online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

Le topok des vêtements

n°4707447
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 23-04-2008 à 15:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
une leçon de bon gout

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4707455
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-04-2008 à 17:38:33  profilanswer

La mode ne doit pas être enfermée dans le carcan du parisianisme :D

Message édité par Threxar le 23-04-2008 à 17:39:00

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4707493
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 24-04-2008 à 04:08:34  profilanswer

Flippant. o_o'

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4707496
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-04-2008 à 09:50:54  profilanswer

mouahaha  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4707520
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 24-04-2008 à 19:36:15  profilanswer

Nicoteen a écrit :

Bon comme stun topic FASHIOUNE, je vais mettre une photo de moi dans une tenue de soirée qui me plait !
(Je n'ai plus les cheveux longs. Et j'étais un peu ivre xD)

(Je suis le plus grand.)

Mon style c'est plus chemises, jeans, pull classiques. Bon la cravate je la fais pas péter souvent.
Maint'nant chuis cheveux courts/barbe 3 jours.
Vouala.

Des commentaires?   :D

puisque tu veux des commentaires, c'est parti !
ta chemise est trop grande pour toi.
La couture des épaules d'une chemise, doit tomber sur l'angle de ton os (là, ça dépasse de 3 ou 4 centimètres)
Si tu veux porter une cravate à la cool sur une chemise ouverte, faut dans ce cas que ce soit pas une cravate de costard deja, mais plutot une fine dites "rock", voir une à pointe carrée en laine (ça se fait vachement cette année), et de toutes façons, il faut que le noeud de la cravate soit en dessous de ton premier bouton fermé.
http://www.belookin.com/images/acc [...] sfines.jpg
(remarque aussi que les chemises sont exactement à la bonne taille sur ce gars)
Ensuite, éviter la symétrie. Plus c'est symétrique, et moins c'est "cool", relax, ...
je te conseille de rentrer partiellement ta chemise (un coté, ou bien l'arriere), mais mal rentré de toutes façons :p
pour ton jean, on voit pas assez pour que j'en parle ^^

@CDE : change de ceinture, vite ! ^^ et c'est chemise foncée, sur pantalon clair.

Message édité par amroth le 24-04-2008 à 19:38:28

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4707521
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-04-2008 à 19:38:18  profilanswer

La dyssymétrie c'est relax ? Ah bon ? :p
Ou plutôt : la symétrie c'est pas relax ? Oo

Message édité par Naz le 24-04-2008 à 19:38:32

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4707522
amroth
Posté le 24-04-2008 à 19:45:42  profilanswer

la symétrie ça donne une impression de réfléchi et calculé.
la disymétrie ça ajoute un touche de négligé, indispensable à toute bonne tenue ^^

c'est pas une nouveauté ou un truc de djeunz, puisque ça a deja été mis en oeuvre il y a fort longtemps pour les costumes, avec la pochette de gauche ^^

Pour obtenir la disymétrie, on peut jouer avec les vetements (remonter une manche, débrailler un coté, ou carrément un vetement pas symétrique :p), avec les cheveux (coiffure pas symétrique), ou avec les accessoires (gros bracelet cuir, ou au contraire plusieurs petits différents (sinon ça fait rangée, c'est trop clean)).
La symétrie, ça peut faire classe, mais ça peut surtout faire porte-manteau ^^ (surtout avec des fringues trop grandes)

Message édité par amroth le 24-04-2008 à 19:59:44

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4707568
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 25-04-2008 à 10:58:51  profilanswer

Si je puis me permettre, à mon goût, les cravates dites rock sont infâmes sur la photo...on dirait une ficelle autour du cou, la qualité est douteuse (unie, des plis), on voit le dessous quasimment aussi long que le devant, le noeud n'a pas de forme et est tout petit...Le fait de ne pas serrer un minimum autour du cou emmène à un effet d'enroulé avec tantôt le devant, tantôt l'arrière de la cravate.

Pitié, c'est très "in" cette année et c'est censé véhiculer une image rebelle cool vis à vis du port de la cravate normal...mais je trouve cela vraiment vraiment très très moche. Nous passons de négligé streetwear sympa au truc de mode ridicule dans toute sa splendeur selon moi :eek:

Message édité par Folken-Deedlit le 25-04-2008 à 11:14:57

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°4707571
Pochi
Objection!!!
Posté le 25-04-2008 à 11:20:27  profilanswer

huhuhu... +1 à Folken
C'est clair que ces cravates, on dirait un collier et une laisse autour du cou...

@amroth
Et puis le truc de la symétrie, cool/pas cool, classe/pas classe...
Euh, c'est clairement une affaire de goût...

en te quotant/fixant :  

Citation :

La dissymétrie, ça peut faire "djeunz cool", mais ça peut surtout faire bien négligé/cracra => donc pas classe ^^ (surtout avec des fringues trop grandes)

Message édité par Pochi le 25-04-2008 à 11:21:00

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4707572
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2008 à 11:22:10  profilanswer

+1 ^^

Après ça va bien aux asiats je trouve, la petite cravate noire en soie très fine avec une chemise blanche un peu débraillée.
Et aux nanas aussi en rouge.  
Mais pas portée comme sur la photo, le fait de voir le derrière de la cravate c'est d'un laid ><

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4707573
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 25-04-2008 à 11:36:17  profilanswer

J'aime bien les cravates en laine perso :d Ca change. Après, ça fait pas aussi serieux qu'une bonne vieille cravate en soie mais ça passe très bien

---------------
My Trade List
n°4707574
Pochi
Objection!!!
Posté le 25-04-2008 à 11:45:01  profilanswer

haha, c'est mon papa qui va être content, il va être enfin "mega fashion in hype" avec ses cravates en laines :D

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4707575
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 25-04-2008 à 11:50:37  profilanswer

Han les cravates en laine c'est moooooche ! La soie ça fait pas toujours "serieux" ça fait surtout "joli" ^^

---------------
n°4707588
Pochi
Objection!!!
Posté le 25-04-2008 à 15:08:05  profilanswer

pas gentil pour mon pôpa, cha... :-/

anyway.

Chuis old school moi, je porte que des cravates 8-bits...
http://jetube.files.wordpress.com/2007/09/cravate.jpg

Sinon, je ne suis pas totalement contre le port des cravates pour les filles... au contraire, ça peut être très bien porté.
http://www.sudfashion.com/blog/images/chemisecravatte.gif
Comment ça, slutty secretary? :whistle:

---------------
n°4707589
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 25-04-2008 à 15:14:46  profilanswer

Ouais c'est pas mal comme ça aussi ^^

Et lol la cravate 8 bit :lol:

Message édité par Kstyx le 25-04-2008 à 15:15:26

---------------
n°4707593
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-04-2008 à 15:58:40  profilanswer

La cravate rocks pas mal :p

---------------
Didier Samwise
n°4707594
Moomin
Posté le 25-04-2008 à 16:39:39  profilanswer

j'aime bien les fines cravates noires, mais celle du type est beaucoup trop longue, et j'ai vraiment du mal avec la chemise sortie du pantalon, à part avec un short. ;)

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4707598
amroth
Posté le 25-04-2008 à 17:04:00  profilanswer

bah moi je trouve qu'elle roxe, la cravate que j'ai donnée en exemple :p
et je trouve que ce gars la porte très très bien.
Mais j'avoue que c'est plus dans la culture anglo saxonne ce genre d'excentricité vestimentaire, et je comprends bien que sur un forum de jeu video ça plaise pas à grand monde ^^

---------------
n°4707601
Pochi
Objection!!!
Posté le 25-04-2008 à 17:18:51  profilanswer

Wow, c'est la phrase qu'il ne fallait pas dire...
C'est de la "mode" anglo-saxonne?!? c'est comme dire qu'il existe une "gastronomie" anglo-saxonne... :lol:
Quand je vois les anglais débarquer un 6 juin sur les plages de Normandie, c'est comme si je reculais dans les années 80...
Je vois des Elton John, des Wham!, des New Kids on the Block, et autre Madonna de la grande époque... mais en tout cas, rien de joli-joli...

Pour moi, le bon goût vestimentaire a du mal à traverser certaines mers... Comme la Manche, ou ce qui environne le Japon, par exemple...  
Un peu comme le gêne de la beauté finalement... C'est ptêt lié... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Pochi le 25-04-2008 à 17:19:39

---------------
n°4707609
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-04-2008 à 19:29:36  profilanswer

Pochi a écrit :

pas gentil pour mon pôpa, cha... :-/

anyway.

Chuis old school moi, je porte que des cravates 8-bits...
http://jetube.files.wordpress.com/2007/09/cravate.jpg

Sinon, je ne suis pas totalement contre le port des cravates pour les filles... au contraire, ça peut être très bien porté.
http://www.sudfashion.com/blog/ima [...] avatte.gif

Elle vient quand elle veut chez moi :D

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4707616
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 25-04-2008 à 20:04:43  profilanswer

Pochi a écrit :

http://www.sudfashion.com/blog/images/chemisecravatte.gif

Faut ouvrir davantage le col.

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
n°4707619
amroth
Posté le 25-04-2008 à 20:17:48  profilanswer

oui, là ça fait serveuse.

---------------
n°4707624
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 25-04-2008 à 20:30:28  profilanswer

amroth a écrit :

oui, là ça fait serveuse.

On la voudrait plus servile.

(LK entre en moi)

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4707625
Coolness
rofl.
Posté le 25-04-2008 à 20:32:09  profilanswer

Incube_ a écrit :

On la voudrait plus servile.

(LK entre en moi)

Lk serait pédophile ?

Message édité par Coolness le 25-04-2008 à 20:32:27

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4707626
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 25-04-2008 à 20:34:26  profilanswer

~.~

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4707627
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 25-04-2008 à 20:39:04  profilanswer

Pochi a écrit :

Pour moi, le bon goût vestimentaire a du mal à traverser certaines mers... Comme la Manche, ou ce qui environne le Japon, par exemple...  

Ca existe un asiat' beau ?

(Non retouché)

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 25-04-2008 à 20:39:14
n°4707649
Tetlis
Posté le 26-04-2008 à 03:11:35  profilanswer

Pochi a écrit :

http://www.sudfashion.com/blog/ima [...] avatte.gif

Euh non c'est laid. Ca "passe" parce que la fille est bien roulée, mais sinon c'est mal porté.

L'effet serait autrement meilleur si elle avait ouvert son chemisier pour faire un décolleté. Avec ou sans cravate ça rends bien, mais certainement pas avec "cette" cravate. Elle est trop courte, donc pas moyen de la déserrer un peu pour ouvrir le col. Bref là la cravate est laide et ne peut pas être bien porté.
Un autre modèle aurait donné un bien meilleur résultat à mon sens.

Pochi a écrit :

Wow, c'est la phrase qu'il ne fallait pas dire...
C'est de la "mode" anglo-saxonne?!? c'est comme dire qu'il existe une "gastronomie" anglo-saxonne... :lol:
Quand je vois les anglais débarquer un 6 juin sur les plages de Normandie, c'est comme si je reculais dans les années 80...
Je vois des Elton John, des Wham!, des New Kids on the Block, et autre Madonna de la grande époque... mais en tout cas, rien de joli-joli...

Biiiip fatal error detected !

Regarde les sapes de chez Bape Ape, c'est dessiné par Tomoaki "Nigo" Nagao.
Regarde les sapes de chez Yohji Yamamoto, Giuliano Fijiwara, Kenzo, ils font des trucs bien. [:ackdeblonde:6]  

Kstyx va gueuler si il voit ça.  [:ackdeblonde]

n°4707652
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 26-04-2008 à 04:34:58  profilanswer

Tetlis a écrit :

Ca "passe" parce que la fille est bien roulée, mais sinon c'est mal porté.

L'effet serait autrement meilleur si elle avait ouvert son chemisier pour faire un décolleté. Avec ou sans cravate ça rends bien, mais certainement pas avec "cette" cravate. Elle est trop courte, donc pas moyen de la déserrer un peu pour ouvrir le col. Bref là la cravate est laide et ne peut pas être bien porté.
Un autre modèle aurait donné un bien meilleur résultat à mon sens.

Entièrement d'accord ! [:shoggy:6]

---------------
n°4707653
Coolness
rofl.
Posté le 26-04-2008 à 04:36:34  profilanswer

Qui vous dit que c'est une fille d'ailleurs ? Hein hein ?

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4707654
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 26-04-2008 à 06:38:42  profilanswer

On verrait son pénis pendre sinon! :o
Désolé aux p'tits zozio et aux lapinoux ... :)

Message édité par Belzeth le 26-04-2008 à 06:39:10
n°4707662
Tetlis
Posté le 26-04-2008 à 11:20:14  profilanswer

SejongDewang a écrit :

Entièrement d'accord ! [:shoggy:6]

Et en plus, le chemisier est moche vu que le col est pas bien joli.
C'est difficile à voir vu qu'il faut regarder un endroit qui n'attire pas le regard. Or normalement sur une telle tenue, si tout était joli et bien porté, notre regard serait attiré par tout. On ne saurait pas où donner de la tête. [:malacath:5]

n°4707669
amroth
Posté le 26-04-2008 à 13:10:05  profilanswer

ouais donc là on arrivera jamais à se mettre d'accord, avec ceux qui pensent comme Pochi, car pour moi le look nippon ou anglais, c'est la source :)
on rajoute une touche de style italien pour la décontraction, et on obtient des vetements top moumouttes :)

---------------
n°4707674
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-04-2008 à 13:29:20  profilanswer

Tetlis a écrit :

Euh non c'est laid. Ca "passe" parce que la fille est bien roulée, mais sinon c'est mal porté.

http://gallery.digitaldeviation.com/d/1229-1/o+rly__ruserious.JPG

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4707682
Pochi
Objection!!!
Posté le 26-04-2008 à 14:04:00  profilanswer

@CdE
Evidemment... tous les matins quand je me regarde dans la glace, je me dis, ah ouais, y a quand même des asiats beaux :lol:
Mais de toute façon, je parlais en général, et là, je peux t'assurer qu'il y a des asiates belles... y'en a même au Japon, c'est juste que c'est plus rare qu'ailleurs... L'autarcie génétique, ça n'a jamais été bon...

@Tetlis
Ah oui, Tetlis... c'est vrai j'avais oublié toute la partie de Londres et de Tokyo qui s'habillent qu'avec des habits de grands couturiers, comme toi... Elle est tellement majoritaire que je ne savais pas où en donner de la tête :sarcastic:

Franchement, faut les voir les shibuya-boys et les shibuya-girls, les loligoths, les goths tout court, et puis au milieu de tout ça, les filles qui s'habillent à renfort de multicouches chemise+2 T-shirt par dessus et pantalons + jupes superposées, le tout qui tombe aussi bien qu'un rideau... et après qu'est ce qui reste dans Tokyo...euh, les uniformes d'écoles et de lycée qui sont vraiment loooooin d'être du sur-mesure, et les costumes des salarymens, où c'est vraiment pas la classe, sauf si ce sont des aussi des Yakuzas qui, loin de ce que pourrait vous faire croire Kitano, ne courrent pas les rues.

Nan nan, les japonais ne s'habillent pas tous chez Kenzo, ne se parfument pas tous avec de l'issey miyake... looooooooin de là...

---------------
n°4707684
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-04-2008 à 14:24:08  profilanswer

CdE a écrit :

Ca existe un asiat' beau ?

(Non retouché)

Oui mais y a de gros pixels devant pour le cacher.

.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4707685
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-04-2008 à 14:36:22  profilanswer

Là, il y a 2 pixels :ack:

---------------
Didier Samwise
n°4707687
Tetlis
Posté le 26-04-2008 à 15:00:53  profilanswer

Pochi a écrit :

@Tetlis
Ah oui, Tetlis... c'est vrai j'avais oublié toute la partie de Londres et de Tokyo qui s'habillent qu'avec des habits de grands couturiers, comme toi... Elle est tellement majoritaire que je ne savais pas où en donner de la tête :sarcastic:

Franchement, faut les voir les shibuya-boys et les shibuya-girls, les loligoths, les goths tout court, et puis au milieu de tout ça, les filles qui s'habillent à renfort de multicouches chemise+2 T-shirt par dessus et pantalons + jupes superposées, le tout qui tombe aussi bien qu'un rideau... et après qu'est ce qui reste dans Tokyo...euh, les uniformes d'écoles et de lycée qui sont vraiment loooooin d'être du sur-mesure, et les costumes des salarymens, où c'est vraiment pas la classe, sauf si ce sont des aussi des Yakuzas qui, loin de ce que pourrait vous faire croire Kitano, ne courrent pas les rues.

Nan nan, les japonais ne s'habillent pas tous chez Kenzo, ne se parfument pas tous avec de l'issey miyake... looooooooin de là...

Tu m'en diras tant.

Et sinon, où ai-je dis, ou sous entendu, que tout le monde se sapait en haute couture dans ces pays ? J'avoue que ta réponse éveil ma curiosité. http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/gray.gif

Que les choses soient claire, si j'ai parlé de créateur, c'est parce que tu parlais de "mode". Donc si on parle de "mode" faut donner des exemples issu de la mode. Pas du style vestimentaire de monsieur tout le monde. Mais je n'ai jamais été faire s'association entre la "mode" et le style vestimentaire de monsieur tout le monde.  

Mais si tu parles de bon goût faut aussi dire que dans le top de la mode, on a de très grands couturiers. Simplement, il me semblait évident que d'une population à une autre, le niveau soit le même.  
Y'a pas vraiment de pays où on ait meilleurs goût qu'un autre. Mais visiblement ça ne semble pas être ton avis.  
Mais, si tu veux comparer le "bon goût" Japonnais ou Anglais en question vestimentaire avec le "bon goût" Français, je doute que t'arrives à la conclusion que tu évoquais plus haut dans le topic.

Tu faire une présentation du Japon, allant des Shibuya-boys, aux Salarymens qui peut être certes vrai parce que non chiffré et sans ordre de grandeur, mais si c'est simplement sur cela que tu justifies ton jugement sur "le bon goût japonnais", je trouve ça un peu léger. Ou alors je ne donne pas cher de ton jugement sur le "bon goût français".
Oui non parce que que devrions-nous dire des tecktonik ? Que devrions-nous dire des emos ? Que devrions-nous dire des ouechs ? Que devrions-nous dire des gothopouf ? Que devrions-nous dire des bab'/roots ? Que devrions-nous dire des kéké-jacky ? Et la liste pourrait être prolongé ainsi.

