| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | tout dépend de ce que t'entends par "résistant" et "courir vite" --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | eurffff je serais tenté de dire 0 pour ma part Message édité par noviceferatu le 08-04-2008 à 13:56:29 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Nuage Profil : Modérateur |
Tout compris, pompe incluses, je dois taper environ dans les 100, 150 € / an.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
devil-katana Heresy | grosso modo --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
skaine | sinon sympa les magasins armand thierry --------------- le topic du poker |
devil-katana Heresy | Je trouve que ça dépend des collections, j'y trouvais mon bonheur y'a 4-5 ans, par contre, maintenant, c'est le néant --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 08-04-2008 à 14:35:02 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hermès ose présenter ça ? Je suis d'accord c'est vraiment immonde, surtout au pris où il doit être...
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 08-04-2008 à 14:50:35 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Bah, chacun ses choix.
|
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Le Hermès est effectivement pas top --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nuage Profil : Modérateur | @K. : Sans dec ? Mais bon. Nuage. Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 08-04-2008 à 14:52:44 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Threxar Open Beta Us |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Stoi la retouche. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ehfull | Beuh, je dois faire moins de 100€ par an niveau fringue. Mais je suis un peu à l'opposé de Tête Lisse. |
Threxar Open Beta Us |
Tiens ça m'fait penser que Constance devrait passer sur le topok Message édité par Threxar le 08-04-2008 à 15:00:10 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi je prends l'avion pour aller dans le quart-monde, voir des indiens qui ont tous les catalogues de tous les grands couturiers sur leur bureau.
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 08-04-2008 à 15:05:33 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Chemises = 400€/an
--------------- My Trade List |
Pochi Objection!!! | En moyenne annuelle ( Y'a des années où je m'achète plein de trucs, beaucoup d'autres vraiment rien...) :
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 08-04-2008 à 15:11:09 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Hark Paradoxe vivant | 250 euros de jean tous les deux/trois ans Message édité par Hark le 08-04-2008 à 15:15:31 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur |
Le problème c'est que Boss, ils te sortent une série d'une dizaine de costard par saisons, et dedans, si une fois tous les 4-5 ans t'as un modèle à peu près bien, c'est un exploit. Kenzo ils font des trucs qui sont sympa, quoi que c'est pas trop mon délire, néanmoins, c'est assez spéciale. C'est chaud à porter. J'ai souvenir d'avoir vu un costume noir, coupé avec une veste col mao, le tout avec des feuilles de bamboo brodé au fil de soie noir dessus. C'était dans un sens pas dégueux, mais c'était vraiment space. Et aller au boulot avec ça, c'est limite impensable.
Outre le collier assez bling bling, c'est franchement mal coupé. J'arrive par contre pas à mettre la mains sur les vieilles collections, m'enfin bon. Mais niveau nouvelle collection y'a ça chez Kenzo qui est bien laid :
Enfin ces deux marques, navré de te le dire, mais même si il leurs arrive de faire des choses bien, il y a vraiment trop de raté à coté de ça, et surtout, le gros soucis, c'est que derrière tu payes ça la peau du cul. À coté de ça, tu regardes chez Martin Margiela, tu as des costards dans les mêmes prix que des boss, sur lesquels je ne cracherais pas dessus. Simplement, un costard à 300€, pour qu'il soit bien coupé, faut généralement que ça soit un costume exception dans une marque ou que ce soit une promotion/bon plan. Mais en règle générale, et ce même pour une personne avec des mensurations lambda, pour avoir un costume bien coupé et de bonne qualité, faut y mettre le prix. C'est inévitable. Mais après faut savoir quoi acheter. Sinon on peut se retrouver avec les merdes que j'ai montré juste au dessus.
Mieux taillé c'est vite dit. Pas plus mal taillé à la limite. Par contre, mauvaise coupe ou non, un costard Célio ou H&M, ça commence à partir en couille au bout de un an ou deux. Ça commence à s'effilocher de partout, ça se s'use très vite. Bref, en soit c'est jeter de l'argent par les fenêtres que d'acheter chez eux ce genre de produits.
Pressing FTW.
T'as pas besoin d'aller dans un autre pays pour trouver des bons plans de fou. T'habites Paris il me semble ? Personnellement quand je mets plusieurs centaines d'euro dans un vêtement j'attends qu'il y ait une certaine prestation. Donc que le vêtement soit impeccable, et de très bonne qualité. Or dans de tels cas, je me documente, je regardes ce que font les grandes marques, qui sont les créateurs, etc. Comme ça j'arrive à savoir si tel créateur est bon ou non. T'es donc pas obligé de bouger jusqu'à tataouine les alouettes pour les bons plans. À Paris t'en a suffisamment pour refaire ta garde robe de A à Z. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 08-04-2008 à 15:31:51 |
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 08-04-2008 à 15:50:54 --------------- ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 08-04-2008 à 15:53:16 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Payer l'avion je trouve ça surfait ^^ |
Coolness rofl. | Pourquoiiiiiiiiiiii ? --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Parcequeeeeeeeu --------------- ![]() ![]() ![]() |