| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | 100€ les retouches quand même Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 10-04-2008 à 20:27:59 --------------- ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je m'habille pas avec, moi --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah moi non plus, d'ailleurs la moitié de mes chemises restent sous blister, comme tes artbooks --------------- ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Voui mais c'est une blague (j'en ai juste 3 comme ça) en référence à tous les trucs collectors que Kyp garde sous blister ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Genre : Déchirer le blister en cas d'urgence ^^ --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais mais ça suffit pas, après faut enlever toutes les petites épingles, plastiques, cartons... Pas pratique en cas d'urgence --------------- ![]() ![]() ![]() |
warx |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
fayne-li brisé | ouai en gros ça fait quand même 500€ pour 2 pauvres jeans .....oups pardon : pour 2 jeans Message cité 1 fois Message édité par fayne-li le 10-04-2008 à 21:44:11 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
|
Air Wave | --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Threxar Open Beta Us | Ralph Lauren a fait des vestes (pour une fois) de bonne qualité, de type:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Air Wave |
C'est pas tout à fait ça, mais c'est dans l'idée.
Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 10-04-2008 à 23:27:20 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Regarde du coté des vestes en velour, mais attention, la très bonne qualité se paye au prix fort avec ce genre de tissus. --------------- My Trade List |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oui mais faut l'attraper soi-même.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | En col maho j'en ai jamais vu, mais ça veut rien dire --------------- ![]() ![]() ![]() |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 11-04-2008 à 21:12:05 --------------- Tyredas |
Ice_Crystals | Désolé de casser la/les discutions mais j'ai une question, avez-vous du Famous sas ? Car j'ai vu des hoodies/T shirt sur le site qui me plaisaient bien, maais je m'habille assez large (surtout les t shirt, soit large soit long) donc si je commande et que c'est trop petit j'aurais pas fait l'affaire du siècle ^^.
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
|
fayne-li brisé |
Message cité 1 fois Message édité par fayne-li le 14-04-2008 à 13:18:07 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |