| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
|---|---|
Farvel BLACK METAL KAMPF | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
SynYsTeR :ack: |
skaine | je viens de m'acheter 2 ptits t-shirt sur ce site que j'aime bien : dressforless :
--------------- le topic du poker |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
skaine |
warx | Aussi oui ! Message édité par warx le 05-06-2008 à 10:57:47 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
skaine | ui mais non ^^ y'a des limites quand meme. peu pas me permettre de mettre 69 euros dans un t shirt par exemple xD edit : han le vil Message édité par skaine le 05-06-2008 à 10:58:58 --------------- le topic du poker |
Threxar Open Beta Us | Pourquoi ne faut-il pas acheter ses chemises chez ESPRIT homme ?
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Ce ne sont heureusement pas mes chemises mais la chemise Lafayette est un exemple de chemise neuve. La chemise ESPRIT est, je pense, simplement de mauvaise qualité. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ilfanster NwCo | Je comprends pas l'intérêt de comparer une chemise neuve avec une qui a subi X lavages |
Naz Censurez moi. | Surtout que la photo du bas, la chemise est pas repassée et l'éclairage complètement différent. Ca fait un peu pub mensongère. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Threxar Open Beta Us | C'est pas en repassant que l'on fait disparaître les cloques d'une chemise --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
devil-katana Heresy | Et puis faut voir les lavages aussi... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
skaine | moauis bof, trop de dessin sur ses t shirts, puis aucun rapport les 2 sites, ce sont pas du tous le meme style d'habit Message édité par skaine le 05-06-2008 à 22:25:16 --------------- le topic du poker |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Pochi Objection!!! | A la demande du grand CdE ( --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ca me rappelle furieusement du Marc Ecko, mais en plus cher Message édité par CdE le 08-06-2008 à 01:47:41 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Y a des jeans avec motifs larges chez Ecko mais sur sa gamme "skaters"
|
Chokochekky | Beurk j'aime pas du tout le jean |
rjaco31 War Master | chez mémé? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Chokochekky | Y avait un modèle chez Levi's mais apparemment ils le font plus... |
Pochi Objection!!! |
C'est Fubu, ils faisaient des trucs comme ça... mais c'est bienimmonde... un gros baggy noir avec en gros "Fubu" brodé en rouge lelong de la jambe. edit: euh, cousures, c'est les coutures? ou c'est des broderies? Message édité par Pochi le 08-06-2008 à 18:43:13 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Chokochekky | Des coutures plutôt |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'ai vu un ensemble noir et rouge pétant chez C.Lacroix hier qui rendait très très bien. Mais bon après faut trouver l'occasion de le porter ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |