online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

Le topok des vêtements

n°4714718
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 29-06-2008 à 12:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, ma mère, dans la catégorie "quasiment inconnue"

@ Norel : faudrait MP les pros du costard.

Message édité par Haaxie le 29-06-2008 à 12:02:29

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4714719
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-06-2008 à 12:10:28  profilanswer

@Friman
Pas encore, mais si jamais ça devait arriver, oui, je voudrais savoir pendant combien de temps je pouvais tenir captive la personne en la torturant... ;)

Sinon, effectivement, je parle bien de qq1 que vous ne connaissez pas vraiment... Genre, un gars dans le métro qui se promène avec un bouteille de javel, ou un gars à un bar qui fait tomber son batonnet de goudron allumé sur votre vêtement...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4714720
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 29-06-2008 à 12:18:00  profilanswer

Tu demandes une indemnisation. Sinon

SejongDewang a écrit :

un pain dans laggle. [:naz:5]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4714721
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-06-2008 à 12:29:34  profilanswer

Tu le remercie, car grâce à lui, ton vêtement a ce qu'il lui manquait : une histoire, un passé, une âme ! Des souvenirs à toi, emprisonnés dans ce morceau de tissu, qui te rappelleront ces instants à chaque fois que tu le porteras.

La valeur des choses ne se résume pas à leur prix mercantile !

"La valeur n'est pas intrinsèque, elle n'est pas dans des choses. Elle est en nous ; elle est la façon dont l’homme réagit aux conditions de son environnement."

(Non pète lui la gueule en fait, sois un bon contribuable sécuritaire :D)

n°4714722
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 29-06-2008 à 12:32:07  profilanswer

Bah écoute, déjà je l'engueule comme il faut, ensuite je lui demande sa carte d'identité, je relève le nom, l'adresse, le numéro de la carte et j'appelle mon assurance qui verra ça avec la-dite personne...

---------------
My Trade List
n°4714723
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-06-2008 à 12:34:02  profilanswer

molusque a écrit :

Bah écoute, déjà je l'engueule comme il faut, ensuite je lui demande sa carte d'identité, je relève le nom, l'adresse, le numéro de la carte et j'appelle mon papa qui appelle l'assurance qui verra ça avec la-dite personne...

Fixed !

n°4714724
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 29-06-2008 à 12:37:45  profilanswer

Ouai spa faux :ack:

---------------
My Trade List
n°4714725
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-06-2008 à 13:17:46  profilanswer

Ok
Et si la personne a la carrure de Kubiak? Vous lui mettez quand même un pain dans laggle?

@molusque
Comment tu pourrais exiger la carte d'identité de qq1? Par quel moyen de coercition pourrais tu faire ça?

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4714727
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-06-2008 à 13:36:52  profilanswer

Pochi a écrit :

@molusque
Comment tu pourrais exiger la carte d'identité de qq1? Par quel moyen de coercition pourrais tu faire ça?

"Mon papa est président de la république, alors rendez moi mon scooter" ?

(n.b : Existe aussi en "Euuuh monsieur le euh, avec la peau foncée, auriez vous, comment dire, l'obligeance de me montrer votre carte d'identité, si vous en possédez une par un quelconque miracle ? En vous remerciant par avance de votre aimable coopération" )

Non sinon tu peux aussi faire 1m90 pour 120kg de muscles, ça marche aussi.

n°4714730
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 29-06-2008 à 15:34:29  profilanswer

Ou être moins grand, moins musclé, mais plus rapide et mieux entrainé.

---------------
... et pis s'en va.
n°4714745
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-06-2008 à 18:48:03  profilanswer

Pochi a écrit :

Imaginez que vous ayez un vêtement auquel vous tenez, et/ou qui vous a coûté assez cher. Un jour, vous vous promenez, et quelqu'un dans la rue (ou de quasiment inconnu) vous fait quelque chose d'irréparable dessus (grosses tâches indélébiles, grosses déchirures), comment réagiriez-vous?
(C'est au conditionnel, mais si qq'1 a un exemple vécu, c'est mieux ^^)

Ce que je retiens de cette question, c'est surtout qu'il vaut mieux éviter de dépenser un mois de salaire dans un costume, ou un quart de smic dans un jean.

Ainsi, tu gardes un portefeuille plus lourd dans la poche, tu alléges aussi ton esprit de ce genre de questions désormais inutiles, et tu deviens moins parano :)

Sinon, si c'est vraiment le cas et que c'est vraiment génant, alors mieux vaut essayer d'en discuter calmement avec la personne en question, et tu pourrais éventuellement négocier une petite indemnité financiére.S'il se montre impoli alors il a tort, car tu peux trés bien lui retourner ce qu'il t'as fait.

M'enfin, pour les fringues ce genre de choses arrive assez rarement si on fait attention, le plus stressant étant généralement les beaux costumes clairs et les taches en tous genre qui voudront pas partir (alors qu'elles partent si facilement sur un pauvre t-shirt blanc décathlon :/.  

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4714748
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-06-2008 à 19:21:13  profilanswer

CdE a écrit :

"Mon papa est président de la république, alors rendez moi mon scooter" ?
(n.b : Existe aussi en "Euuuh monsieur le euh, avec la peau foncée, auriez vous, comment dire, l'obligeance de me montrer votre carte d'identité, si vous en possédez une par un quelconque miracle ? En vous remerciant par avance de votre aimable coopération" )

T'as de la chance (ou vraiment pas) d'avoir un papa Sarkozy... Mais bon, je t'avoue que ce n'est pas une solution envisageable pour tous...

CdE a écrit :

Non sinon tu peux aussi faire 1m90 pour 120kg de muscles, ça marche aussi.

ça tombe bien, le gars en face fait 2m, et 150kg de muscle, et a un joli T-shirt "I love Pencak Silat for breakfast..."

Haaxie a écrit :

Ou être moins grand, moins musclé, mais plus rapide et mieux entrainé.

Ok, super Bruce, et maintenant, tu fais quoi? Tu tapes en faisant "wouaaaataah", et ça te donnera des sous en fonction des dents tombées?

@Norel
Ok, c'est pas forcément un vêtement cher, ça peut juste être un vêtement auquel tu tiens beaucoup (un truc que t'a acheté ta copine, le pull que tu portais le jour de ton dépucelage, je sais pas...)

---------------
n°4714749
Coolness
Lack of surprise
Posté le 29-06-2008 à 19:42:08  profilanswer

Bah tu te pose pas de question, le vétement tu l'aime beaucoup, il est pas remplacable et il te l'a bousillé, alors tu le bousille :indiff:

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4714750
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-06-2008 à 20:10:04  profilanswer

OK, pour le plaisir de m'autoquoter...

Pochi a écrit :

ça tombe bien, le gars en face fait 2m, et 150kg de muscle, et a un joli T-shirt "I love Pencak Silat for breakfast..."

---------------
n°4714751
Coolness
Lack of surprise
Posté le 29-06-2008 à 20:12:28  profilanswer

Faut lui péter l'coqsis à trois si il est trop balèze.

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°4714752
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-06-2008 à 20:19:10  profilanswer

Eh beh, tes copains, ils tenaient vraiment aussi beaucoup à ton pull pour être prêt à jouer à la savonnette à Fresnes...

---------------
n°4714754
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-06-2008 à 20:34:33  profilanswer

Coolness a écrit :

Faut lui péter l'coqsis à trois si il est trop balèze.

Dis bonjour à Franck :D

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 02_extreme

Message édité par devil-katana le 29-06-2008 à 20:34:47

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Lack of surprise
Posté le 29-06-2008 à 20:43:24  profilanswer

Pochi a écrit :

Eh beh, tes copains, ils tenaient vraiment aussi beaucoup à ton pull pour être prêt à jouer à la savonnette à Fresnes...

La phrase du coqsis c'était histoire de quoter Booba, un rappeur bidon français. Et parallèlement pour dire que ta question je la trouve ridiculement conne =| Du moins j'irais pas demander ça perso

---------------
n°4714757
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-06-2008 à 21:26:28  profilanswer

@coolness
C'est ton choix.

---------------
n°4714759
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 29-06-2008 à 22:29:48  profilanswer

Mais Pochi comprend pas l'humour et descend les gens qui répondent à sa question de manière objective, en nous sortant des cas d'une rareté extrème :ack:

PS : Pochi,  je préfère savoir placer mes coups que donner des coups à la con qui touchent jamais l'ennemi, après toi tu fais ce que tu veux ;)

---------------
... et pis s'en va.
n°4714760
Coolness
Lack of surprise
Posté le 29-06-2008 à 22:43:38  profilanswer

J'aurais jamais dû HS, do not talk about Fight Club, k ?

---------------
n°4714761
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 30-06-2008 à 00:01:24  profilanswer

Bon sinon le topic était déjà bof à la base, mais là il est rapidement (environ 3 fois la vitesse de la lumière) en train de sombrer dans le "à chier" (juste en dessous de "super pourri" )

n°4714762
Pochi
Objection!!!
Posté le 30-06-2008 à 00:10:48  profilanswer

Haaxie a écrit :

PS : Pochi,  je préfère savoir placer mes coups que donner des coups à la con qui touchent jamais l'ennemi, après toi tu fais ce que tu veux ;)

Bravo capitaine Obvious, tu viens de montrer une chose qu'on n'avait jamais su... que le coup kifémal fait plus mal que le coup kifépeur...

En gros, les réponses "objectives" à part Norel, ici, dès qu'il y a un problème pour des fringues, les gens tapent, c'est ce qu'il y a à retenir?

---------------
n°4714765
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-06-2008 à 00:34:32  profilanswer

Threxar a écrit :

De quoi parle-t-on sur ce nouveau fil ?

Je vais acheter:

• Des magasins et sites généralistes
  • Des conseils liés au choix des tailles

J'ai acheté:

• De votre style vestimentaire
  • Des dernières tendances ridicules
  • Des conseils d’entretien, de lavage et nettoyage

Pochi a écrit :

Imaginez que vous ayez un vêtement auquel vous tenez, et/ou qui vous a coûté assez cher. Un jour, vous vous promenez, et quelqu'un dans la rue (ou de quasiment inconnu) vous fait quelque chose d'irréparable dessus (grosses tâches indélébiles, grosses déchirures), comment réagiriez-vous?
(C'est au conditionnel, mais si qq'1 a un exemple vécu, c'est mieux ^^)

Faut avouer que la question est pas terrible :]

---------------
n°4714766
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2008 à 00:37:13  profilanswer

@pochi
Ya à retenir que tu peux pas faire grand chose. Si c'est une question d'argent c'est la responsabilité civile de la personne qui joue. Donc soit il est fair play et te donne son identité et numéro après que tu lui aies bien expliqué que ça lui coûtera rien, soit t'es niqué.
Bien sûr pour que ça fonctionne il vaut la facture du dit vêtement et que celui-ci soit encore en état à peu près neuf au moment de l'accident.

Après si c'est une affaire sentimentale ben idem t'es niqué.
Tu peux te venger si ça t'amuses mais le fait de se faire bousiller un vêtement n'est pas une justification suffisante pour bousiller lagle d'un mec (en admettant qu'il fasse pas 2m et 200kg ^^) :p

Message édité par Kstyx le 30-06-2008 à 00:37:29

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°4714769
Pochi
Objection!!!
Posté le 30-06-2008 à 01:42:22  profilanswer

@Coolness
C'est un question d'entretien de mes vêtements comme une autre.  

@Kstyx
Oui, merci de préciser aussi que ce n'était pas la peine de tuer quelqu'un pour ressusciter un vêtement... Je sais pas pourquoi les gens sont partis dans ce trip... Bon, en même temps, je suppose que c'est JH...

Bon, j'arrête ce HS si ça fait tant chier les gens... C'est juste que je me posais cette question sur les fringues, et que je voulais pas ouvrir un topic pour ça.

---------------
n°4714773
devil-kata​na
Heresy
Posté le 30-06-2008 à 02:29:26  profilanswer

Pochi a écrit :

@Kstyx
Oui, merci de préciser aussi que ce n'était pas la peine de tuer quelqu'un pour ressusciter un vêtement... Je sais pas pourquoi les gens sont partis dans ce trip... Bon, en même temps, je suppose que c'est JH...

C'est moi qui interprète mal où tu réponds pas très sympathiquement à quelqu'un qui tente de répondre sérieusement à ta question ô_O

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Objection!!!
Posté le 30-06-2008 à 07:41:01  profilanswer

C'est toi qui interprètes mal. Je ne vois pas pourquoi je répondrais mal à Kstyx, c'est un ami.

---------------
n°4714802
Chokochekk​y
Posté le 30-06-2008 à 15:41:15  profilanswer

CdE a écrit :

Bon sinon le topic était déjà bof à la base, mais là il est rapidement (environ 3 fois la vitesse de la lumière) en train de sombrer dans le "à chier" (juste en dessous de "super pourri" )

Et CdE va nous arranger tout ça ! Heureusement qu'il est là !  [:tsukiyo:5]

n°4714803
PoG-
Posté le 30-06-2008 à 15:50:25  profilanswer

"Et choko qui en rajoute une couche. Heureusement qu'on est pas obligé de lire ses posts quoi !"

n°4714806
Chokochekk​y
Posté le 30-06-2008 à 16:02:28  profilanswer

PoG- ça corresponds à quoi ? Pauvre oligarque Glauque ? :hmm:

n°4714807
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-06-2008 à 16:04:38  profilanswer

[:lord kellmar:4] les gars...

n°4714809
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-06-2008 à 16:05:50  profilanswer

[:lord kellmar:4] les filles...

---------------
n°4714810
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 30-06-2008 à 16:09:07  profilanswer

n°4714811
Chokochekk​y
Posté le 30-06-2008 à 16:09:10  profilanswer

Bon d'accord, vu le smiley très efféminé qu'ils ont utilisé j'arrête :o

n°4714845
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 30-06-2008 à 19:25:22  profilanswer

J'ai découvert H&M récemment.
bah, pour se fournir en t-shirt et polo de couleur uni, c'est génial.
on peut même parfois trouver une bonne chemise ou un bon pantalon bien coupé pour une trentaine d'euros :)

Bon, j'imagine que si on s'habille que en H&M, ça doit se voir et faire cheap.
Mais mélangé avec une pièce de qualité, c'est juste parfait :)

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4714846
Threxar
Open Beta Us
Posté le 30-06-2008 à 19:29:06  profilanswer

amroth a écrit :

Pour ça, c'est une bonne enseigne. Un peu plus haut dans le budget sur certaine pièce, il y a Gap.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4714851
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-06-2008 à 20:10:47  profilanswer

amroth a écrit :

J'ai découvert H&M récemment.
bah, pour se fournir en t-shirt et polo de couleur uni, c'est génial.
on peut même parfois trouver une bonne chemise ou un bon pantalon bien coupé pour une trentaine d'euros :)

Bon, j'imagine que si on s'habille que en H&M, ça doit se voir et faire cheap.

Yup j'ai découvert ça y'a peu aussi en passant dans une galerie marchande, des mecs habillés comme moi qui sortaient de là bas, j'ai jeté un coup d'oeil du coup =D

---------------
n°4714857
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2008 à 20:51:59  profilanswer

Ca y est j'ai enfin trouvé ma chemise grise parfaite pour aller avec ma cravate qui déchire pour le mariage de cet été, yay \o/

Sinon peut d'achat de mon côté pour les soldes, juste une nouvelle paire de pompes Minelli à -50% et la chemise en question à -30% ( une Hugo Boss au final, j'ai fait toutes les enseignes et je n'en ai trouvé que chez eux, fais chier car je trouve ça vraiment trop cher pour la qualité...  tu payes vraiment le nom ça vaut pas du tout son prix :mad: )

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°4714858
Pochi
Objection!!!
Posté le 30-06-2008 à 20:54:15  profilanswer

T'aurais ptêt mieux fait d'acheter une autre cravate? :hmm:

---------------
n°4714860
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 30-06-2008 à 20:57:39  profilanswer

Un seul achat durant ces soldes, des chaussures : http://www.planet-sports.de/images/products/large/l_circa_al_50_black_committed.jpg

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
 Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse