online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur
 Sujet :

Le topok des vêtements

n°4706921
Olive
Dans le noir
Posté le 18-04-2008 à 08:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les rayures sont en sens opposé, et, toutes noires qu'elles sont, reflètent encore un peu la lumière dans des directions variables donc (du fait du sens opposé), ce qui laisse apparaître le motif.

n°4706923
fayne-li
brisé
Posté le 18-04-2008 à 09:38:25  profilanswer

y'a aussi les matières qui rendent le noir "différent" ;)

@K : :D ha oui je vois du quel tu parle ;)

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4706925
Pochi
Objection!!!
Posté le 18-04-2008 à 10:10:30  profilanswer

@Yoda
you're damn right. my bad.
Ca m'apprendra à écrire tard.

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4706934
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 18-04-2008 à 11:55:59  profilanswer

fayne-li a écrit :

y'a aussi les matières qui rendent le noir "différent" ;)

@K : :D ha oui je vois du quel tu parle ;)

Voui c'est exactement ça, les rayures sont dans une matière qui prend la lumière de manière différente que le reste du costar :)

@Olive : oui j'ai ça sur un autre costar aussi :p

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4706940
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 18-04-2008 à 13:09:57  profilanswer

Ca fait des bandes brillantes sur un fond mat ? (ou inversement)

Need photo pour tirer ça au clair ^^

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°4706943
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 18-04-2008 à 13:58:21  profilanswer

Ouais à peu près mais pas vraiment brillant, ça accroche l'oeil quoi.
Les photos viendront quand j'aurais récup' le costar de chez le tailleur :p

---------------
n°4706997
Moomin
Posté le 18-04-2008 à 20:17:51  profilanswer

Pwet, dites avec un costard noir, je mets quoi comme style de pompes selon-vous, pour paraître habillé ? (pompes noires je précise ;) ).

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4707015
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 18-04-2008 à 22:38:13  profilanswer

Je suis pas fan du costar noir (trop "enterrement"/serveur)

Faut mettre des souliers, par exemple, la gamme Richelieu de Weston (site en flash, la flemme de faire un screenshot)

---------------
My Trade List
n°4707016
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 18-04-2008 à 22:38:19  profilanswer

Rien de plus facile : pompes en cuir noir sans lacets (boucle en métal plus classe à mon goût).

---------------
n°4707020
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 18-04-2008 à 22:57:49  profilanswer

J'aime vraiment pas les chaussures avec boucle :/ Ca fait moins classe je trouve ^^

---------------
My Trade List
n°4707023
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 18-04-2008 à 23:12:31  profilanswer

Ah ah, comme quoi les goûts ^^

Les lacets je trouve ça super moche (et chiant),et les souliers sans attaches ça dépend, il y en a de biens, mais une boucle (carrée et sur le côté évidemment) complète bien la ligne du soulier je trouve.

---------------
n°4707181
Tetlis
Posté le 20-04-2008 à 19:19:06  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ca doit se trouver je pense, surtout qu'il y a pas mal de métaleux ici donc tu devrais avoir des réponses ^^

J'ai aussi une demande. Et là peut être bien que Tetlis tu vas pouvoir m'aider :p
Je cherche une chemise en soie (ou effet soie) de couleur argent/gris clair pour aller avec le costar et la cravate achetés chez Kenzo, dans le but d'être bien classe à un mariage où je suis témoin cet été.
Mais pour l'instant je n'ai rien trouvé :(

Merci de votre aide si jamais vous avez une idée d'où on peut trouver ça :)

Déjà oublie "l'effet soie". Cela t'obligera à taper dans le synthétique qui est plus qu'inconfortable - port du marcelle obligatoire. À plus forte raison si la chemise doit être portée l'été.

Il faudra donc t'orienter vers de la soie. Ce sera plus cher, mais bien plus confortable. Tu peux tenter le coup du synthétique, tu dois pouvoir trouver des modèles pour une quarantaine d'euro voir cinquante euro chez Zara ou Gap. Comme ça tu sauras si c'est jouable dans la fournaise d'un costard en plein été par 30° à l'ombre. ;)
Mais à mon avis tu sera déçu de ton achat, l'aspect sera acceptable mais en hiver uniquement, et pour peu que t'ai un coup de chaud, tu verras vite une sensation d'inconfort pousser.
L'option popeline ou coton très fin pourra donner un effet similaire, mais ça ne sera jamais aussi convainquant que de la soie.

Pour un modèle en soie, je te préviens, ce sera des modèles au minimum à plusieurs centaine d'euro. Une belle chemise en soie, c'est un produit assez onéreux, ce qui fait que tu devras casser ta tirelire.
Dans les marques que je pourrais te conseiller, tu peux allez chez Costume National, Kenzo, Paul Smith.

Tu peux aussi tenter de te renseigner dans le sur mesure, cela sera généralement au moins aussi satisfaisant qu'avec les dites marques, et pas forcément plus cher.

Kstyx a écrit :

Rien de plus facile : pompes en cuir noir sans lacets (boucle en métal plus classe à mon goût).

Avons-nous un fan du modèle William II de chez John Lobb ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 20-04-2008 à 19:19:49
n°4707183
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 20-04-2008 à 19:38:03  profilanswer

Citation :

Pwet, dites avec un costard noir, je mets quoi comme style de pompes selon-vous, pour paraître habillé ?

Des converse ?  :ange:

n°4707184
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-04-2008 à 19:43:43  profilanswer

Des tongs, c'est plus classe (mais uniquement si y'a des chaussettes blanches :o)

n°4707187
Tetlis
Posté le 20-04-2008 à 19:57:43  profilanswer

Rien ne pourra battre des requins jaunes pisse avec des chaussettes droopy.

n°4707189
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-04-2008 à 20:41:26  profilanswer

Et une petite pochette Vuitton [:tantor:5]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4707217
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 21-04-2008 à 10:03:20  profilanswer

Tetlis a écrit :

tu peux allez chez Costume National, Kenzo, Paul Smith.

Tu peux aussi tenter de te renseigner dans le sur mesure, cela sera généralement au moins aussi satisfaisant qu'avec les dites marques, et pas forcément plus cher.

Merci de tes conseils, je vais voir ce que je peux trouver.

Pour l'effet soie j'ai une Zara en cotton+matière sinthétique qui donne un effet sympe et qui reste non désagréable à porter. Mais l'effet reste clairement en dessous de ce que donne la soie. Et c'est pas la bonne couleur 'videmment :p

Tetlis a écrit :

Avons-nous un fan du modèle William II de chez John Lobb ?

Je ne connaissais pas donc je suis allé voir sur google, et non ce n'est pas ce genre là que j'aime. J'aime avec une seule boucle plus grosse, là les deux petites boucles je trouve ça pas terrible.

Surtout à 700$ la paire sur ebay  :ouch:

edit : quoi que leur modèle "chapel" à deux boucles est quand même très réussi, j'aime bien leur "Berkley" bleue à une boucle aussi ^^
Ils ont vraiment de belles chaussures dans l'ensemble ! Mais bon c'est un peu inaccessible :(

Message édité par Kstyx le 21-04-2008 à 10:11:34

---------------
n°4707236
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-04-2008 à 13:53:00  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ah ouais ? C'est possible ça fait longtemps que j'ai acheté les miennes à Londres :p

Ca se trouve dans les combien la paire ?

je ne sais pas, ça dépend des modèles j'imagine :p
Mais ça doit être dans les 70€ je pense max.

fayne-li a écrit :

oups j'avais presque zappé :o

Alors j'y suis passé y'a des chaussures colorées voir très très colorées mais c'est des nike ou des adidas et une autre marque je ne me souviens plus (glass ou un truc du genre mais pas gola )
 :jap:

mais heu, s'nul  :(

Merci quand même  :bisou:
Je vais devoir m'arranger avec mes contacts espagnols pour en avoir mais va falloir que je leur envoie une moulure de mes pieds :miam:

Message édité par makouzine le 21-04-2008 à 13:53:22

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4707252
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 21-04-2008 à 17:39:40  profilanswer

Kstyx a écrit :

Rien de plus facile : pompes en cuir noir sans lacets (boucle en métal plus classe à mon goût)

Avec la pointe carrée ou pointue ? :ack:

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4707253
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 21-04-2008 à 17:45:22  profilanswer

Plutôt carrée ou arrondie, mais toujours un peu allongée. Vraiment pointue c'est plus dur à porter, ça dépend de l'effet recherché mais pour un truc "classe" conventionnel j'éviterai perso.

Message édité par Kstyx le 21-04-2008 à 17:45:44

---------------
n°4707254
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-04-2008 à 17:50:07  profilanswer

A savoir qu'avec les Swear, Schmoove et compagnie, les bouts pointus, sont, esthétiquement, plutôt mal perçus :/

---------------
Didier Samwise
n°4707255
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 21-04-2008 à 17:54:33  profilanswer

Quesaco "Swear, Schmoove " ?

---------------
n°4707256
Tetlis
Posté le 21-04-2008 à 18:35:09  profilanswer

Les Schmooves c'est des baskets qui reprennent le dessins du modèle phare de chez Church's en richelieu, mais avec une forme pointue une semelle de basket, et un cuir de très mauvaise qualité.

Le tout à 100€ environ pour une durée de vie pathétique.

Un article pour fashion je réfléchi pas en clair. Sachant que pour quasi le même prix, t'arrives à trouves des chaussures du même style qui dure bien plus longtemps tout en étant beaucoup plus jolie.

En image ça donne ce genre de merdes :

http://www.jefchaussures.com/image [...] -01-01.jpg
http://www.trendhunter.com/images/ [...] 1_230.jpeg
http://www.linternaute.com/homme/m [...] ron-or.jpg
http://www.rushcollection.com/img/ [...] _H_330.jpg

En schématisé, c'est copies de pompes habillées en version basket avec une forme généralement pointue.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetlis le 21-04-2008 à 18:39:23
n°4707257
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 21-04-2008 à 18:50:08  profilanswer

Sont-ils pas mignons ces ptits mocassins-là !

Spoiler :

*se fait vomir*

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|
n°4707259
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-04-2008 à 19:05:14  profilanswer

Et rien de pire que d'avoir des chaussures dites "classes ou habillées" sans allure au bout de 3 mois :tired:

---------------
Didier Samwise
n°4707260
Tetlis
Posté le 21-04-2008 à 19:10:40  profilanswer

Threxar a écrit :

Et rien de pire que d'avoir des chaussures dites "classes ou habillées" sans allure au bout de 3 mois :tired:

C'est ça l'effet Schmoove. ;D

n°4707269
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 21-04-2008 à 21:08:25  profilanswer

Tetlis a écrit :

Les Schmooves c'est des baskets qui reprennent le dessins du modèle phare de chez Church's en richelieu, mais avec une forme pointue une semelle de basket, et un cuir de très mauvaise qualité.  

Le tout à 100€ environ pour une durée de vie pathétique.

Un article pour fashion je réfléchi pas en clair. Sachant que pour quasi le même prix, t'arrives à trouves des chaussures du même style qui dure bien plus longtemps tout en étant beaucoup plus jolie.

En image ça donne ce genre de merdes :  

http://www.jefchaussures.com/image [...] -01-01.jpg
http://www.trendhunter.com/images/ [...] 1_230.jpeg
http://www.linternaute.com/homme/m [...] ron-or.jpg
http://www.rushcollection.com/img/ [...] _H_330.jpg

En schématisé, c'est copies de pompes habillées en version basket avec une forme généralement pointue.

Mais c'est IGN-OBLE :ouch:  

e/ Ou alors ce sont des modèles féminins je connais pas cette marque... quand bien même, c'est super moche :vomi:

Message cité 2 fois
Message édité par Incube_ le 21-04-2008 à 21:09:15

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4707270
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-04-2008 à 21:10:52  profilanswer

C'est surtout de la très (très ?) mauvaise qualité.

---------------
Didier Samwise
n°4707273
Tetlis
Posté le 21-04-2008 à 21:18:48  profilanswer

Incube_ a écrit :

e/ Ou alors ce sont des modèles féminins je connais pas cette marque... quand bien même, c'est super moche :vomi:

Ce ne sont pas des modèles féminins. Justement c'est des pompes de mec.

Et oui, c'est très laid. :D

Nos amis les Châles, nappys, et autres fan de BB Brunes arborent fièrement ce genre d'immondices.

Threxar a écrit :

C'est surtout de la très (très ?) mauvaise qualité.

Je crois que tu pourrais doubler tes "très" même en comptant celui entre parenthèse. :D
Enfin d'un coté, ce sont des basket que diable. Ca a la même durée de vie qu'une paire de requin. Quoi que ... :hmm:

n°4707274
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 21-04-2008 à 21:21:50  profilanswer

Tetlis a écrit :

Enfin d'un coté, ce sont des basket que diable.

*Regarde ses pumas, vieilles de plus de deux ans, qui finiront leur vie honorable quand j'arreterais Mcdo*

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4707280
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-04-2008 à 22:30:32  profilanswer

Plop là dedans :o

Je viens sur invitation du môssieur qui a créé le topic :na:

Commençons donc:
Pour mon style général, je le situerai dans la catégorie skateur. :)
Attention, pas la dernière mode de la "NewGenSkatzouze" avec des slims en carton et des Emerica sérrées à en craquer les laçets.  
Je m'habille au contraire de manière très large. Jeans très amples, mais qui ne tombe pas au dessou du "postérieur" comme on en voit parfois, tee-shirts amples, grandes chemises également.  
Je ne pourrais pas vous donner de marques, pour la simple et bonne raison que je n'en porte pas. Je trouve ça dérangeant de mettre des sommes énormes dans un bout de tissu. M'enfin, je peux comprendre que d'autres aiment ça :)
Niveau chaussure par contre, je suis beaucoup plus ouvert, et lorsque l'on skate, seules de vrais chaussures tiennent la route: Au grès des vents et des magasins, j'ai donc porté des D3 2001 de chez Osiris, des Format de chez DVS, des Contra de chez DVS, ou encore des Muntion, toujours de chez DVS, et bien d'autres. (Vous remarquerez que j'aime bien DVS :p )
La couleur n'étant pas toujours la même que sur la photo proposée. :)  

Néanmoins, récement, pour cause de non-présentabilité dans les chambres de commerce et autre, j'ai décidé de passé à quelque chose de plus soft, pas dans la vie quotidienne, mais lors de certains rendez vous ect...
J'ai donc acheté deux pantalons, jean toujours, mais taillé beaucoup moin large, voir même sérrés (sans tomber dans le slim hein :o ), des tee-shirts moin larges égalements, et une nouvelle paire de chaussure pour aller avec le reste :)
Mon choix c'est donc porté, cet après-midi, sur des Gavin CT de chez DVS (couleur marron), qui, tout en restant dans une optique "Skate", sont néamoins bien plus fine, et "citadine" (si je peux me permettre :ack:) que les autres. :)

Edit: J'ai tout fais ce qu'il fallait Threxar? :ack:

Message édité par Neji Hyuga le 21-04-2008 à 22:31:08

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4707281
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-04-2008 à 22:48:49  profilanswer

Le baggy pour skater, c'est le mal... Tu as un pop beaucoup plus puissant avec un jean plus resserré car tes pieds peuvant s'écarter de manière plus dynamique. Par ailleurs faire du skate avec des D.3 c'est vraiment ridicule... Tu n'as aucune précision sur ta planche car elle est recouverte à 75% par deux grosses chaussures. A une époque je t'aurais conseillé les Savier, c'était moche mais confortable et très solide contrairement à ce qui peut se faire sur le marché des skate shoes ;)

Message édité par Threxar le 21-04-2008 à 22:49:03

---------------
Didier Samwise
n°4707282
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-04-2008 à 22:53:37  profilanswer

Hé, attention, j'ai pas di que je skaté avec des d3 :ack: C'est vrai que je trouve ça ridicule aussi, surtout vu le prix et le poid :hmm:

Par contre, les Contra ou les Format sont très agréables :)
Pour le baggy, je ne suis pas d'accord par contre, je trouve ça très désagréable le skate en pantalon serré. Je skate toujours avec des jean's à mi-chemin entre les deux :)

Mais là j'ai exposé là façon que j'ai de m'habiller, pas celle que j'ai de skater ;)
Je ne skate pas comme je m'habille, encore heureux d'ailleur :ack:

Message édité par Neji Hyuga le 21-04-2008 à 22:54:14

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4707283
Moomin
Posté le 21-04-2008 à 22:57:56  profilanswer

Ah, c'est le type de pompes de skate que je trouve super moche moi. :D

En plus c'est clair que t'as aucune précision avec des bateaux pareils, pour le flip tu dois gratter comme un porc alors qu'avec des vans toutes simples et serrées, bah un p'tit coup d'orteil et la rotation suit. :D

Enfin, tous les goûts sont dans la nature et j'imagine que t'es habitué a rider avec ce style de pompes. ;)

Et toutes les savier sont pas moches, j'ai eu une paire de Fulton que je trouvais super jolies !
http://www.coolhunting.com/images/savier_fulton.jpg

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4707284
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-04-2008 à 23:02:32  profilanswer

Moomin a écrit :

Et toutes les savier sont pas moches, j'ai eu une paire de Fulton que je trouvais super jolies !
http://www.coolhunting.com/images/savier_fulton.jpg

Ah bah moi c'est ce genre de shoes que je n'aime pas :/
M'enfin, les gouts et les couleurs hein :)

Sinon, encore une foi, les chaussures et autres habits cités ci-dessu ne sont pas mon atirail de Skate! Je me sert parfois de ce genre de chaussure lorsque une pair avec laquelle je skate est foutue, et que je n'ai pas encore eu le temps d'en racheter une :) Et même si je les trouve confortable ( les format surtout), je skate biensur avec des choses bien plus sérrées. Je tiens à mes chevilles moi :ack:

Mais si vous voulez discuter des skate, on peut créer un topic là dessu hein :p

---------------
John Lennon
n°4707285
Moomin
Posté le 21-04-2008 à 23:15:30  profilanswer

Ah, je suis désolé j'avais pas vu ton message intercalé. ;)

---------------

n°4707287
Tetlis
Posté le 21-04-2008 à 23:16:41  profilanswer

Perso quand je faisais du skate, de simple Etnies genre digit - mais pas pareils -, ça suffisaient amplement, et esthétiquement c'était parfaitement acceptable.

Enfin là ça remonte à près de 10 ans donc c'est vraiment super vieux. Donc le modèle en question ne doit plus exister actuellement.

n°4707291
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 21-04-2008 à 23:52:20  profilanswer

Incube_ a écrit :

mais clair ! C'est vraiment immonde oO

---------------
n°4707294
Tetlis
Posté le 22-04-2008 à 00:18:18  profilanswer

Bof, allez voir du coté tecktonik, vous verrez l'assemblage schmooves, et autres sapes bien laide. Comme quoi on peut aller au bout du mauvais goût.

n°4707296
Olive
Dans le noir
Posté le 22-04-2008 à 00:36:41  profilanswer

Jacquard rose à bande maron, sous pull vert et slim en dessous des fesses.

La classe quoi.

n°4707298
Tetlis
Posté le 22-04-2008 à 01:21:17  profilanswer

T'oublies le t-shirt de maille qu'on voyait avant tout sur les gogodancer  homosexuel se prostituant dans les boites noir, et une seule mitaine voir une sorte de bracelet-gantelet à la Michael Jackson fait pour toucher les p'tits n'enfant.

C'est certain que c'est tout un art.

Page :  1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse