| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
|---|---|
Farvel Kill the christians | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Personnelement, je m'habille presque qu'en noir. Pas trop de marques, pas mal de T-shirt / pulls de groupes de metal ( SOAD, the haunted, children of bodom entre autres, Nine Inch Nails dans le moins metal)
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Threxar Open Beta Us | Le look goth' quoi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Et tu mets quoi comme graule© ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
vl4d two beer or not two beer. | Dans une semaine, j'essaye le style crâne rasé + costard ( sans cravate ), on va voir s'que ça donne --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
vl4d two beer or not two beer. | Ou alors avec une cravate rouge --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Moomin | Quelqu'un porte des jeans slims ici ? Parce que je me suis bien fait enculer. J'ai acheté un slim Cheap Monday qui m'allait nickel dans le magasin. Bien content, à 50€ le fut', ça fait plaisir (paye tes Levi's Blue 130€...). Un lavage, et pouf, c'était une matière élastique, résultat j'peux à peine rentrer dedans, c'est devenu plus serrant qu'une paire de bas... Je l'ai bien dans l'cul, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une marque qui faisait des slims (ou semi slim genre le Levi's 511), à un prix plus ou moins raisonnable (80€ par là...). J'adore les jeans Edwin et April 77, mais ils varient entre 100 et 130€, et je peux m'en payer qu'aux soldes, pis j'ai envie de me racheter un futal dans pas longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Moomin le 25-02-2008 à 18:46:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Moomin |
Ce sont ceux avec le mediator et la petite poche pour le ranger. D'ailleurs A77 fait vraiment des trucs magnifiques, et pour les p'tits gabarits (je fais souvent du M chez eux, alors que le S est trop grand parfois chez d'autres marques).
C'est clair, et je l'aime bien, mais bon, je connais facilement 15 personnes qui portent ce futal. Message édité par Moomin le 25-02-2008 à 18:57:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Threxar Open Beta Us | Ouais, mais ça dépend de ce que tu portes en haut (torse) et en bas (shoes) avec --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Tu comptes te faire tattouer ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Ça va pas, j'suis pas un fanboy d'icône de jeu vidéo, même si il a une classe délirante.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Genre un code barre dans la nuque? Edit car owned : Ca devait aller derriere le message de EdD Message édité par pvp.master le 25-02-2008 à 22:07:09 --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
morgan-chane The show must go on | Salut ici --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
morgan-chane The show must go on | Euh je cherche encore un style propre en fait --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
morgan-chane The show must go on |
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SynYsTeR :ack: |
Lord Kellmar Einheri | Les seuls fringues féminines, c'est la petite lingerie |
Threxar Open Beta Us | Pourquoi, tu t'y connais ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Des années d'observation |
Lord Kellmar Einheri | Sur le pr0n, c'est pas de l'observation |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |