| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
|---|---|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Reprise du message précédent : --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Threxar Open Beta Us | La mode ne doit pas être enfermée dans le carcan du parisianisme Message édité par Threxar le 23-04-2008 à 17:39:00 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
@CDE : change de ceinture, vite ! ^^ et c'est chemise foncée, sur pantalon clair. Message édité par amroth le 24-04-2008 à 19:38:28 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Naz Censurez moi. | La dyssymétrie c'est relax ? Ah bon ? Message édité par Naz le 24-04-2008 à 19:38:32 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | la symétrie ça donne une impression de réfléchi et calculé. c'est pas une nouveauté ou un truc de djeunz, puisque ça a deja été mis en oeuvre il y a fort longtemps pour les costumes, avec la pochette de gauche ^^ Pour obtenir la disymétrie, on peut jouer avec les vetements (remonter une manche, débrailler un coté, ou carrément un vetement pas symétrique Message édité par amroth le 24-04-2008 à 19:59:44 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | +1 ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'aime bien les cravates en laine perso --------------- My Trade List |
Pochi Objection!!! | haha, c'est mon papa qui va être content, il va être enfin "mega fashion in hype" avec ses cravates en laines --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Han les cravates en laine c'est moooooche ! La soie ça fait pas toujours "serieux" ça fait surtout "joli" ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | pas gentil pour mon pôpa, cha... :-/
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais c'est pas mal comme ça aussi ^^
Message édité par Kstyx le 25-04-2008 à 15:15:26 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | La cravate rocks pas mal --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Moomin | j'aime bien les fines cravates noires, mais celle du type est beaucoup trop longue, et j'ai vraiment du mal avec la chemise sortie du pantalon, à part avec un short. --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah moi je trouve qu'elle roxe, la cravate que j'ai donnée en exemple --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Pochi Objection!!! | Wow, c'est la phrase qu'il ne fallait pas dire...
Message cité 2 fois Message édité par Pochi le 25-04-2008 à 17:19:39 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | oui, là ça fait serveuse.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Coolness rofl. |
Message édité par Coolness le 25-04-2008 à 20:32:27 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | ~.~ --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 25-04-2008 à 20:39:14 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Coolness rofl. | Qui vous dit que c'est une fille d'ailleurs ? Hein hein ? --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Belzeth Bwaaah! | On verrait son pénis pendre sinon! Message édité par Belzeth le 26-04-2008 à 06:39:10 |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais donc là on arrivera jamais à se mettre d'accord, avec ceux qui pensent comme Pochi, car pour moi le look nippon ou anglais, c'est la source --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Pochi Objection!!! | @CdE
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oui mais y a de gros pixels devant pour le cacher.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
|
Pochi Objection!!! | A bin, excuse-moi... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
|
Pochi Objection!!! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |