online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

Le topok des vêtements

n°4714860
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 30-06-2008 à 20:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un seul achat durant ces soldes, des chaussures : http://www.planet-sports.de/images/products/large/l_circa_al_50_black_committed.jpg

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4714861
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 30-06-2008 à 21:00:53  profilanswer

Kstyx a écrit :

Sinon peut d'achat de mon côté pour les soldes, juste une nouvelle paire de pompes Minelli à -50% et la chemise en question à -30% ( une Hugo Boss au final, j'ai fait toutes les enseignes et je n'en ai trouvé que chez eux, fais chier car je trouve ça vraiment trop cher pour la qualité...  tu payes vraiment le nom ça vaut pas du tout son prix :mad: )

Calvin Klein ftw.

n°4714866
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-06-2008 à 21:19:45  profilanswer

Bezaidehache2 a écrit :

Un seul achat durant ces soldes, des chaussures : http://www.planet-sports.de/images [...] mitted.jpg

J'aime bien :miam:

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°4714868
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2008 à 21:23:26  profilanswer

Pochi a écrit :

T'aurais ptêt mieux fait d'acheter une autre cravate? :hmm:

Non elle est trop belle :o

Puis bon elle roxe quand même la chemise, c'est juste que j'ai pas l'habitude claquer ce prix dans une chemise c'est tout ^^
Et pour ce prix (près de 150€ quand même avant la reduc) je trouve que la qualité est inférieure à une kenzo du même prix par exemple.

CdE a écrit :

Calvin Klein ftw.

Ils avaient pas ce que je voulais :o

j'en ai trouvé une seule autre qui allait, chez Arrow, mais ils avaient plus ma taille :(

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 30-06-2008 à 21:24:25

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°4714874
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 30-06-2008 à 21:49:32  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

J'aime bien :miam:

Moi aussi :D

J'ai mis des lacets blancs pour remplacer les noirs, j'aime le contraste du noir et blanc entre les chaussures et les lacets, je fais ça sur presque toutes mes chaussures :D

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4714875
Pochi
Objection!!!
Posté le 30-06-2008 à 21:49:50  profilanswer

@bezaidehache
J'aurais bien vu qqs motifs en blanc sur la chaussure, pour rappeller un peu la semelle.

@Kstyx
J'espère bien qu'elle roxe la chemise pour ce prix... en plus même pas pour ton mariage...
J'imagine même pas le prix que tu mettras dans ton costume de mariage...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4714880
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 30-06-2008 à 22:19:58  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ca y est j'ai enfin trouvé ma chemise grise parfaite pour aller avec ma cravate qui déchire pour le mariage de cet été, yay \o/

Sinon peut d'achat de mon côté pour les soldes, juste une nouvelle paire de pompes Minelli à -50% et la chemise en question à -30% ( une Hugo Boss au final, j'ai fait toutes les enseignes et je n'en ai trouvé que chez eux, fais chier car je trouve ça vraiment trop cher pour la qualité...  tu payes vraiment le nom ça vaut pas du tout son prix :mad: )

Chemise grise :??:

---------------
My Trade List
n°4714882
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-06-2008 à 22:30:15  profilanswer

Où est ma chemise grise ?

Message édité par Lord Kellmar le 30-06-2008 à 22:30:20
n°4714883
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 30-06-2008 à 22:32:51  profilanswer

Pochi a écrit :

@Kstyx
J'espère bien qu'elle roxe la chemise pour ce prix... en plus même pas pour ton mariage...
J'imagine même pas le prix que tu mettras dans ton costume de mariage...

Bof j'ai le temps, d'ici là je serai riche :ack:

molusque a écrit :

Chemise grise :??:

Ouais grise. Gris argent avec effet satiné. Pour aller avec une cravate toute particulière.

---------------
n°4714953
Tetlis
Posté le 01-07-2008 à 15:55:00  profilanswer

amroth a écrit :

J'ai découvert H&M récemment.
bah, pour se fournir en t-shirt et polo de couleur uni, c'est génial.
on peut même parfois trouver une bonne chemise ou un bon pantalon bien coupé pour une trentaine d'euros :)

Bon, j'imagine que si on s'habille que en H&M, ça doit se voir et faire cheap.
Mais mélangé avec une pièce de qualité, c'est juste parfait :)

Fait quand même bien attention avec H&M. Si t'as pas de chance, tu tombes facilement sur des trucs d'une qualité assez exécrable.
Bon après niveau chemises, t-shirt, et companie, c'est plutôt un bon plan.

Si tu prends dans une couleurs genre blanc ou noir, le truc sera mort avant que la couleur soit passée. Et si t'as de la chance et que ton vêtement est pas fait à la jo l'arache, t'as moyen de garder un truc à peu près correcte le temps de le rentabiliser.

Deux potes m'ont fait constater que la qualité de leurs vêtements (niveau chemises et t-shirt) étaient parfaitement acceptable. Donc à la limite, si tu trouves un truc avec une coupe pas trop fashion-dégueulasse, ça peut être un très bon plan. Mais bon ça reste de la qualité H&M quand même, ça tien plus que je ne l'avais personnellement constater, mais ça reste dans les qualité les plus basse qui soient - mais vu le prix c'est un peu normal.

Kstyx a écrit :

Non elle est trop belle :o

Puis bon elle roxe quand même la chemise, c'est juste que j'ai pas l'habitude claquer ce prix dans une chemise c'est tout ^^
Et pour ce prix (près de 150€ quand même avant la reduc) je trouve que la qualité est inférieure à une kenzo du même prix par exemple.

Ils avaient pas ce que je voulais :o

j'en ai trouvé une seule autre qui allait, chez Arrow, mais ils avaient plus ma taille :(

Boss ça n'a jamais été de la haute couture. C'est du haut de gamme, mais pas une marque qui a une image liée à la haute couture. Donc forcément à un endroit ou un autre, ça merde un peu.
Par contre leurs pulls tout simples en laine mérinos sont très bien coupé et de très bonne factures.

n°4714954
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-07-2008 à 16:13:57  profilanswer

Moi j'ai acheté 2 chemises 2 x 20 euros, qui roxxent autant que leurs homogues avant un 1 devant le 20 :ack:

2 futal, un classe Bureau et un décontracté du gland multipoche.

Plus une paire de botte caterpîllar A MA TAILLE, pour 50 € au lieu de carrément plus.

Je songe à mettre d'ailleurs des éperons pour faire <schling schling> quand je marche :D

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4714955
Threxar
Open Beta Us
Posté le 01-07-2008 à 16:20:48  profilanswer

KuBi4K a écrit :

pour faire <schling schling> quand je marche :D

Ça a un rapport avec la modération ? :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4714957
Pochi
Objection!!!
Posté le 01-07-2008 à 17:18:17  profilanswer

<schling schling>  
- merde merde cachez-vous, y'a le modo qui arrive
- alors les enfants, ça s'amuse ici?!? Mass TT, lock!

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4714967
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 01-07-2008 à 19:05:21  profilanswer

Un futal blanc en lin pour moi, et je dois repasser dans un Jule pour trouver une (ou plusieurs) chemisettes blanches coupe ajustée (à ma taille... :/)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4714979
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 01-07-2008 à 19:53:57  profilanswer

Loin de moi l'idée de me moquer (d'ailleurs sur ce plan là j'en ai pas les moyens) mais tu te plains souvent des tailles, t'es si musclé que ça ?  
Je veux dire dans une chemise en XL y'a que ta tête qui passe ou bien ? ^^

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4714982
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 01-07-2008 à 20:02:18  profilanswer

Citation :

Plus une paire de botte caterpîllar A MA TAILLE, pour 50 € au lieu de carrément plus.

Ca, ça roxe  :love:

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4714995
Aerin
Posté le 01-07-2008 à 21:15:51  profilanswer

Coolness a écrit :

Loin de moi l'idée de me moquer (d'ailleurs sur ce plan là j'en ai pas les moyens) mais tu te plains souvent des tailles, t'es si musclé que ça ?  
Je veux dire dans une chemise en XL y'a que ta tête qui passe ou bien ? ^^

Je suis petit et carré (un peu moins qu'avant, mais quand même). Je ne rentre pas vraiment dans les tailles mannequins.
Un t-shirt, c'est a peu près extensible, ça me va, mais une chemise, c'est déjà bien plus difficile d'en trouver qui soient ajustées mais pas trop petites, me gênant dès que je bouge un bras, ou au contraire trop grande faisant un effet bûcheron canadien/chemise de papa trop grande réutilisée en tablier :D
De même pour les pantalons, celui que je viens d'acheter me va juste: bâille un peu au niveau de la taille, juste au niveau du service trois-pièces et des cuisses, mais 10-20cm de trop au niveau des jambes :D Il me faut toujours faire des ourlets, quelque soit le futal, ce qui fait que je ne porte que peu de jeans: c'est une opération de couture bien plus compliquée que sur un pantalon classique :D

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4714998
Tetlis
Posté le 01-07-2008 à 21:35:58  profilanswer

As-tu bien regardé pour ta chemise ? Parce que Jules facture les retouches - ce qui est un peu normal dans un sens. Or leurs chemises étant déjà dans les 40€ pièce - ou à peu de choses près - les retouches étant souvent facturé dans les 10-15€, ça commence à faire chéros.

En prévoyant un budget de 55€ - en admettant que la chemise en vaille 40€ et que les retouches soient facturées 15€ - tu aurais eu un choix un peu plus large, et tu aurais certainement pu trouver quelque chose de pas trop mal coupé et d'une qualité supérieur à la qualité Jules.

Cela me semble pas forcément bien calculé de prime abord. :/

n°4715012
Ehfull
Posté le 02-07-2008 à 00:11:59  profilanswer

J'aide un peu Warpy qui se goure de topok:

Warpoint a écrit :

Bonsoiiir !

J'aurais une petite question: Comment porter des rangers ?

Avec le jean dessus, avec le jean dessous (bon ok, ça c'est laid), ou avec le bout du jean dessous, et un ourlet qui passe sur le haut de la ranger.

Parceque ça m'embête de porter des rangers, et qu'on puisse pas voir que ça en est. Avec le pantalon dessus, j'ai le même look qu'avec mes grosses chaussures.

Message édité par Ehfull le 02-07-2008 à 00:12:05
n°4715017
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 02-07-2008 à 00:25:54  profilanswer

Merci bien xD

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4715020
Moomin
Posté le 02-07-2008 à 00:30:20  profilanswer

Avec un vieux collant noir déchiré, un perfecto plein de vomi, de badges et de pointes, un t-shirt no future déchiré rose et noir.  

De rien. :D

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4715022
Ehfull
Posté le 02-07-2008 à 00:32:00  profilanswer

Tiens d'ailleurs, je peux te dire que perso je garde le pantalon au dessus. Je préfère, osef qu'on voit que j'ai des rangers. :o

n°4715023
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 02-07-2008 à 00:35:22  profilanswer

Moomin a écrit :

Avec un vieux collant noir déchiré, un perfecto plein de vomi, de badges et de pointes, un t-shirt no future déchiré rose et noir.  

De rien. :D

Je parle seulement de la façon de mettre le pantalon par rapport au pompes :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4715038
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 02-07-2008 à 01:39:36  profilanswer

Bah les pompes pour les pieds, le pantalon pour les jambes ^^

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4715040
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 02-07-2008 à 02:16:09  profilanswer

Haaxie a écrit :

Citation :

Ca, ça roxe  :love:

http://www.cuir-city.com/images/catalogue/pres_Bottes-moto-CAT--cuir1.jpg

Message édité par KuBi4K le 02-07-2008 à 02:16:20

---------------

n°4715042
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 02-07-2008 à 06:43:04  profilanswer

my gad ! j'ai craquer sur des T shirt du site lafraise.com je trouves ça sympas ce genre de  T shirt qui sont casiment unique du fait qu'ils sont tiré a trés peu d'éxemplaire. par contre un truc qui me chagrine aprés ma commande je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Et sur le site je trouves pas d'email pour les contacter.

voilà les deux que j'ai pris :D  

bannane powa

et  

trop bizarre :D

j'ai plutôt un style "flashy" avec des T shirt marrant ! et des chaussures qui flash ^^

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4715043
rjaco31
War Master
Posté le 02-07-2008 à 09:14:13  profilanswer

Ah, t'as ... acheté ça? :sweat:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4715044
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-07-2008 à 10:02:31  profilanswer

Tetlis a écrit :

As-tu bien regardé pour ta chemise ? Parce que Jules facture les retouches - ce qui est un peu normal dans un sens. Or leurs chemises étant déjà dans les 40€ pièce - ou à peu de choses près - les retouches étant souvent facturé dans les 10-15€, ça commence à faire chéros.

De mémoire c'était plutôt 20€ une chemise chez Jules non? Parceque la qualité est quand même très faible donc 40€ ça me parait bien cher vu qu'à ce prix là tu peux avoir de bonnes chemises ailleurs.
Mais bon ça fait des années que je n'y suis pas allé donc ça a ptet monté.

---------------
n°4715046
Aerin
Posté le 02-07-2008 à 10:13:40  profilanswer

Tetlis a écrit :

En prévoyant un budget de 55€ - en admettant que la chemise en vaille 40€ et que les retouches soient facturées 15€ - tu aurais eu un choix un peu plus large, et tu aurais certainement pu trouver quelque chose de pas trop mal coupé et d'une qualité supérieur à la qualité Jules.

Cela me semble pas forcément bien calculé de prime abord. :/

Kstyx a écrit :

De mémoire c'était plutôt 20€ une chemise chez Jules non? Parceque la qualité est quand même très faible donc 40€ ça me parait bien cher vu qu'à ce prix là tu peux avoir de bonnes chemises ailleurs.
Mais bon ça fait des années que je n'y suis pas allé donc ça a ptet monté.

Oui, plutôt comme dit K.
Sinon Tet', tu connaît un magasin ou des chemisettes ne seront pas facturées 80+€ ?

En fait, connaissant ma tendance à tacher ou abîmer les habits que je porte (loi de Murphy oblige), j'essaye d'éviter d'y mettre un gros montant, à part peut-être pour des pantalons, où je suis un peu obligé pour un truc taillé pour moi :/

---------------

n°4715051
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 02-07-2008 à 11:16:39  profilanswer

lulz, avec mes bottes, je dois faire 2m :ack:

---------------

n°4715061
Aerin
Posté le 02-07-2008 à 13:17:37  profilanswer

Damned, je vais devoir acheter des échasses pour me mettre à hauteur.

---------------

n°4715062
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-07-2008 à 13:18:45  profilanswer

Les chemises chez Jules, c'est 30€. Et les retouches sont gratos lors de l'achat.

Message édité par Naz le 02-07-2008 à 13:19:13

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4715063
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-07-2008 à 13:24:41  profilanswer

Uniquement si tu as acheté leur carte de fidélité.

30€ la chemise Jules, c'est trop cher. A ce prix là tu as des Torrente couture et des Emmanuelle Khan à la Clef des marques qui sont vraiment de meilleure facture... remarque chez Zarra c'est 40e la chemise et le constat est le même donc bon...

---------------
n°4715065
Tetlis
Posté le 02-07-2008 à 14:03:55  profilanswer

Ca reste cher, 30€ pour du Jules, vu la qualité, c'est un peu cher payé. :/

Enfin pour te répondre Aerin, tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez Esprit. Les prix vont de 30 à plus ou moins 45-50€ la chemise. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs chemises et donc d'avoir un apperçu de leurs qualité, simplement parce que je n'ai pas acheté de chemise depuis bien 2 ans voir 2 ans et demi.

Chez Brice, là les prix tapent dans les 25-30€. Elles ne sont pas trop trop mal coupées, mais ça reste d'une qualité très très discutable.

Pour Gap je ne sais pas je n'y ai rien acheté depuis des lustres. Donc niveau coupe c'est le flou totale, tu pourras juger par toi même plus directement. D'après le site officiel c'est dans les 30-50€ la chemise. Mais la qualité des produits que j'avais acheté avait été plus qu'acceptable. À voir pour les chemises.

Pour Zarra, je pense que Kstyx est plus à même de te répondre. ;)

Sinon dans un ordre de prix un peu supérieur, tu peux aller voir chez Levi's, ça ne dépasse pas les 80€, mais ça tape dans les 50-70€. Mais le problème étant que là bas tu ne trouveras rien de très habillé.  

Pareils pour Timberland.

Enfin là j'ai que ça en tête. Le problème étant que en sape homme, les prix montent par paliers, et l'écart entre deux palier de prix/qualité peut être assez important.

n°4715075
Aerin
Posté le 02-07-2008 à 15:17:09  profilanswer

Mouarf, je sens que ça va être coton (plus que synthétique) :ack:

---------------

n°4715087
devil-kata​na
Heresy
Posté le 02-07-2008 à 17:49:57  profilanswer

J'aime bien la coupe des chemises Zara moi :ack:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Son d'hormi accoustique.
Posté le 02-07-2008 à 18:04:38  profilanswer

KuBi4K, t'as trouvé ça où ?

Et ça allait jusqu'à quelle pointure ?

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4715090
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 02-07-2008 à 18:13:09  profilanswer

Aerin a écrit :

Un futal blanc en lin pour moi, et je dois repasser dans un Jule pour trouver une (ou plusieurs) chemisettes blanches coupe ajustée (à ma taille... :/)

Oh mon dieu :ack:

Avec une cravate jaune à fleures ? :ack:²

---------------
My Trade List
n°4715099
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 02-07-2008 à 20:51:06  profilanswer

les chemises zara sont bien coupées :)
le tissu cependant est pas top, mais pour le prix on peut pas se plaindre.
enfin, il faut pas avoir des abdos "kronenbourg", pour les chemises ZARA :)
faites un tour sur le topic Physio, muscu, etc. :)

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4715115
enslaver
Posté le 02-07-2008 à 23:17:58  profilanswer

Threxar, par chemise canadienne, tu veux dire quoi? :P
Ici au canada, une chemise c'est une chemise bon :)

n°4715149
devil-kata​na
Heresy
Posté le 03-07-2008 à 01:24:00  profilanswer

Kub, elles roxent grave leur mère tes bottes, tu les as choppé où ? :o

Enslaver, j'ai pas retrouvé le passage auquel tu fais allusion, mais pour moi une chemise canadienne, c'est un truc odieux à carreaux :p

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys

Aller à :
Ajouter une réponse