online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

Le topok des vêtements

n°4711160
Moomin
Posté le 09-06-2008 à 14:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un connaîtrait un site sympa pour acheter des tshirts de vieux groupes rock (Led Zep, Clash, Ramones, Stones...) en taille small ? Parce que j'en ai trouvé qquns mais ils en vendent qu'à partir de M voire L...

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4711162
skaine
Posté le 09-06-2008 à 14:31:43  profilanswer

grossi :ack:

---------------
le topic du poker :o

n°4711168
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-06-2008 à 14:50:44  profilanswer

On a vu mieux comme conseil... car du coup il devrait probablement changer toute sa garde robe !

Message édité par MetalGear le 09-06-2008 à 14:51:01

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4711173
rjaco31
War Master
Posté le 09-06-2008 à 15:05:12  profilanswer

Simple question de point de vue, tous ses fringues deviendront hyper moulant, trolaklass© :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4711176
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-06-2008 à 15:09:20  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Simple question de point de vue, tous ses fringues deviendront hyper moulant, trolaklass© :o

Et s'ils étaient déjà moulants, y as-tu pensé ?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4711179
rjaco31
War Master
Posté le 09-06-2008 à 15:11:33  profilanswer

Bondage is not a crime [:tetram:4]

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4711203
warx
Posté le 09-06-2008 à 18:10:34  profilanswer

Tiens ! On parle de tee-shirt !
Moi aussi je cherche des tee-shirts dans ce style : http://www.bytelove.com/bytelove-c [...] cat_6.html
Si quelqu'un connais un site/magasin. ;)

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §

« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°4711206
Moomin
Posté le 09-06-2008 à 18:25:30  profilanswer

Bah je suis vraiment pas gros, et si je porte pas mes fringues moulantes, j'aime qu'elles soient ajustées (T-shirt à la moitié du bras, arrivant à la boucle de la ceinture et couture à l'épaule).

Message cité 1 fois
Message édité par Moomin le 09-06-2008 à 18:26:02

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4711210
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 09-06-2008 à 19:08:18  profilanswer

Moomin : Rockagogo, mais c'est plus orienté métal, mais Ramones, Led Zep et Stones c'est sur ils doivent avoir qq trucs. ;)

Message édité par Farvel le 09-06-2008 à 19:09:05

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°4711253
Moomin
Posté le 09-06-2008 à 22:14:22  profilanswer

ça commence au M... :(

---------------

n°4711282
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 10-06-2008 à 02:43:17  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Beurk j'aime pas du tout le jean
Par hasard vous savez pas où je pourrez trouver un jean en noir avec les cousures en rouge ? :hmm:

Buffalo Grill.

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4711325
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 10-06-2008 à 19:09:56  profilanswer

Moomin a écrit :

ça commence au M... :(

Désolé, mon pote, you lose :ack:

Message édité par DaSNooZ le 10-06-2008 à 19:11:04

---------------
Fluokids (blog musical qui own)
La bande pas dessinée (par Navo)
n°4711368
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 10-06-2008 à 23:01:34  profilanswer

Moomin a écrit :

Bah je suis vraiment pas gros, et si je porte pas mes fringues moulantes, j'aime qu'elles soient ajustées (T-shirt à la moitié du bras, arrivant à la boucle de la ceinture et couture à l'épaule).

je savais pas qu'il existait une autre façon de porter un t-shirt correctement :D
je fais pareil, c'est le seul moyen de pas ressembler à un touriste, ou paraitre flasque / plus gros qu'en vrai

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4711371
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-06-2008 à 23:05:45  profilanswer

Le problème c'est que 75% des gens ne savent pas s'habiller de manière ajustée... Et cela vaut pour un costume comme pour un simple t-shirt.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4711373
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 10-06-2008 à 23:18:50  profilanswer

Me sens visé ...

Faut dire, je suis (très) grand et (tout) fin donc je flotte à part dans certaines frignues plutot laides, que je mets pas.

Pis vu que je chope toujours une réputation de branlo-geek décalé, ça dérange pas

Message cité 2 fois
Message édité par Haaxie le 10-06-2008 à 23:19:07

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4711400
norel
Glandeur acharné
Posté le 11-06-2008 à 11:13:48  profilanswer

Haaxie a écrit :

Me sens visé ...

Faut dire, je suis (très) grand et (tout) fin donc je flotte à part dans certaines frignues plutot laides, que je mets pas.

Pis vu que je chope toujours une réputation de branlo-geek décalé, ça dérange pas

bah voila un probléme interessant pointé du doigt :D

souvent les vêtements sont taillés pour les corpulences "standard", voire même un peu minces pour certaines fringues.

pour ma part, j'ai une taille tout à fait normale, mais des grosses cuisses, un bide (pas trop gros mais un bide quand même :ack: ), et des bras un chouia épais (restes de la muscu, et un peu de gras en prime :p )

ce qui fait que je peux pas mettre tout, à la taille qui irait forcément super bien, je suis obligé de prendre des jeans un chouia plus larges, oublier les slims (m'enfin j'aime bien mes cuisses d'hommes donc ça me géne pas), surveiller les chemises si ça serre pas au niveau de l'abdomen/thorax (et ça même si c'est nickel pour les épaules), même chose pour les t-shirts.

m'enfin bon, avoir des fringues "parfaites" c'est quand même un misérable détail pour la majorité des posteurs ici. En régle générale quand je me soucie sérieusement des fringues c'est surtout pour une occasion particuliére (entretien, gala, mariage), ou dans un but précis (eh oui je suis célib' j'essaie de me mettre en valeur, et pour l'instant c'est la SEULE raison qui me pousse à faire plus attention à ce que je porte)

voilà donc stop critiquer sans arrêt "les gens" parce qu'ils sont pas tous "mega-top-fashion-de-paris" comme vous :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4711402
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-06-2008 à 13:10:06  profilanswer

norel a écrit :

m'enfin bon, avoir des fringues "parfaites" c'est quand même un misérable détail pour la majorité des posteurs ici à part sur ce topic ^^. En régle générale quand je me soucie sérieusement des fringues c'est surtout pour une occasion particuliére (entretien, gala, mariage), ou dans un but précis (eh oui je suis célib' j'essaie de me mettre en valeur, et pour l'instant c'est la SEULE raison qui me pousse à faire plus attention à ce que je porte)

Fixed^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°4711404
Moomin
Posté le 11-06-2008 à 13:44:54  profilanswer

Ben c'est pareil pour tout le monde, chaque fringue ne va pas à tout le monde, faut trouver la marque voire le modèle qui tombera bien sur toi. Dans certaines marques vintage, le L paraît ridiculement petit alors que chez des marques américaines, le S passe tout juste pour un mec d'1m80...

---------------

n°4711410
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-06-2008 à 14:09:34  profilanswer

C'est clair que les tailles c'est n'importe quoi... Parfois même dans une même marque ça change d'une saison sur l'autre ou d'une gamme à l'autre...

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°4711436
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 11-06-2008 à 18:57:52  profilanswer

Par exemple, là je me suis aperçu qu'aucun de mes t-shit ou de mes chemises n'a la couture à l'os de l'épaule :ack: (à part 2 ou 3 sur le total)

Et à mon avis, les tshirt/chemises avec la couture comme il faut pour moi, bah ça s'arrête au nombril et aux épaules ou aux coudes, pour les chemises -_-

Et vu mon tour de thorax, je flotte allègrement dans tout.

Et avec ça, du handball pendant 6 ans, donc des cuisses vraiment musclées, avec les os de la taille qui ressortent (youpi pour trouver un pantalon qui va, serré à la taille mais plus large aux cuisses --')

mais me faut bien des fringues pas jolies, sinon les autres mecs n'auraient aucune chance :o

Les grands assez minces sont pas favorisés.

Par cotnre, si d'autres grands gens de ce forum peuvent me conseiller des marques, je prends (en mp ou ici)

---------------
... et pis s'en va.
n°4711442
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 11-06-2008 à 19:21:40  profilanswer

Y'a pas que les grands assez minces qui sont pas favorisé... On en a parlé vite fait dans le topic muscu, quand tu dois mettre du L pour avoir un tee shirt qui te va bien "comme il faut" au niveau des épaules et du S pour la taille... Bah va te fringuer avec ça :x

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4711464
amroth
Posté le 11-06-2008 à 20:27:50  profilanswer

en fait on peut faire passer une carrure un peu forte dans un slim, ou un petit bide dans une chemise ceintrée, et à sa taille.
Le tout, c'est de trouver le vetement (marque et modèle) qui est taillé pour soi :)
Et chaque physionomie aura ses marques qui vont bien.
Le problème pour les grands minces, c'est que les marques qui leur vont bien sont en général des marques de haute couture :D

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4711473
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 11-06-2008 à 20:40:05  profilanswer

vl4d a écrit :

Y'a pas que les grands assez minces qui sont pas favorisé... On en a parlé vite fait dans le topic muscu, quand tu dois mettre du L pour avoir un tee shirt qui te va bien "comme il faut" au niveau des épaules et du S pour la taille... Bah va te fringuer avec ça :x

Tiens je fais partie des deux catégories ^^ Grand mince. Epaules larges, taille fine x)

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4711474
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-06-2008 à 20:41:26  profilanswer

Vous ici [:ackdeblonde]

---------------
Didier Samwise
n°4711478
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 11-06-2008 à 20:45:19  profilanswer

Je suis le topic depuis un moment même si je poste pas :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4711480
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 11-06-2008 à 20:48:09  profilanswer

Warpoint a écrit :

Tiens je fais partie des deux catégories ^^ Grand mince. Epaules larges, taille fine x)

Aha, mange.

Non, plus sérieusement, c'est chiant de galérer pour trouver des fringues dès qu'on est taillé. Je sais pas, y'aurait pas des boutiques pour les gars avec notre morphologie ? :ack:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4711488
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 11-06-2008 à 21:16:10  profilanswer

Bien entendu, mais le sur mesure c'est généralement cher... puis il faut réellement des gens qualifiés pour que ça donne assez bien, compte tenu du coût non négligeable par rapport à l'équivalent en prêt à porter.
L'avantage c'est la presque totale liberté de choix des couleurs, textiles, éventuels motifs et autres fantaisies (enfin pour autant qu'on se trouve face à une personne de talent suffisant).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4711489
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 11-06-2008 à 21:18:52  profilanswer

Ouais mais une garde robe entière comme ça, sachant qu'on peut facilement changer (faire plus de sport ou arreter, continuer à en faire, changer de sport, etc) ce sont des fringues qui peuvent vite être "obsolètes"

par contre 1 ou 2 vetements de chaque sorte, pour les occasions, à voir ..

Message édité par Haaxie le 11-06-2008 à 21:21:53

---------------
... et pis s'en va.
n°4711490
Tetlis
Posté le 11-06-2008 à 21:19:03  profilanswer

Haaxie a écrit :

Par exemple, là je me suis aperçu qu'aucun de mes t-shit ou de mes chemises n'a la couture à l'os de l'épaule :ack: (à part 2 ou 3 sur le total)

Et à mon avis, les tshirt/chemises avec la couture comme il faut pour moi, bah ça s'arrête au nombril et aux épaules ou aux coudes, pour les chemises -_-

Et vu mon tour de thorax, je flotte allègrement dans tout.

Et avec ça, du handball pendant 6 ans, donc des cuisses vraiment musclées, avec les os de la taille qui ressortent (youpi pour trouver un pantalon qui va, serré à la taille mais plus large aux cuisses --')

mais me faut bien des fringues pas jolies, sinon les autres mecs n'auraient aucune chance :o

Les grands assez minces sont pas favorisés.

Par cotnre, si d'autres grands gens de ce forum peuvent me conseiller des marques, je prends (en mp ou ici)

Au niveau de quels vêtements ?

vl4d a écrit :

Un truc con, mais, avez-vous envisagé ou même essayé des t-shirt manches longues pour femmes en grande taille ? Généralement les coupes sont faites pour êtres concave sur le niveau de la taille, donc, avec un t-shirt noir uni tout con, il est possible que ça aille.
Ca risque d'être un brin moulant, mais y'a des chances que ça passe plutôt bien. Sait-on jamais, faut essayer.

Par contre l'option en manche courte est à éviter vu que les t-shirt pour femme on des manches rikiki qui seront ridicule pour un homme.

n°4711491
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 11-06-2008 à 21:24:28  profilanswer

Ca fera rugby man kéké moulé :ack: (jvais quand même essayer ... dans un magasin désert)

@ Tetlis : chemises T shirt.

Pantalon jvais aller passer 3 heures chez Levi's à tout essayer, j'en trouverai bien quelques uns.

Message édité par Haaxie le 11-06-2008 à 21:27:19

---------------
... et pis s'en va.
n°4711503
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 11-06-2008 à 21:40:27  profilanswer

Chez les hommes, trouver un T-Shirt moulant qui n'ai pas des manches très courtes, c'est une gageure ;)
Mais les T-Shirt féminin n'ont pas la même coupe au niveau des manches, c'est surtout ça je crois :ack:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4711515
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-06-2008 à 22:23:14  profilanswer

On peut effectivement se rapprocher dangereusement de l'effet Hulk [:bellandy:7]

---------------
Didier Samwise
n°4711539
SynYsTeR
:ack:
Posté le 12-06-2008 à 01:13:54  profilanswer

Haaxie a écrit :

Me sens visé ...

Même situation ici. Ratio taille/poids si pas trop indiscret ?
Depuis que je lis le toupik, je regardes parfois mes coutures et c'est vraiment affreux comment elles descendent. Et en plus, j'suis pas le genre de personne à exhiber ses biceps (dont pour moi, des manches courtes jusqu'aux coudes + le style assez skater si on veut...). Je pense vraiment de plus en plus au sur-mesure...

Message cité 1 fois
Message édité par SynYsTeR le 12-06-2008 à 01:14:22

---------------
:ack:
n°4711615
crazymary
Posté le 12-06-2008 à 20:53:24  profilanswer

Bonsoir,

Auriez-vous un site qui presenterait moults veste en cuir ?  

Avec les prix ce serait pas mal :d

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4711616
Threxar
Open Beta Us
Posté le 12-06-2008 à 21:03:11  profilanswer

Ça n'est pas évident de trouver un bon site de type: www.des-vestes-en-cuir-avec-les-prix.fr, par contre si tu connais déjà le type de veste, cintrée ou non, claire ou foncée, avec motifs ou non, etc. et ton budget, alors on pourra mieux te diriger :)

---------------
Didier Samwise
n°4711618
crazymary
Posté le 12-06-2008 à 21:07:00  profilanswer

Alors déjà je suis pas trop sur du cintré mais je pense que c'est ce que je cherche (assez serrée niveau taille quoi)

plutôt foncé, pas longue genre matrix, sans motifs. Voir un peu vieilli. Pas de doublure en moumoute.

Un peu comme une veste en jean mais en cuir.

Message édité par crazymary le 12-06-2008 à 21:08:29

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4711619
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 12-06-2008 à 21:22:21  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Même situation ici. Ratio taille/poids si pas trop indiscret ?
Depuis que je lis le toupik, je regardes parfois mes coutures et c'est vraiment affreux comment elles descendent. Et en plus, j'suis pas le genre de personne à exhiber ses biceps (dont pour moi, des manches courtes jusqu'aux coudes + le style assez skater si on veut...). Je pense vraiment de plus en plus au sur-mesure...

Chais pas comment tu veux calculer ce ratio ^^

1m93
77-79kg (là jvais reprendre la nage donc ça va un peu baisser)
15 ans et demi (si ça rentre en compte dans le calcul, sait-on jamais)
Et des cuisses très musclées parce que 5 ans de hand en défenseur, ça fait bosser les appuis ^^

Un conseil à tous, si vous avez du temps à perdre vos samedi dimanche : allez faire les vide-grenier.
On économise très facilement 20 euros pour une chemise "de marque" comme oxbow ou longboard, même avec l'essence assez chère ça reste "rentable"
Et vous pouvez toujours trouver des trucs pour votre maison qui sont biens ^^.

---------------
... et pis s'en va.
n°4711623
amroth
Posté le 12-06-2008 à 22:16:15  profilanswer

encore mieux, aller aux vides-grenier en charrette.
il faut avoir un cheval, ou un ane, mais on paye pas l'essence, et on peut transporter beaucoup :D
et comble du bonheur, on peut poser des merdes où on veut.

---------------
n°4711632
Threxar
Open Beta Us
Posté le 12-06-2008 à 22:56:52  profilanswer

Les choses se passent à fond.

Spoiler :

http://plastik.hu/wp-content/uploads/2006/03/agassi_1990.jpg

---------------
Didier Samwise
n°4711635
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-06-2008 à 23:16:54  profilanswer

Les mulets passent aussi .

n°4712870
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-06-2008 à 03:02:16  profilanswer

Vous avez combien de fringues par catégorie au fait?

Je parle des trucs principaux genre t-Shirts (préciser si c'ets unis ou uniquement pour chez soit et d'un autre côté pour sortie, imprimés...), polos, pulls, chemises, pantalons (éventuellement à préciser si jean-décontracté ou sortie), shirts, cravates, costumes, paires de pompes, vestes.

En fait je viens de compter mes pulls-gilets par exemple....j'en ai 17 et ça me parait large tout de même :ack: (je me disais bien que j'avais plus masse de place dans ma penderie)
Le reste du listing suivra probablement demain soir.

Ca va aussi permettre de voir qui sont les mecs "nanas" du forum :D

Message cité 1 fois
Message édité par Folken-Deedlit le 22-06-2008 à 03:14:32

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse