| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
|---|---|
skaine |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
On a vu mieux comme conseil... car du coup il devrait probablement changer toute sa garde robe ! Message édité par MetalGear le 09-06-2008 à 14:51:01 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
rjaco31 War Master | Simple question de point de vue, tous ses fringues deviendront hyper moulant, trolaklass© --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Et s'ils étaient déjà moulants, y as-tu pensé ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
rjaco31 War Master | Bondage is not a crime --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
warx | Tiens ! On parle de tee-shirt !
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Moomin | Bah je suis vraiment pas gros, et si je porte pas mes fringues moulantes, j'aime qu'elles soient ajustées (T-shirt à la moitié du bras, arrivant à la boucle de la ceinture et couture à l'épaule). Message cité 1 fois Message édité par Moomin le 09-06-2008 à 18:26:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Moomin : Rockagogo, mais c'est plus orienté métal, mais Ramones, Led Zep et Stones c'est sur ils doivent avoir qq trucs. Message édité par Farvel le 09-06-2008 à 19:09:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
DaSNooZ Byrd Game |
Message édité par DaSNooZ le 10-06-2008 à 19:11:04 --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Threxar Open Beta Us | Le problème c'est que 75% des gens ne savent pas s'habiller de manière ajustée... Et cela vaut pour un costume comme pour un simple t-shirt. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Me sens visé ...
Message cité 2 fois Message édité par Haaxie le 10-06-2008 à 23:19:07 --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est clair que les tailles c'est n'importe quoi... Parfois même dans une même marque ça change d'une saison sur l'autre ou d'une gamme à l'autre... --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
vl4d two beer or not two beer. | Y'a pas que les grands assez minces qui sont pas favorisé... On en a parlé vite fait dans le topic muscu, quand tu dois mettre du L pour avoir un tee shirt qui te va bien "comme il faut" au niveau des épaules et du S pour la taille... Bah va te fringuer avec ça :x --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | en fait on peut faire passer une carrure un peu forte dans un slim, ou un petit bide dans une chemise ceintrée, et à sa taille.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Threxar Open Beta Us | Vous ici --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bien entendu, mais le sur mesure c'est généralement cher... puis il faut réellement des gens qualifiés pour que ça donne assez bien, compte tenu du coût non négligeable par rapport à l'équivalent en prêt à porter.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Threxar Open Beta Us | On peut effectivement se rapprocher dangereusement de l'effet Hulk --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
SynYsTeR :ack: |
Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 12-06-2008 à 01:14:22 --------------- |
crazymary | Bonsoir,
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Threxar Open Beta Us | Ça n'est pas évident de trouver un bon site de type: www.des-vestes-en-cuir-avec-les-prix.fr, par contre si tu connais déjà le type de veste, cintrée ou non, claire ou foncée, avec motifs ou non, etc. et ton budget, alors on pourra mieux te diriger --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
crazymary | Alors déjà je suis pas trop sur du cintré mais je pense que c'est ce que je cherche (assez serrée niveau taille quoi)
Message édité par crazymary le 12-06-2008 à 21:08:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Haaxie Son d'hormi accoustique. |
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | encore mieux, aller aux vides-grenier en charrette.
Threxar Open Beta Us | Les choses se passent à fond.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Vous avez combien de fringues par catégorie au fait?
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 22-06-2008 à 03:14:32 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |