer

Perso, ça dépend, mais je fais très attention à la coupe de mes vêtements... Toujours près du corps ^^
Au quotidien, généralement, Jean Bootcut (Levi's, Celio, ou Gap...), New Rock discrètes, mais qui affinent globalement ma silhouette, t-shirt un peu fashion (h & m, celio, levi's, RG512...)
En fait, je m'habille vraiment partout, mais je fais énormément le tri ^^
Généralement, je ne troue pas mes chaussettes, et je porte des boxers en microfibre :ack:

Et puis là, j'aimerais bien me trouver une veste en cuir style blazer, 3/4...

Message édité par devil-katana le 23-02-2008 à 00:27:51

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Elleirys
Posté le 23-02-2008 à 00:37:33  profilanswer

Ah, eurk, acheter des vêtements, quel horreur é_è ! h3r3t1|< dirais-je même.

Si y'a bien un truc que je déteste, c'est passer du temps dans une boutique. Ne serait-ce que 5 mn. Voir même 30 secondes.
C'est contre nature, complètement immoral, stupide, chiant, brise-corones, lourd, laid, moche, nul, relou, rébarbatif ("toi aussi, utilise des mots dont tu ne connais pas le sens !" 13€ by pog, édition hachette de poche).  
D'ailleurs, tout ceci n'engage que moi, les filles, rangez vos katanas.

Donc en fait, c'est très malheureux, trisme même, vu que mon dégout pour les boutiques de vêtement m'amène à acheter mes fringues Âlârâch, en ne cherchant pas le détail, le mieux, la bonne affaire, ni même la bonne couleur, ou la bonne forme.

Mon style de vêtement ? Jamais le même donc. Et vieux. Principalement. Vu que j'attends toujours le dernier moment pour le changer.
Saloperie de traumatisme, à tout les coups, une araignée m'a piqué quand j'étais gosse en essayant un T-shirt.

n°4702472
Moomin
Posté le 23-02-2008 à 02:12:53  profilanswer

Ben moi c'est Jeans semi slim (Levi's, Bellerose, Cheap Monday,...), sweat à capuche assez près du corps (genre TH, Superdry ou Abercrombie), parfois pull classique, T-shirt sympa (avec un logo ou une marque dessus) ou chemise, All stars ou Tiger aux pieds.

Je cherche pour l'instant une veste de mi-saison très près du corps genre veste de punk mais pas en cuir (En cuir ce serait l'idéal, mais paye tes 300-400€).

Il m'arrive aussi de porter une veste de costard pour sortir.  

Par contre, c'est chiant parce que je suis petit et très fin, et souvent le small est un tout petit peu grand pour moi (en tout cas dans les magasins genre H&M, Celio...) et surtout pour les fringues US... :/

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
Battle Tag : Karatoz#2875
n°4702476
Gotcha
Posté le 23-02-2008 à 04:26:57  profilanswer

Perso je porte de tout et de rien, la par exemple c est baggie a chier dedans et chaussures blanches genre tennis, avec un haut "hoodie" et t shirt noir.

Hier c'etait jean levis noir, converse noires et t shirt "Save a horse, Ride a Cowgirl".

Sinon j aime les couleurs vives sur le noir, j'ai eu un avatar tres colore a un moment ; c est un de mes t shirts preferes.

Lui : http://images.alloforum.com/avatars/15736-1473.gif

Wala, jmettrais des photos quand je pourrais ;p

n°4702477
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-02-2008 à 05:48:39  profilanswer

ben ca depend, pour le taf je suis obliger d etre en costard de temps en temps, sinon "casual" au possible pas de style particulier, seul petite touche personnelle : toujours avoir deux chausettes differentes (vu qu on enleve souvent ses pompes ca le fait au japon ^^ ).
Soit dit en passant il doit y avoir un style francais car les francais je les repere a des Km au japon, avant meme de les avoir entendus parler :p
Marty.

