| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
|---|---|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Reprise du message précédent :
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Threxar Open Beta Us | Zomg, Tetlis need pics --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | pour donner une idée : je suis rmiste, je dois me démerder comme je peux pour finir le mois et malgré tout j'ai envie de lui filer 10€ Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 26-04-2008 à 20:38:35 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | de toute façon j'ai pas les moyens de lui filer 10€ Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 27-04-2008 à 00:41:23 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 27-04-2008 à 13:38:11 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | nan mais beneton c'est pour me faire un peu de blé grâce à la photo --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bon bah je me suis acheté deux paires de pompes ce matin : --------------- My Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur | link pour voir en plus grand ? |
Naz Censurez moi. | Horribles --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'arrive pas à trouver plus grand.
Message édité par molusque le 07-05-2008 à 15:46:03 --------------- My Trade List |
Naz Censurez moi. | C'était implicitement inclus. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Threxar Open Beta Us | A la place d'horrible, j'aurais plutôt mis un "basique". --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah ouai, c'est basique ^^
--------------- My Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur | À première vu, je rejoindrai bien volontiers l'avis de Naz. Jamais je n'irais mettre le moindre sous dans de tels chaussures. |
Naz Censurez moi. | Tetlis > all, tout simplement. --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Pour le coup je suis assez d'accord avec vous ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Voilà ce que ça donne porté : (photos prises à l'arrache)
Olive Dans le noir | Il faudrait faire une règle interdisant les images > W x H pixels et > à un certain poids. |
Naz Censurez moi. | Moi ça me dérange pas.
Tetlis Profil : Modérateur |
Ouais ... c'est encore pire que ce que je pensais, les blanches me font penser aux chaussures qu'on achètes aux petits quand ils ne savent pas encore faire leurs lacets. M'enfin dans un sens, spas moi qui porte. Par contre les marrons sont moins moche que ce que je pensais. Elles sont "portable". Message édité par Tetlis le 07-05-2008 à 18:44:45 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Olive Dans le noir |
Va sur le topic photo de la taverne, la page actuelle est super longue à afficher |
Naz Censurez moi. | Samsung 223BW. edit : Ta connexion doit merder, chez moi ça s'affiche très vite. Message cité 2 fois Message édité par Naz le 07-05-2008 à 19:04:32 --------------- ![]() ![]()
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Naz Censurez moi. | Je m'en tape du type de dalle qu'il a cité, cet écran est vraiment très bon. --------------- ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Olive Dans le noir |
J'ai déjà testé une dalle TN 22" et ça ne me plait pas, les angles de vision sont trop fermés, donc non.
Message édité par Olive le 07-05-2008 à 20:41:40 |
Naz Censurez moi. | Ma chemise rose du jour rox. --------------- ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
warx |
Belzeth Bwaaah! | Euh... L'assiette à coté me fait vomir... |
warx | Y'a juste de la sauce et 3 danette brûlé --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | pourquoi elles sont brûlées les danettes ? oO --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |