| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
Threxar Open Beta Us | Vous aimez les chemises canadiennes ? Bonsoir, Ça n'est pas parce qu'on passe beaucoup de temps chez soi (qui a dit devant son ordi ? Je vais acheter:
/!\ Attention, on peut être geek et avoir le staÿle <Les tailles>
Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 22-05-2008 à 22:41:24 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-02-2008 à 19:45:39 ![]() ![]() |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) | "Je vais acheté:"
--------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
Threxar Open Beta Us | C'est corrigé... Fatigue toussa --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ice_crystals | J'm'habille pas --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Threxar Open Beta Us | C'est farpait kypper Alors de mon côté... C'est assez classique, à savoir: polo + pantalon moulant (plutôt foncé) + tennis (tout ce qui est chaussure en tissus et pas cher, si ça prend pas l'eau ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 22-02-2008 à 20:07:15 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kypper_667 Mange des enfants le matin. |
Je te remercie.
--------------- Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! |
Threxar Open Beta Us | C'est des chaussures spéciales quelque chose (j'adore tout ce qui est vêtement technique) ? Message édité par Threxar le 22-02-2008 à 20:12:09 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kypper_667 Mange des enfants le matin. | J'ai tenté une photo.
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 22-02-2008 à 20:51:31 --------------- Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! |
Threxar Open Beta Us |
Il a l'aire pas mal ton manteau
Moi c'est même pas ça... En fait je porte souvent des vêtements trop petits (pull ou t-shirt). Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 22-02-2008 à 21:00:26 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kypper_667 Mange des enfants le matin. |
Ah mais il est même très bien. Spéciale dédicaces aux 3 poches internes : p
--------------- Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! |
blackwarrior We are Legion | perso ma facon de m'habiller est assez anarchique, ca peut passer du jean/baggy avec le tee shirt Slayer troué a la chemise/pull noir/jean plus sérré.
--------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin | Excellent article sur le Hellfest et la culture metal, interview d'un prêtre metalleux | Ma wiz D3 |
devil-katana Heresy | Perso, ça dépend, mais je fais très attention à la coupe de mes vêtements... Toujours près du corps ^^ Et puis là, j'aimerais bien me trouver une veste en cuir style blazer, 3/4... Message édité par devil-katana le 23-02-2008 à 00:27:51 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valletm マ- シヤ ル | ben ca depend, pour le taf je suis obliger d etre en costard de temps en temps, sinon "casual" au possible pas de style particulier, seul petite touche personnelle : toujours avoir deux chausettes differentes (vu qu on enleve souvent ses pompes ca le fait au japon ^^ ).
Message cité 1 fois Message édité par valletm le 23-02-2008 à 05:49:04 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
SpyHunter Mets-le au 3! | Perso, je m'habille de manière à être confortable: T-Shirt, pantalon large mais pas trop et mes bottes de marche. Sbieng des bottes de marches, ça prend pas l'eau et c'est confortable. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles Sont fous au Québec, ils prennent des cours de conduite à 23h...©Fu-fighter |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
yliaene Carpette pyromane | Alors en mode "Corporate" l'Yliaene se couvre principalement avec des pantalons de tailleur noirs et des bottes à très hauts talons (une dizaine de cm de haut) (c'est surtout histoire d'éviter de faire des ourlets ^^ )
Message cité 1 fois Message édité par yliaene le 23-02-2008 à 10:28:23 --------------- Episode 25 en ligne ! D2 : Yliaene Elune : Yliaene -- Ayaeme -- Laedris -- Theiere (En pause) |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
urukann Pointman | Bon alors moi c'est plus dans le genre "surf" même si je suis pas toujours habillé pareil Sinon ça m'intéresse de voir comment s'habillent les autres g33|<5 Message édité par urukann le 23-02-2008 à 12:44:02 --------------- Songs to pave the seasons Wounds to follow birth Cries to carry through the night Wombs to feed the earth |
Ice_crystals | Bon alors perso mon style va sûrement pas plaire (mais suis-je là pour ça ? --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Aerin Monsieur Satyre. | Ce que je peux mettre comme vêtements... C'est toujours une aventure. Voyons comment s'habille un z'Aerin, AKA Nabot: Je met toujours des heures/jours/semaines pour trouver un pantalon qui m'aille: coupé en 44 pour y passer mon cul et mes cuisses, en 40 à la taille pour éviter de le perdre et qu'il ne baille façon pantalon pré-régime, avec généralement un ourlet en bas histoire de pas marcher dessus. Avec toujours une ceinture, car le pantalon ajusté le matin à jeun peut s'avérer en réalité trop grand après le repas pantagruélique du midi (ne cherchez pas à comprendre, c'est bizarre, c'est comme ça...). Désormais, exit les jeans en règle générale, vive les pinces, souvent mieux taillés, mais aussi plus chers Les T-shirt et les pulls, splus simple. Je les choisi de préférence unis, sobres, avec une affection particulière pour les pulls en cachemire (woé, goût de luxe FTW). Chaussures: je cherche des chaussures basses, noires, sans lacets. Donc tout ce qu'on trouve c'est de la chaussure en cuir plutôt classe. Exit les baskets et les grosses Doc's/Timberland/Rangers depuis quelques années. En été, c'est pantalon de toile ample avec le zip surprise qui permet de le transformer en bermuda/short, et toujours en t-shirt (woé, la différenciation des saisons, connais pas moua Je ne porte jamais de manteau, mais j'ai toujours le vieux bombers Schott acheté juste après la mode passée, doit y'avoir 6 ou 7 ans. Inusable, passe-partout. Boxer, j'aime pas les slips (manque de place
Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 23-02-2008 à 13:35:20 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Amnexty l'élite provin-sale | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Amnexty le 23-02-2008 à 17:30:57 --------------- "LE" Projet Barcraft à Nantes : le Game Over, backez ! Posté le 31-05-2011 à 17|27 par Bilbrother : Amnexty c'est le bogoss par excellence, pas le petit minet sans expérience à tendance douche bag NON, c'est l'homme le vrai, 25 ans, du sex appeal à revendre et une pincée d'homosexualité qui le rapproche des femmes, juste assez pour les comprendre et leur faire ressentir le plaisir comme jamais elles ne l'ont ressenti avant. Posté le 22-08-2011 à 23|18 par Gardien des Secrets : Après ce WE glorieux, je te conforme dans ton statut "d'elite provinciale", in nomine patris et filii et spiritus phallus, amen. Restecp. |
Aerin Monsieur Satyre. |
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Ice_crystals | Euh le slim non jamais essayé (déjà que le levi's ça ma change des baggy --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Aerin Monsieur Satyre. | 1m75, 80kg, et encore, j'ai perdu quelques kilos et beaucoup de tour de cuisse/torse/etc depuis la fin de mes études... --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Lord Kellmar Einheri | Fringues ?
|
Page Précédente |