| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Ca fait des bandes brillantes sur un fond mat ? (ou inversement)
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je suis pas fan du costar noir (trop "enterrement"/serveur)
--------------- My Trade List |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Rien de plus facile : pompes en cuir noir sans lacets (boucle en métal plus classe à mon goût).
--------------- ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'aime vraiment pas les chaussures avec boucle --------------- My Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 20-04-2008 à 19:19:49 |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
|
Lord Kellmar Einheri | Des tongs, c'est plus classe (mais uniquement si y'a des chaussettes blanches |
Tetlis Profil : Modérateur | Rien ne pourra battre des requins jaunes pisse avec des chaussettes droopy. |
Threxar Open Beta Us | Et une petite pochette Vuitton --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Message édité par Kstyx le 21-04-2008 à 10:11:34 --------------- ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
je ne sais pas, ça dépend des modèles j'imagine
Merci quand même Message édité par makouzine le 21-04-2008 à 13:53:22 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Threxar Open Beta Us | A savoir qu'avec les Swear, Schmoove et compagnie, les bouts pointus, sont, esthétiquement, plutôt mal perçus --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Quesaco "Swear, Schmoove " ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Les Schmooves c'est des baskets qui reprennent le dessins du modèle phare de chez Church's en richelieu, mais avec une forme pointue une semelle de basket, et un cuir de très mauvaise qualité. Le tout à 100€ environ pour une durée de vie pathétique. Un article pour fashion je réfléchi pas en clair. Sachant que pour quasi le même prix, t'arrives à trouves des chaussures du même style qui dure bien plus longtemps tout en étant beaucoup plus jolie. En image ça donne ce genre de merdes : http://www.jefchaussures.com/image [...] -01-01.jpg En schématisé, c'est copies de pompes habillées en version basket avec une forme généralement pointue. Message cité 3 fois Message édité par Tetlis le 21-04-2008 à 18:39:23 |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Sont-ils pas mignons ces ptits mocassins-là !
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message cité 2 fois Message édité par Incube_ le 21-04-2008 à 21:09:15 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Threxar Open Beta Us | C'est surtout de la très (très ?) mauvaise qualité. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Plop là dedans Message édité par Neji Hyuga le 21-04-2008 à 22:31:08 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Threxar Open Beta Us | Le baggy pour skater, c'est le mal... Tu as un pop beaucoup plus puissant avec un jean plus resserré car tes pieds peuvant s'écarter de manière plus dynamique. Par ailleurs faire du skate avec des D.3 c'est vraiment ridicule... Tu n'as aucune précision sur ta planche car elle est recouverte à 75% par deux grosses chaussures. A une époque je t'aurais conseillé les Savier, c'était moche mais confortable et très solide contrairement à ce qui peut se faire sur le marché des skate shoes Message édité par Threxar le 21-04-2008 à 22:49:03 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Moomin | Ah, c'est le type de pompes de skate que je trouve super moche moi. --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Tetlis Profil : Modérateur | Bof, allez voir du coté tecktonik, vous verrez l'assemblage schmooves, et autres sapes bien laide. Comme quoi on peut aller au bout du mauvais goût. |
Olive Dans le noir | Jacquard rose à bande maron, sous pull vert et slim en dessous des fesses.
|