Comme quoi on a aussi notre taux de perte sur la question. Et on est loin d'être des exemples en la matière. C'est pour ça que je ne peux pas abonder dans ton sens.

n°4707695
Pochi
Objection!!!
Posté le 26-04-2008 à 17:37:55  profilanswer

A bin, excuse-moi...  
Je pensais que quand tu citais des noms de grands couturiers, c'était pour dire que les gens là-bas s'habillent avec des vêtements issus de ces maisons... Mais c'est vrai, ça ne veut rien dire :sarcastic:

Je préfèrais éviter d'avoir recours à la comparaison de la haute couture de 2 pays pour comparer les modes de 2 pays. La haute couture est vraiment une niche de la mode en général pour moi, tout comme la grande gastronomie l'est pour la cuisine en général... Je me vois mal comparer la cuisine de 2 pays en me basant sur la gastronomie des grands chefs...
Moi je parlais vraiment de la mode de tous les jours, celle que les gens normaux comme moi peuvent se permettre.
"La mode ne se passe pas sur les podiums, mais dans la rue" ( citation de ma copine :o )

Effectivement, je ne donne pas cher des habitudes vestimentaires générales des Tokyoïtes, mais attention, je n'ai pas dit que j'avais une haute opinion du bon goût français niveau vestimentaire (là, encore je parle de la rue, donc de la masse lamda), non plus :o (ton énumération m'évitera de me justifier ^^ )
Mais disons que c'est moins pire que ce que tu trouves à Londres et à Tokyo. La proportion de gens habillés de manière correcte (avec des trucs casual pas trop mal, pas excentriques pour un sou (le genreGap, WE ou Zara, oui, Tetlis, je sais que c'est de la merde à tes yeux,mais n'empêche ça me crève pas les yeux quand je regarde ça, aucontraire...) ) me semble beaucoup plus grande quand je me balade dans un centre commercial parisien, que dans un centre commercial tokyoïte.
C'est moins extrême, moins qui-pique-les-nyeux, enfin bon, c'est mieux, quoi.

---------------
n°4707696
Tetlis
Posté le 26-04-2008 à 18:06:13  profilanswer

Pochi a écrit :

A bin, excuse-moi...  
Je pensais que quand tu citais des noms de grands couturiers, c'était pour dire que les gens là-bas s'habillent avec des vêtements issus de ces maisons... Mais c'est vrai, ça ne veut rien dire :sarcastic:

Non c'était avant tout une boutade qui n'avait pas de sous entendu vu que Kstyx qui semble bien aimer Kenzo, ainsi que certains ici qui, si j'ai bien compris aiment bien BAPE APE - mais pour ce dernier cas je suis moins sur. Tu t'es un peu enflammé tout seul sur une remarque qui n'avait pas le sens que tu lui as trouvé.

J'ai pas employé le [:ackdeblonde:6] pour rien. Idem pour la référence à Kstyx. C'était assez évident il me semble. Si tu t'enflammes là où y'a pas lieu de t'enflammer et que tu lis ce qui n'a jamais été écrit j'y peux rien. :spamafote:

Pochi a écrit :

Je préfèrais éviter d'avoir recours à la comparaison de la haute couture de 2 pays pour comparer les modes de 2 pays. La haute couture est vraiment une niche de la mode en général pour moi, tout comme la grande gastronomie l'est pour la cuisine en général... Je me vois mal comparer la cuisine de 2 pays en me basant sur la gastronomie des grands chefs...
Moi je parlais vraiment de la mode de tous les jours, celle que les gens normaux comme moi peuvent se permettre.
"La mode ne se passe pas sur les podiums, mais dans la rue" ( citation de ma copine :o )

Effectivement, je ne donne pas cher des habitudes vestimentaires générales des Tokyoïtes, mais attention, je n'ai pas dit que j'avais une haute opinion du bon goût français niveau vestimentaire (là, encore je parle de la rue, donc de la masse lamda), non plus :o (ton énumération m'évitera de me justifier ^^ )
Mais disons que c'est moins pire que ce que tu trouves à Londres et à Tokyo. La proportion de gens habillés de manière correcte (avec des trucs casual pas trop mal, pas excentriques pour un sou (le genreGap, WE ou Zara, oui, Tetlis, je sais que c'est de la merde à tes yeux,mais n'empêche ça me crève pas les yeux quand je regarde ça, aucontraire...) ) me semble beaucoup plus grande quand je me balade dans un centre commercial parisien, que dans un centre commercial tokyoïte.
C'est moins extrême, moins qui-pique-les-nyeux, enfin bon, c'est mieux, quoi.

Personnellement je ne suis jamais allé au Japon pour pouvoir porter un jugement objectif. Mais je peux te garantir que t'as de sacrés hurluberlus en France. J'avais une voisine du genre 60 ans, pété de thunes, mais qui était encore plus hardcore que les Shibuya-boys. À Lyon elle est assez connue, premièrement dans le milieu de la nuit, mais aussi parce qu'elle passe son temps à se balader dans le centre ville et c'est le genre qui "marque". :ack:
Bref tout ça pour dire que des exemples véritablement dégueulasse niveau bon goût on en trouve à la pelle en France.  

Et faut aussi te dire que ce qui te semble moins extrême c'est peut-être aussi en partie dû à une simple habitude de croiser ces personnes. Tu remarqueras les premiers tecktonik que t'as dû voir ont dû te marquer et te faire jaser pendant un moment si t'as pu découvrir le truc par toi même en y étant confronté et sans le découvrir petit à petit via les média et internet. Maintenant tu remarqueras que c'est d'une banalité sans nom. Et ce que tu pouvais trouver ultra hardcore avant te semble tristement normal maintenant. À force d'être confronté à des phénomènes, on s'y habitue et on fini par potentiellement y trouver des trucs qui ne nous déplaise pas tant que ça. On nuance en d'autres termes.

Soit confronté tous les jours à une population hardcore niveau style comme les Shibuya-boys, à force y'a des chances que tu t'y habitue et que tu finisses par, non pas apprécier, mais trouver cela moins hardcore que si c'était exceptionnel niveau confrontations.

PS : Sinon de manière en dehors de la discussion, là où je dépense des thunes niveau sape de manière systématique c'est les pantalons donc jeans en général, les chaussures et les costumes. Sinon j'ai pas de mal à mettre un pull Tati, si tant est qu'il m'aille et qu'il tienne la route plus de 2 semaines. Faut pas extrapoler une remarque limité à un vêtement pour en faire une généralité et un dogme. Tu verrais l'ensemble de mes vêtements c'est loin d'être blindé de sape de très grande griffe. Y'en a, mais ça n'est pas la totalité.

n°4707701
Pochi
Objection!!!
Posté le 26-04-2008 à 19:51:06  profilanswer

Tetlis a écrit :

J'ai pas employé le [:ackdeblonde:6] pour rien. Idem pour la référence à Kstyx. C'était assez évident il me semble. Si tu t'enflammes là où y'a pas lieu de t'enflammer et que tu lis ce qui n'a jamais été écrit j'y peux rien. :spamafote:

Ok...  pardon donc, je ne sais pas ce que ça veut dire "[:ackdeblonde:6]"... pour moi, c'est la même chose que :o...

Tetlis a écrit :

Personnellement je ne suis jamais allé au Japon pour pouvoir porter un jugement objectif.

Moi si. voilà, mon argument tient là.

---------------
n°4707703
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 26-04-2008 à 20:12:54  profilanswer

Tetlis a écrit :

J'avais une voisine du genre 60 ans, pété de thunes, mais qui était encore plus hardcore que les Shibuya-boys. À Lyon elle est assez connue, premièrement dans le milieu de la nuit, mais aussi parce qu'elle passe son temps à se balader dans le centre ville et c'est le genre qui "marque". :ack:
Bref tout ça pour dire que des exemples véritablement dégueulasse niveau bon goût on en trouve à la pelle en France.  

:ack: t1 je l'ai encore croisée hier ... et c'est vrai que dans le genre "destroy" elle tient un record :ack:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
 Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse