online faq recherche accueil

World of Warcraft : Elodia, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

Le topok des vêtements

n°4705939
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 08-04-2008 à 16:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parcequeeeeeeeu :ack:

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4705940
Moomin
Posté le 08-04-2008 à 16:58:29  profilanswer

Pour revenir aux costards, le blazer noir Paul Smith je le toruve pas moche. Le reste, ok, c'est affreux, mais celui-là, je vois pas ce que tu lui trouves, il est classique mais plutôt bien coupé.

Sinon, quelqu'un connait une marque sympa de fringues un peu vintage pas trop trop chère (chemises à 120€ et pulls tout simples à 150€ non merci...) qui taille petit ?  

Parce que c'est franchement pas simple de trouver des fringues à sa taille quand on fait 1m73 pour 60kg... :(

Je cherche surtout un cardigan et un manteau long, genre trench ou caban.

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4705941
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 08-04-2008 à 16:58:31  profilanswer

CdE a écrit :

Payer l'avion je trouve ça surfait ^^

Quelqu'un dans la famille bosse chez AirFrance j'imagine ? :ack:

---------------
My Trade List
n°4705942
Pochi
Objection!!!
Posté le 08-04-2008 à 16:59:16  profilanswer

Mon dieu, mais ils ont tous une dégaine pas possible ces mannequins... C'est normal que t'aies l'impression qu'ils s'habillent avec des rideaux retenus par 3 épingles.
Ils sont trop minces et ne font rien pour se maintenir droit. Avec leurs épaules tombantes commes des oreilles de cockers, même les meilleurs costards du monde ne pourrait rien pour eux...

C'est clairement loin des mannequins des 80's-90's qui avait de la dégaine, de la claaaasse à l'américaine, quoi... Mais que dirait Georges Abitbol?!? Monde de merde...
Un gars qui a un peu plus d'épaule et qui se tiendrait droit, tout de suite, il va donner la classe à un costume de VRP.

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4705943
Coolness
Lack of surprise
Posté le 08-04-2008 à 17:03:36  profilanswer

http://ledebriefing.files.wordpress.com/2007/08/332440.jpg

Avec une carrure comme ça, la force du costume ressort mieux que sur les aiguilles de la page précédente :p

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4705944
gunnm
Posté le 08-04-2008 à 17:04:26  profilanswer

Dommage qu'un gus soit passé devant au moment de la photo quoi :/

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4705945
Moomin
Posté le 08-04-2008 à 17:06:56  profilanswer

Haha, les manches trop longues... :D

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4705946
Ilfanster
NwCo
Posté le 08-04-2008 à 17:14:47  profilanswer

gunnm a écrit :

Dommage qu'un gus soit passé devant au moment de la photo quoi :/

:mdr25:

(je drapote)

Message édité par Ilfanster le 08-04-2008 à 17:15:08
n°4705947
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 08-04-2008 à 17:17:23  profilanswer

Les chaussures pour moi c'est moins une centaine d'euros par an. Celles de tous les jours, les baskets, etc. Vu que depuis le collège j'ai pas changé de pointure, certaines paires ont duré très très très longtemps :ack:
Les pantalons... Euh, cette année le budget a explosé pour des pinces, mais généralement ce sont des Celio/Rica Lewis/Levi's acheté durant les soldes ou dans des démarques, pantalons que j'ai depuis 2 ou 3 ans, voire plus. Aller, une moyenne de 100€/an en comptant large.
Chemises aussi il m'a fallu tout changer, mais sur une base de 150/200€ tout les trois quatre ans, je pense être bien parti.
Comme les pantalons, la centaine d'euros par ans de T-Shirts en comptant (très) large.
Les pulls ce sont généralement 150/200€, pour deux-trois ans minimum, sans doute mon plus gros poste de dépense, vu que je cherche pour ça de l'élégant.

Pas de budget manteau, vu que je n'en met jamais. Un Schott acheté 800Frs il y a près de 10ans fut le seul investissement, et il tient toujours, même si je ne l'ai remis que pour aller au ski cette année :rolleyes:

Sinon, un gros investissement de garde-robe cette année, pour la fin des études/l'entrée dans la vie active (*ahum* on ne rigole pas, là, au fond...) en terme de chaussures, chemises, pantalons, etc etc. Changement de look = bobo porte-feuille.

CdE a écrit :

http://cache.vogueparis.com/2007/P [...] e/043m.jpg

Mdr le mec est complètement difforme, je sais pas ou ils ont ramassé leurs mannequins mais faut changer d'agence à ce niveau là, ce mec ne portera jamais une seule fringue correctement.

Je suis d'accord, leurs mannequins ne ressemblent pas vraiment à quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Aerin le 08-04-2008 à 17:23:57

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4705949
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-04-2008 à 17:26:06  profilanswer

Aerin a écrit :

Changement de look = bobo porte-feuille

Ça marche aussi :ack:²

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4705950
Aerin
Posté le 08-04-2008 à 17:37:38  profilanswer

Ca dépend, je passe des fringues genre T-Shirt informe, pull coton floqué, jean plus ou moins en bon état, baskets que je portais chaque jour pour aller faire du sport, au pantalon/chaussures cuir/chemise/pull (et T-Shirt) ajusté.
Je ne régresse pas, spas comme si j'allais mettre des slims, des fringues brillantes et plein de gel dans les cheveux :D

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4705952
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 08-04-2008 à 18:01:43  profilanswer

Nuage a écrit :

Bah, chacun ses choix.
Ya des gens qui achètent des grosses TV, ya des gens qui achètent plein de fringues =)

Nuage.

et d'autres qui achètent ni l'un ni l'autre et qui s'offrent des vacances à la montagne :ack:

CdE a écrit :

Ah oui et pour le reste des jeans/chemises, les z'Etats-Unis et le dollar, c'est le bien (mais bon pareil, faut y aller).

40€ le vrai levis original, 20€ la chemise CK  :love:

c'est 40$ maxi le vrai levi's original :o
et on  dit levi's et non levis :o

Message édité par noviceferatu le 08-04-2008 à 18:03:24

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4705953
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 08-04-2008 à 18:02:35  profilanswer

pour mon budget fringue, ça va : je suis allé deux trois fois en chine ces dernières années, j'en ai à chaque fois profité pour refaire une garde robe à coup de chemises à chemises à cinq euros et de futs à dix :D

en plus, y'en a quelques uns dans le tas qui se de qualité pas trop pourrie. ah, et pis j'ai aussi cassé ma tirelire à singapour, pour un fut' vraiment pas mal : 35 euros.

pour les pompes, même combat.

d'un autre coté, j'ai pas encore commencé à taffer, donc... y'a des chances que je fasse du restockage d'ici quelques temps, et ça va peut être augmenter mon budget (mais vu que j'ai pas trop dans l'idée de refaire ma garde robe tous les six mois... ça devrait aller).

edith : pour les pompes, j'ai une paire de pompes de marches depuis quelques années (six ou sept peut être :hmm: ), une paire de pompes de sport qui commencent à partir en morceaux depuis à peu près pareil, deux paires de pompes de ville depuis... trois et un an respectivement, et des pompes de tous les jours (genre en toile) que je change approx tous les ans (30 euros peu ou prou)).

Message édité par tzajarroch le 08-04-2008 à 18:04:20

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4705960
Tetlis
Posté le 08-04-2008 à 19:44:51  profilanswer

Kstyx a écrit :

Bah ya deux ans il y en avait plusieurs que je trouvais très biens :)
Bien cintrés, design sobre avec un petit truc qui rehausse l'ensemble. mais bon 700e donc pas pour moi :/

Pour connaître un peu Boss - j'ai un pote qui taff à la boutique de Lyon - je peux te dire que c'est un événement quand ils sortent un costard potable - les vendeurs se battent limite pour pouvoir en avoir un :ack: . Sinon c'est le piège pour VRP qui étale son fric qui ignore ce que peut être un beau costume.

Kstyx a écrit :

J'en ai en soie/cotton, assemblage de tissus assez original, superbe doublure, exterieur bleu-gris finies rayures inversées, coupe classique. Nickel pour le boulot comme les sorties :)

Ouais non mais un assemblage c'est pas des truc brodés. ^^
Faut imaginer le veston d'un académicien mais où les parties vertes sont brodée en fils de soie noir. Dans l'idée. Et ce de partout. Dans le dos, sur le col, sur les manche. De partout. :ack:

C'était pas foncièrement moche, dans la mesure où ça restait un brin discret. Mais c'était assez space pour ne pas être très facile à porter dans le cas en question. ^^

Kstyx a écrit :

Ca c'est clair qu'il y a du super moches dans toutes les marques de toute façon.

Ouais mais y'a des marques qui ont tendance à en faire plus et plus souvent que d'autre sur ce vêtement.  [:lord kellmar:1]  
Boss et Dolce & Gabbana en font parti. C'est d'ailleurs les deux marques les plus catastrophique. Avec une place spéciale pour Dolce & Gabbana qui eux arrivent à vendre leurs merde à près de 1500€ pièce.

Kstyx a écrit :

Possible, à part Kenzo où je paye 300€ le costar grâce à un cher ami qui se reconnaîtra ( mici :D ), ça rest de toute façon trop cher.

Ouais donc c'est un bon plan dont tu parlais dans l'autre message. Donc ça fait que ton costard Kenzo payé 300€, ça reste en fin de compte un costard à eviron 700-800€. Quand tu me disais qu'on trouve du très bon à environ 300€, si tu parlais de ces costards, je ne peux pas être d'accord. Un costard Kenzo vendu 800€ même si tu le touches à 300€ dans ton cas, ça reste un costard à 800€.  

Faire une comparaison entre un costard qui vaut normalement 800€ et un costard à 300€ en prix normal, tu reconnaitras que c'est loin d'être valable. ;)

C'est comme comparer une Ferrari que t'as pu avoir pour le prix d'une Clio avec justement une Clio. Ta Ferrari, restera une Ferrari même si tu l'as payé le prix d'une Clio. ^^

Kstyx a écrit :

faut être super con (ou plus respectueusement avoir aucun goût ET être blindé de thunes) pour se retrouver avec les merdes que tu as montrées.
J'achète pas un costar pour sa marque mais parcequ'il me plait et qu'il rentre dans mon budget.

Mais, attends, tu plaisantes, mais le pire, c'est que des trucs comme ça, si ils en font, c'est que ça se vend.  [:lord kellmar:1]  

Non pas que les gens soient blindé de thunes, mais surtout qu'ils n'y connaissent rien et n'ont pas l'oeil.

Aussi il y a l'énorme problème du mec qui a réussi niveau taff, et qui va chez un tailleur parce que le nom du dit tailleurs aura un sens pour lui - sans pour autant connaitre quelque chose à ce qui se fait dans la mode. Du genre le mec qui va chez Boss par exemple. ;D  
Boss pour beaucoup c'est une marque qui a une connotation, de sape haut de gamme. Résultat, plutôt que d'aller chez des créateurs indépendant qui font certainement un boulot génial pour aussi cher, ils iront là bas, simplement parce que le nom Boss est synonyme pour eux d'une réussite sociale et professionnelle. Et résultat, ils ont raqué pour être sapé comme des VRP à la con ou pire comme des sacs à patates. Et des gens dans ce genre de cas, y'en a beaucoup plus qu'on ne le croit malheureusement.

Suffit de regarder dans le bus, un bon costard, après une journée de taff avec, tu dois encore avoir la classe. Il ne doit pas tirer la langue.  
Tu verras aussi que bien 90% des cas, le costard est mal fait, mal choisi, inadapté à la personne qui le porte.

Kstyx a écrit :

Les plans vente privées j'y vais oui, ainsi que d'autres trucs genre petits magasins planqués, pas de souci pour ce qui est du prêt à porter. mais le sur mesure de qualité en France à moins de 1000€ je ne connais pas le filon :/
Alors qu'en asie pour (au pif) 200€ tu te fais faire un costar sur mesure avec du super tissu et une coupe repompée sur une qui te plait d'un grand couturier, pour une qualité de facture égale sinon superieure à celle du bon prêt à porter.

De toutes façon, si tu veux du sur mesure de qualité, c'est pas difficile, t'as 3 noms à connaitre : Brioni, Lanvin et enfin Savile Row si on prend en compte Londres - même si c'est pas en France.
Et là tu peux compter entre 3 à 5.000€ le costume, au bas mot. Un Brioni il me semble que ça peut taper dans les 10.000€ pour un costume trois pièces et certains smoking.

Moomin a écrit :

Pour revenir aux costards, le blazer noir Paul Smith je le toruve pas moche. Le reste, ok, c'est affreux, mais celui-là, je vois pas ce que tu lui trouves, il est classique mais plutôt bien coupé.

Sinon, quelqu'un connait une marque sympa de fringues un peu vintage pas trop trop chère (chemises à 120€ et pulls tout simples à 150€ non merci...) qui taille petit ?  

Parce que c'est franchement pas simple de trouver des fringues à sa taille quand on fait 1m73 pour 60kg... :(

Je cherche surtout un cardigan et un manteau long, genre trench ou caban.

La longueur des manches est approximative, il n'affine quasi pas la silhouette, il a des plis disgracieux, est presque trop grand au niveau des épaules, les manches semblent trop large, il monte trop au au niveau de l'encolure - dans le dos, on peut le voir sur les bords du cou.
Pour dire la veste blanche est visiblement mieux coupée. Moins sobre et donc plus laide car blanche avec des merdes rosâtre, mais mieux coupée quand même.

Sinon pour ta question faut voir aussi quel style vestimentaire tu veux, si on peut se permettre les baggy, ou non, etc.

Pochi a écrit :

Mon dieu, mais ils ont tous une dégaine pas possible ces mannequins... C'est normal que t'aies l'impression qu'ils s'habillent avec des rideaux retenus par 3 épingles.
Ils sont trop minces et ne font rien pour se maintenir droit. Avec leurs épaules tombantes commes des oreilles de cockers, même les meilleurs costards du monde ne pourrait rien pour eux...

C'est clairement loin des mannequins des 80's-90's qui avait de la dégaine, de la claaaasse à l'américaine, quoi... Mais que dirait Georges Abitbol?!? Monde de merde...
Un gars qui a un peu plus d'épaule et qui se tiendrait droit, tout de suite, il va donner la classe à un costume de VRP.

Faut se dire qu'ici les mannequin sont choisi pour mettre le vêtement en valeur. Le vêtement en question a été taillé sur leurs mesures. Donc si ça rends mal, ce n'est pas de la faute du mannequin mais de la faute du styliste.  
Histoire qu'on recadre un peu les choses.

Et si c'est cette photo là qui a été choisie, ce n'est pas parce que c'est la seule, c'est parce qu'en plus c'est la mieux - qui a été accessoirement retouchée derrière, donc on vire deux trois imperfections ici et là.

Donc au final, si c'est laid, c'est que en vrai, c'est encore plus catastrophique.  

Et non, non, non, ne te trompe pas, ces mannequins ne sont pas rachitique. C'est au contraire des mecs qui ont pas un pet de graisse avec bien souvent la tablette de chocolat. Si t'as l'occasion regarde les défilés pour Dolce & Gabbana ou Dsquared², tu verras qu'ils prennent des mecs qui sont mieux foutu que les 2be3.  
À en faire baver les dames.  

Donc si ça rend mal, c'est que le vêtement est vraiment laid. Parce que là, il est présenté au top, au mieux de ce qu'on peut faire niveau présentation.

N'oubliez pas que derrière, il y a des groupes comme LVMH par exemple qui investi de grosses sommes dans ce genre de présentations. Le moindre modèle daubé fait perdre à la marque un fric fou. Donc n'oubliez pas que ce genre de présentations sont parfaitement travaillée et soignée.

n°4705965
Moomin
Posté le 08-04-2008 à 20:18:51  profilanswer

Ah non, je suis pas baggy du tout, je suis plutôt slim.
Le style que je cherche c'est genre chemises (petit col, chemise lignée avec col et manches blancs...) cardigans, pull col V qui descend assez bas, le tout assez près du corps. Et pourquoi pas des T-shirts sympas genre American Apparel. Hoodies aussi, avec ou sans chemise, et des baskets simples en toile, ou des all-stars.

Pour les marques que je connais, je citerais Junk de Luxe, April77, A&F, Hollister, Bellerose, Fred Perry (mais taille trop grand pour moi :( )..

Pour les plis sur le blazer, je pense que c'est dû au fait que le type marche, aucun vêtement ne reste immobile quand on marche. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moomin le 08-04-2008 à 20:28:00

---------------

n°4705967
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-04-2008 à 20:35:18  profilanswer

je suis nul en costard, la preuve j'en ai aucun, donc je peux pas dire si ceux presentés sont moches ou pas. Une image d'un costume potable d'apres vous ? ( faudra bien que je m'y mette un jour ~~ meme si la cravate est hors de question :o )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4705968
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-04-2008 à 20:37:04  profilanswer

Ouep, j'ai également quelques polos Fred Perry. Par ailleurs je trouve qu'ils ne sont pas donnés.

http://images.zlio.com/product/large/3123109.jpg

Message édité par Threxar le 08-04-2008 à 20:38:24

---------------
Didier Samwise
n°4705969
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 08-04-2008 à 20:40:23  profilanswer

devil-katana a écrit :

grosso modo :ack:

100 à 200€ en pompes
300 à 500€ en pantalons
200 à 400€ en t-shirts (manches longues ou courtes)
100€ à 300€ en manteau/blouson/veste
0€ à 50€ en ceintures

Bon, c'est une estimation de tête de mes dépenses...  Je m'alloue pas spécialement de budget, et je fonctionne pas mal au coup de coeur ;)

Pareil que le monsieur, je fonctionne sur des coups de tête. (non mais sinon je suis non violente ! :dehors: )

Je dirais entre 100 et 300€ en chaussures si je me base sur les deux dernières années... (docs ou bottes à talon, meme prix mais pas meme combat :p )
100-250 en pantalons (tailleurs et jeans confondus) sachant que j'ai pas encore craqué pour un nouveau levi's cette année (touchons du bois, prions pour le salut de mon maigre salaire),
50-100 en sous-vêtements (rare que je craque, parce que je me les fais offrir. Par contre les grandes chaussettes à rayures, à force, ça douille >_< )
100-400 en "extras"... un corset, comptez 250 à 300€ ça peut amputer mon budget annuel alors on va pas compter ça en fringues normales.. J'appelle "extra" les fringues pas mettables pour le boulot ou les cours.  
et 100-250€ en manteaux/vestes,
10€ pour une ceinture l'année dernière... qui tient parfaitement la route et remplit son office.  
et "trop" pour les "hauts" sexy, pulls et autres fringues pour couvrir le haut du corps que j'achète au cas par cas, methode coup de coeur, achat compulsif... je dirais entre 0 et 100€ par mois. (avec au moins 4 mois sur 12 à 0, mais après tout varie d'une année à l'autre).  

:bisou:  

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4705974
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 08-04-2008 à 21:49:57  profilanswer

Citation :

Et non, non, non, ne te trompe pas, ces mannequins ne sont pas rachitique. C'est au contraire des mecs qui ont pas un pet de graisse avec bien souvent la tablette de chocolat.

Je vais dire l'un va avec l'autre si ta dla graisse va t'en avoir des tablette de chocolat ... simplement pour dire qu'ils sont bien mince ceux la

http://img229.imageshack.us/img229/8812/00500myd1.jpg

Il a surement des abdos bien marqué mais pour le reste j'ai quand meme un doute  

Lui aussi il a des abdos marqué

http://img229.imageshack.us/img229/756/gollumiz3.png

Va savoir peut etre un futur top model  

Message édité par Alfadir le 08-04-2008 à 21:56:36
n°4705976
Tetlis
Posté le 08-04-2008 à 21:54:31  profilanswer

Moomin a écrit :

Ah non, je suis pas baggy du tout, je suis plutôt slim.
Le style que je cherche c'est genre chemises (petit col, chemise lignée avec col et manches blancs...) cardigans, pull col V qui descend assez bas, le tout assez près du corps. Et pourquoi pas des T-shirts sympas genre American Apparel. Hoodies aussi, avec ou sans chemise, et des baskets simples en toile, ou des all-stars.

Pour les marques que je connais, je citerais Junk de Luxe, April77, A&F, Hollister, Bellerose, Fred Perry (mais taille trop grand pour moi :( )..

Pour les plis sur le blazer, je pense que c'est dû au fait que le type marche, aucun vêtement ne reste immobile quand on marche. :D

As-tu regardé chez Hells Bells ou Cheap Monday pour ce qui est des slim ?
Les chemises, faut voir certaines Calvin Klein, ou Teddy Smith, c'est pas génial génial, mais il me semble que ça reste abordable en restant classique.  

Les t-shirt, faut voir si tu veux avec des motifs spécifique, mais je me souviens d'un site où tu pouvais commander tes t-shirt imprimé à partir de différents modèles. J'avais pu chopé quelques visu sur LaFraise qu'un pote m'a travaillé pour virer certains fond et ne garder que le visu afin de me refaire un t-shirt avec la coupe que je veux, et dans la couleur voulu.

Pour le blazer normalement, quand c'est bien taillé, il n'y a pas de vilain plie disgracieux, là y'a des plies en trop qui sont trop présent sur la veste pour qu'on puisse dire que c'est acceptable. Surtout quand tu vois à combien sont vendu ce genre de vêtements.  

jilbi a écrit :

je suis nul en costard, la preuve j'en ai aucun, donc je peux pas dire si ceux presentés sont moches ou pas. Une image d'un costume potable d'apres vous ? ( faudra bien que je m'y mette un jour ~~ meme si la cravate est hors de question :o )

Voila ce qu'on peut trouver en prêt à porter. Sachant que ce modèle sort d'un sac en plein été après une journée de shooping m'a-t-on dit.

http://img100.imageshack.us/img100/1861/img0718so4pp5.jpg

Et d'autres costumes très bien coupé mais là c'est évidement du sur mesure quand on voit qui les portent :  

http://images.google.fr/imgres?img [...] r%26sa%3DG

http://bp2.blogger.com/_Wbd-uMYmb_4/R6HoFkJNqCI/AAAAAAAACIY/-4fYopLF2vY/s1600-h/craig+for+quantum+of+solace.jpg

http://www.ez-entertainment.net/carpet/matrix2/Dsc_0416a.JPG

n°4705977
Moomin
Posté le 08-04-2008 à 22:03:49  profilanswer

Ouais, je compte me commander quelques tee LaFraise pour cet été, tu sais s'ils taillent grand ? j'ai peur d'en commander 2 ou 3 et de me rendre compte que le S flotte sur moi... :(

J'ai un slim Cheap Monday, mais l'elasthane m'énerve trop, ça me serre tellement que je tiens difficilement une journée entière avec. :/

En fait en futal je trouve mon bonheur dans les marques que je connais, c'est surtout pour les cardigans et pulls (voire les chemises) que je cherche de nouvelles marques.

Parce qu'en plus, c'est super chaud à trouver à Bruxelles, je me taperai sans doute une virée shopping à Paris après avoir taffé pendant l'été.  

Sinon pour les costars, celui de James Bond c'est toujours une valeur sûre. :D  
Par contre celui de Keanu Reeves, je le trouve affreux, j'aime ni la couleur, ni le tissus. Et les vestes à un bouton c'est pas trop mon trip...

---------------

n°4705978
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-04-2008 à 22:07:52  profilanswer

ha bha, au contraire, celui de Keanu me botte bien moi [:jilbi:2]
Donc en gros, pour un costard, faut pas que ça fasse de plis. Got it

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4705984
molusque
Posté le 08-04-2008 à 22:42:11  profilanswer

Enfin voilà quoi, la chemise rose avec un costume ~

C'est ça qui fait VRP imo :ack:

Message édité par molusque le 08-04-2008 à 22:42:28

---------------
My Trade List
n°4705990
Tetlis
Posté le 08-04-2008 à 23:17:31  profilanswer

Moomin a écrit :

Ouais, je compte me commander quelques tee LaFraise pour cet été, tu sais s'ils taillent grand ? j'ai peur d'en commander 2 ou 3 et de me rendre compte que le S flotte sur moi... :(

J'ai un slim Cheap Monday, mais l'elasthane m'énerve trop, ça me serre tellement que je tiens difficilement une journée entière avec. :/

En fait en futal je trouve mon bonheur dans les marques que je connais, c'est surtout pour les cardigans et pulls (voire les chemises) que je cherche de nouvelles marques.

Parce qu'en plus, c'est super chaud à trouver à Bruxelles, je me taperai sans doute une virée shopping à Paris après avoir taffé pendant l'été.

Sinon pour les costars, celui de James Bond c'est toujours une valeur sûre. :D
Par contre celui de Keanu Reeves, je le trouve affreux, j'aime ni la couleur, ni le tissus. Et les vestes à un bouton c'est pas trop mon trip...

Les tee LaFraise je te dirais cela demain, j'ai pas mes t-shirt venant de chez eux sous la mains. Mais ils sont d'excellente qualité. Mais moi les t-shirt que j'ai fait selon cette méthode étaient toujours avec des visu qui n'ont pas été commercialisé. Si je retrouve le site, et que tu tates un peu photoshop à la limite c'est un bon plan.

Les fut en fait c'est assez chaud de trouver chaussure à son pied, mais pour ce que j'en sais, en slim, y'a ceux de Japan Rags qui sont pas dégueux. En plus ça se trouve facilement en déstockage donc à moins de 100€.

Pour les pulls, faut voir la matière, mais tu dois trouver chez Teddy Smith, des pulls pour pas trop cher. Mais après je ne sais pas trop. Peut être chez Mexx. À voir, ils font des trucs plus sobre que H&M ou Célio pour ce que j'en ai vu.

Pour les costard, celui de Kanu Reaves qu'on aime ou non les veste un bouton, ça reste quand même une veste super bien coupée.
Et les James Bond, vaut mieux que ce soit bien coupé en général. C'est que du sur mesure de chez Brioni ou Boateng. ;)

jilbi a écrit :

ha bha, au contraire, celui de Keanu me botte bien moi [:jilbi:2]
Donc en gros, pour un costard, faut pas que ça fasse de plis. Got it

En gros tu reconnais un beau costume si il te donne de la stature.

T'as quelques éléments qui permettent de voir si c'est un bon cintrage :

- Faut que les flancs amincissent la silhouette donc au niveau des côtes flottantes ça soit concave ;
- Idem mais au niveau du ventre, donc il faut que ça aplatisse le ventre donc au niveau du nombril soit au niveau des boutons ;
- Il doit rehausser la stature et donc donner du volume aux pectoraux ;
- Les épaules doivent être fuyantes, et suivre une ligne bien droite et donner l'impression que tes trapèzes sont bien développé. Des épaules bombés c'est le signe d'une veste trop grande ;
- Vu de dos, le costume doit donner une ligne de dos en V.

Après au niveau de la coupe en général de la veste, il faut que la veste fasse le moins de plie possible. Elle doit bien suivre les mouvement du corps en bougeant sans faire de plis disgracieux.
À l'arrêt, avec les bras le long du corps, les seuls plis que tu dois tolérer, c'est ceux qui partent des bouton sous forme d'étoile si c'est un deux ou un bouton. Les trois boutons vont se déformer à un endroit différent donc c'est pas pareils.

La veste doit aussi descendre assez bas pour cacher les fesses. Et ouverte comme fermée, elle doit garder sa forme.
Les manches ne doivent pas être trop larges, et ne pas être trop trop longue histoire de laisser dépasser légèrement les manches de la chemise.

C'est à peu près à ça qu'on voit qu'un costume est bien coupé ou non.

molusque a écrit :

Enfin voilà quoi, la chemise rose avec un costume ~

C'est ça qui fait VRP imo :ack:

Ah mais là c'est le mauvais goût du mec. Mais la coupe reste bien au dessus de ce que tu pourras trouver chez du Dolce & Gabbana ou même chez du Boss.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 08-04-2008 à 23:19:12
n°4705991
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-04-2008 à 23:20:04  profilanswer

LaFraise se fournit chez AA ;)

C'est d'ailleurs en les contactant que j'ai commandé les miens des states.

---------------
Didier Samwise
n°4705995
Aerin
Posté le 08-04-2008 à 23:52:20  profilanswer

Tetlis a écrit :

- Faut que les flancs amincissent la silhouette donc au niveau des côtes flottantes ça soit concave ;
- Idem mais au niveau du ventre, donc il faut que ça aplatisse le ventre donc au niveau du nombril soit au niveau des boutons ;
- Il doit rehausser la stature et donc donner du volume aux pectoraux ;
- Les épaules doivent être fuyantes, et suivre une ligne bien droite et donner l'impression que tes trapèzes sont bien développé. Des épaules bombés c'est le signe d'une veste trop grande ;
- Vu de dos, le costume doit donner une ligne de dos en V.

Sans mettre un costume, j'ai déjà ça. Si en plus je dois rajouter une veste qui fait cet effet, je vais ressembler à quoi :sweat: ?