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 23-02-2008 à 05:49:04

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4702478
SpyHunter
Mets-le au 3!
Posté le 23-02-2008 à 06:00:36  profilanswer

Perso, je m'habille de manière à être confortable: T-Shirt, pantalon large mais pas trop et mes bottes de marche. Sbieng des bottes de marches, ça prend pas l'eau et c'est confortable.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
Sont fous au Québec, ils prennent des cours de conduite à 23h...©Fu-fighter
n°4702484
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-02-2008 à 09:14:02  profilanswer

Valletm a écrit :

Soit dit en passant il doit y avoir un style francais car les francais je les repere a des Km au japon, avant meme de les avoir entendus parler :p

C'est la french touch ! :o  

Sinon lorsque vous êtes chez vous, vous avez une tenue, des vêtements spéciaux ou pas ? :ack:

---------------
Didier Samwise
n°4702485
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-02-2008 à 09:17:54  profilanswer

Threxar a écrit :

Sinon lorsque vous êtes chez vous, vous avez une tenue, des vêtements spéciaux ou pas ? :ack:

censure ^^
MArty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4702488
yliaene
Carpette pyromane
Posté le 23-02-2008 à 10:25:32  profilanswer

Alors en mode "Corporate" l'Yliaene se couvre principalement avec des pantalons de tailleur noirs et des bottes à très hauts talons (une dizaine de cm de haut) (c'est surtout histoire d'éviter de faire des ourlets ^^ )
et de chemisiers ou "hauts" oscillants entre le noir et le gris.  
en mode "semaine IUP" ou "casual friday" au boulot : jean (plus ou moins usés/délavés naturellement à la machine à laver a force), converses ou Docs noires pas coquées et pas très hautes. + pull ou t shirt à manches 3/4 parce que j'aime pas montrer mes petits bras maigrichons et palichons. L'yliaene recycle aussi souvent des robes en "hauts" sur des jeans. Robes courtes hein... sinon ça rend un peu débraillé et hippie/terminale L et j'ai passé l'âge.  
L'yliaene préferera toujours des "hauts" peu décoletés et longs, et des fringues pires que sobres.  
Il arrive que l'Yliaene porte des vêtements  un peu plus bizarres mais ça, c'est rare.  

Niveau manteau que ce soit hiver ou mi saison, l'Yliaene porte un caban noir à boutonnage latéral, qui tombe jusqu'au haut de la cuisse à peu pres, et sac à main noir, Eastpack.  
Niveau jeans, vu que L'Yliaene n'a pas un physique facile elle est obligée de se fournir chez Levis et pour le reste : Cache Cache, Hideux et Moche, (oups pardon, H&M) et autres magasins pour femelles.  
niveau pulls : cols roulés douillets, ou cols en V pas trop trop plongeants mais un peu quand meme ;)

Ha j'ai oublié le principal : je mets très souvent des très grandes chaussettes qui montent jusque mi cuisse (vu que je suis petite) et à rayures si possible, mais personne ne les voit, elles sont cachées sous mes jeans ou mes pantalons de tailleur et mes bottes ou mes docs hihi. j'en ai de toutes les couleurs :D

:bisou: les loulous !

Message cité 1 fois
Message édité par yliaene le 23-02-2008 à 10:28:23

---------------
Episode 25 en ligne !  
D2 :  Yliaene
Elune : Yliaene --  Ayaeme -- Laedris -- Theiere (En pause)
n°4702500
devil-kata​na
Heresy
Posté le 23-02-2008 à 11:14:34  profilanswer

yliaene a écrit :

...
Il arrive que l'Yliaene porte des vêtements  un peu plus bizarres mais ça, c'est rare.  
...

C'est à dire ? ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Elleirys
Pointman
Posté le 23-02-2008 à 12:43:10  profilanswer

Bon alors moi c'est plus dans le genre "surf" même si je suis pas toujours habillé pareil :ack:
Haut : T-Shirt au pif dans l'armoire, noir/gris/des fois colorés (Billabong/Rossignol :love:) + Un sweat au choix Quiksilver/Oxbow/Billabong
Bas : un jean noir/bleu parfois un peu délavé/abîmé le plus souvent regular, j'aime pas quand c'est trop grand :P
Chaussures : celles là (même si photo moche :/)

Sinon ça m'intéresse de voir comment s'habillent les autres g33|<5

Message édité par urukann le 23-02-2008 à 12:44:02

---------------
Songs to pave the seasons
Wounds to follow birth
Cries to carry through the night
Wombs to feed the earth
n°4702519
Ice_crysta​ls
Posté le 23-02-2008 à 13:27:42  profilanswer

Bon alors perso mon style va sûrement pas plaire (mais suis-je là pour ça ? :ack:).

Donc en T shirt le genre bien à l'aise dedans donc assez long et certains sont un peu large, d'autre non et d'autres beaucoups :ack: mais tous sont assez longs ;). Mes préférés restent ceux pas trop larges (mais loin d'être moulants hein ;)) et longueur mi-cuisse par là, mon préféré en est un tout noir, bien classique néanmoins la forme est spéciale (là où beaucoup de gens mettent des trucs près du corps moi c'est l'inverse).

Pour les sweat, euh je dois en avoir un seul sans zip :ack:, un adidas noir avec la fleur en gros devant et derrière en doré :love:.
Sinon j'en ai plein de sweat zippé, ça va du blanc gris assez classique, au noir avec des teintes différentes de violet dessus (fashion style :ack:), là par contre je dois en avoir 6+ (j'en ai un avec de la fausse fourrure dessus x))

Pour les pantalons, bah baggy, j'en ai un très large, le genre que je met bas pour encore plus faire large x). Sinon j'en ai un pas trop large qui passe vraiment pas mal (mon préféré, l'est trop beau :p), mais tous sont des baggy, j'ai un pant (style large, en molleton (je crois que c'est ça la matière :ack:), beaucoup trouvent que ça fait pyjama vous verrez peut-être [:arakor:3]), et en plus de ça j'ai un "battle" (je crois que ça s'appelle comme ça, perso j'appelais un pant cargo je sais pas si vous voyez ça se fait aussi dans le snowboard je crois...).
Voilà en gros mais le plus souvent c'est baggy jean (et ensuite un peu le battle).

En chaussure bah des Air Force 1 toute blanche et montantes (mais en général elles sont pas trop blanches au bout de allez 1 jour :o), sinon j'ai des dunk low blanches et rouges mais je les met pas beaucoup et des timberland roll top de même.

Je crois qu'on a fait le tour, pour le reste, bah cequi va avec : chaine plaqué or (mais courte : 50cm je crois, pas de bling bling qui "touche à mon penis" (roi heenok :ack:)), bracelet assorti et une montre à 2 balles à aiguilles. Cheveux le plus souvent très court pour plusieurs raisons, voilà...

Ca y est c'est enfin fini vous pouvez vous moquer. (M'en fout j'suis jeune alors j'en profite :o).

Les photos viendront mais dessus en général je suis pas à mon avantage...

P.S : J'ai aussi quelques casquettes plates mais chut ^^. (La bleu n'a plus le truc doré ofc elle était neuve).

---------------
La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli :lol: | Guide du baba Frenzy longévité
n°4702521
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 23-02-2008 à 13:32:39  profilanswer

Ce que je peux mettre comme vêtements... C'est toujours une aventure.

Voyons comment s'habille un z'Aerin, AKA Nabot:

Je met toujours des heures/jours/semaines pour trouver un pantalon qui m'aille: coupé en 44 pour y passer mon cul et mes cuisses, en 40 à la taille pour éviter de le perdre et qu'il ne baille façon pantalon pré-régime, avec généralement un ourlet en bas histoire de pas marcher dessus. Avec toujours une ceinture, car le pantalon ajusté le matin à jeun peut s'avérer en réalité trop grand après le repas pantagruélique du midi (ne cherchez pas à comprendre, c'est bizarre, c'est comme ça...). Désormais, exit les jeans en règle générale, vive les pinces, souvent mieux taillés, mais aussi plus chers :/ Pas de baggy/jogging/kilt (spéciale dédicace à Hark :D), alors que c'est pourtant le plus simple...
Idem avec les chemises, en un peu moins guerrier. Trouver une chemise qui me permette de lever un bras ou les deux sans se déchirer ou sans me faire mal au niveau des épaules ou des coudes, spas facile. Evidemment, je doit souvent choisir des chemises plus grandes que ma taille, donc elle ne sont jamais ajustées, et je ressemble alors à un canadien dans une chemise blanche :ack:

Les T-shirt et les pulls, splus simple. Je les choisi de préférence unis, sobres, avec une affection particulière pour les pulls en cachemire (woé, goût de luxe FTW).

Chaussures: je cherche des chaussures basses, noires, sans lacets. Donc tout ce qu'on trouve c'est de la chaussure en cuir plutôt classe. Exit les baskets et les grosses Doc's/Timberland/Rangers depuis quelques années.

En été, c'est pantalon de toile ample avec le zip surprise qui permet de le transformer en bermuda/short, et toujours en t-shirt (woé, la différenciation des saisons, connais pas moua :D)

Je ne porte jamais de manteau, mais j'ai toujours le vieux bombers Schott acheté juste après la mode passée, doit y'avoir 6 ou 7 ans. Inusable, passe-partout.

Boxer, j'aime pas les slips (manque de place :whistle: ) et encore moins les caleçons, avoir les ballantes qui se balladent, très peu pour moi.

Edit: /attends le passage de Kub' :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Aerin le 23-02-2008 à 13:35:20

---------------
Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée.
n°4702522
Hark
FU MAKOUUU
Posté le 23-02-2008 à 13:37:10  profilanswer

Les kilt, ça sur-rox :o

Message édité par Hark le 23-02-2008 à 13:37:21

---------------

n°4702523
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-02-2008 à 13:37:37  profilanswer

Aerin a écrit :

Edit: /attends le passage de Kub' :lol:

C'est en partie pour lui que j'ai créé ce topic :ack:

---------------
Didier Samwise
n°4702568
norel
Force de proposition
Posté le 23-02-2008 à 15:55:44  profilanswer

tiens ça c'est rigolo comme topic ^^

perso je deteste aller dans les magasins de fringues, tout comme PoG- ^^

cela dit, j'evite de prendre trop moche, j'essaie toujours un minimum de me faire "plaisir" (même si chez moi "shopping" rime rarement avec "plaisir" ), comme ça quand je me rentre je me dit "putain j'ai encore perdu un samedi aprés midi pour acheter des fringues...mais bon ce pull est pas mal quand même" (oui je suis difficile pour les fringues, donc il me faut un aprés midi complet pour acheter un pull :D )

quand c'était les parents qui achetaient, c'était bien, j'étais souvent en jean levis, pull chevignon...mais maintenant que c'est moi qui doit acheter :ack:...je me rend compte à quel point c'était cher!

donc maintenant je vais plutôt à zara ou armand thierry, c'est moins cher, et c'est pas trop mal en fait ^^

donc style de vétement ultra-classique

---------------
La différence entre croire et savoir, c'est que toi tu crois savoir, alors que moi je sais :o
n°4702570
Ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 23-02-2008 à 16:35:20  profilanswer

Alors moi c'est jeans noir/bleu avec un t-shirt noir en général des marques de skate ou de hockey avec un pull a capuchon!

Comme chaussure je met uniquement des chaussures de skates (pour le conforts) ou mes bottes militaires qui sont devenues de vrais chaussons.  

Niveau chaussette c'est toujours des petites chaussettes qui arrivent juste a la cheville. (sauf dans les KS car faut des chaussettes montantes)

Sinon je vais m'acheter des habits une fois par année environ et ça me prend même pas un après midi! D'ailleur j'ai jamais compris comment on pouvait aimer faire les magasins toute la journée [:ditch_tdv:4]

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°4702574
Amnexty
Naoned e Breizh
Posté le 23-02-2008 à 17:27:10  profilanswer

Bonjour :),

J'm'habille généralement d'une façon assez simple, et plus présentable qu'il y à quelques années :D.
J'n'achètes des fringues qu'une fois par an, j'met grosso-merdo 3/4 d'h à 1h pour ça, toujours dans le même magasin (Halle aux vêtements ou Gémo), prix peu élevés pis gamme correcte, alors bon, vais pas m'emmerder à faire quinze mille boutiques ;).

Le NeX se pare généralement d'un Boxer 100%coton (DIM addict), par-dessus lequel il mettra un jean légèrement délavé de couleur oscillant entre en le Bleu et le Noir en passant par le <Gris/Bleu Judgehype>. Pour ce qui est du torse, il préfèrera un T-Shirt descendant juste de quoi cacher sa ceinture, et s'arrêtant juste avant le coude pour les bras (n'étant pas très musclé :D), par-dessus ça il préfèrera un pull d'apparence laine (acrylique, mon copain, toi qui grattes moins :D) à fermeture latérale, lui permettant de ne pas être décoiffé lorsqu'il l'enlève (puisque coiffé au gel :o)...
Enfin, ses pieds (ou palmes, du 45 pour un bonhomme d'1m76 :/) seront couvert par une paires de pompes marron clair en faux daim à 24€90 made in Leclerc (permet d'en avoir des neuves plus souvent :p), lesquelles abriteront une paire de chaussettes simple noire ou blanche (Le Coq siouplait :o).
Par temps frais, il sortira sa veste de cuir de couleur marron foncé (mat), et quand il fait froid, il enfile son écharpe qu'à pas un brin de style (dominance rouge/bordeaux, avec du gris et du vert :lol: ) qui lui couvrira le bas du menton et sera rentrée dans le pull, pour plus d'efficacité, tout en relèvant le col de sa veste.
... ah, et l'été, il sortira éventuellement sa casquette H&M noire à 2,90€ qui fêtera bientôt ses 6ans :lol:

Conclusion, le NeX s'habille d'un style plutôt classique/bien dans ses fringues, passe-partout quoi :jap:.

PS: A la recherche d'une écharpe marron standard (ni trop clair, ni trop foncé), limite polaire, et douce, j'ai envoyé des émissaires mais aucun(e) n'a trouvé :(.

>>> Sinon, l'un d'entre vous à déja essayé de rentrer dans un slim, juste pour rire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Amnexty le 23-02-2008 à 17:30:57

---------------
Posté le 31-05-2011 à 17|27 par Bilbrother : Amnexty c'est le bogoss par excellence, pas le petit minet sans expérience à tendance douche bag NON, c'est l'homme le vrai, 25 ans, du sex appeal à revendre et une pincée d'homosexualité qui le rapproche des femmes, juste assez pour les comprendre et leur faire ressentir le plaisir comme jamais elles ne l'ont ressenti avant.
Posté le 22-08-2011 à 23|18 par Gardien des Secrets : Après ce WE glorieux, je te conforme dans ton statut "d'elite provinciale", in nomine patris et filii et spiritus phallus, amen. Restecp.
n°4702593
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 23-02-2008 à 19:34:11  profilanswer

Amnexty a écrit :

>>> Sinon, l'un d'entre vous à déja essayé de rentrer dans un slim, juste pour rire ?

Un quoi slim ?
J'ai déjà essayé le T-Shirt, ça passe en L-XL, mais les jeans, non. Je ne peux pas les remonter jusqu'à la taille...

---------------
n°4702595
Ice_crysta​ls
Posté le 23-02-2008 à 19:40:39  profilanswer

Euh le slim non jamais essayé (déjà que le levi's ça ma change des baggy :ack:) pourquoi t'as déjà essayé ?

Aussi en dessous j'ai oublier de dire, perso c'est boxer, Dim en général (et un Clavin Klein pour le staÿle :o).

Dis Aerin j'ai une question un peu indiscrète, tu mesure combien et tu pèse combien, car quand tu décris tes fringues on dirait que t'es un boeuf (genre ton short me fait un baggy trop grand :ack:).

---------------
n°4702600
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 23-02-2008 à 21:23:53  profilanswer

1m75, 80kg, et encore, j'ai perdu quelques kilos et beaucoup de tour de cuisse/torse/etc depuis la fin de mes études...

---------------
n°4702601
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-02-2008 à 21:26:52  profilanswer

Fringues ?
Ça va de "sac à patates" à "emballages pour pomme-de-terres" :D

Page :  1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»