Des vestes qui affinent la silhouette, ne font pas trop ressortir la carrure, ça existe, ou faut que j'aille chez un tailleur ?

---------------

n°4705998
Tetlis
Posté le 09-04-2008 à 00:11:09  profilanswer

Aerin a écrit :

Sans mettre un costume, j'ai déjà ça. Si en plus je dois rajouter une veste qui fait cet effet, je vais ressembler à quoi :sweat: ?

Des vestes qui affinent la silhouette, ne font pas trop ressortir la carrure, ça existe, ou faut que j'aille chez un tailleur ?

Oui certaines trois boutons devraient te convenir vu que tu n'es pas bien grand si je ne me trompe pas.

n°4705999
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-04-2008 à 00:47:14  profilanswer

au fait, c'est quoi ce racisme anti-VRP depuis plusieurs pages?!?

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4706002
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 09-04-2008 à 01:29:43  profilanswer

Aerin a écrit :

Si en plus je dois rajouter une veste qui fait cet effet, je vais ressembler à quoi ?

Un garde de surveillance de chez Monoprix ? ^_^

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4706003
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 09-04-2008 à 01:58:48  profilanswer

Pochi a écrit :

au fait, c'est quoi ce racisme anti-VRP depuis plusieurs pages?!?

'clair :o  
VRP c'est bien Very Rich Person? ^^

n°4706004
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 09-04-2008 à 02:01:25  profilanswer

Ah, non :) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyag [...] nt_placier

Message édité par vl4d le 09-04-2008 à 02:01:30

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4706017
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 09-04-2008 à 12:10:54  profilanswer

Plop là dedans,  

Je compte me racheter une tite paire de pompe de ville et je voulais savoir si certain d'entre vous avez un retour ou une expérience sur les pompes Geox ?

Sinon, les costards que tu montres Tet, sont sympa ya pas à dire mais perso, à porter j'aime pas quand ça me ceintre trop :/
Même si c'est juste une impression :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4706020
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-04-2008 à 12:23:44  profilanswer

Ca donne meilleure allure, mais on a pas dit que c'était plus confortable... C'est comme les push-ups pour les filles...

---------------
n°4706027
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 09-04-2008 à 14:57:34  profilanswer

De toute façon la veste est très rarement fermée dans la pratique... Donc l'effet fermé est important mais surtout l'effet veste ouverte à mon sens.

---------------
n°4706028
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-04-2008 à 15:00:06  profilanswer

Ah bon? J'ai toujours au moins un bouton fermé, moi...

---------------
n°4706029
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-04-2008 à 15:03:32  profilanswer

Moi généralement, plutôt ouverte... ça dépend de l'allure que je recherche

Ce qui me choque le plus en fait avec les mecs en costard dans le métro, c'est ceux qui mettent une parka abominable par dessus...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 09-04-2008 à 15:03:38  profilanswer

C'est clair, j'aime pas non plus porter un costard fermé. :)

---------------

n°4706031
molusque
Posté le 09-04-2008 à 15:06:02  profilanswer

Ca dépend si je suis assis ou debout, debout, je n'ai que le bouton du milieu de fermé, assis, je l'ouvre :ack:

---------------
My Trade List
n°4706032
Moomin
Posté le 09-04-2008 à 15:15:27  profilanswer

Idem, de toute façon assis avec le costume fermé, il baille et s'ouvre sur tout le devant de ta chemise, c'est un peu ridicule. :D

Sinon debout, le mieux reste quand-même le costard ouvert et les mains dans les poches. :D

Message édité par Moomin le 09-04-2008 à 15:15:55

---------------

n°4706033
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-04-2008 à 15:17:35  profilanswer

Je parle de debout.
Je préfère quand ça cintre, et vu que je ne peux pas me permettre une veste qui cintre naturellement sans la fermer, bin, j'utilise les petits boutons prévus à cet effet ^^

Assis, j'enlève la veste.

---------------
n°4706044
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 09-04-2008 à 17:18:11  profilanswer

Oui je suis d'accord je préfère aussi fermé pour le style. Mais dans les faits je suis généralement avec la veste ouverte.

Assis je l'enlève, sauf réunions/entretiens importants.

@Devil : une parka immonde je suis d'accord, mais en hiver faut bien mettre un pardessus (ou autre truc qui tient chaud) par dessus ton costar ^^

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse