| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
|---|---|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Reprise du message précédent : --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 30-06-2008 à 21:24:25 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Lord Kellmar Einheri | Message édité par Lord Kellmar le 30-06-2008 à 22:30:20 |
--------------- ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Je suis petit et carré (un peu moins qu'avant, mais quand même). Je ne rentre pas vraiment dans les tailles mannequins.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Tetlis Profil : Modérateur | As-tu bien regardé pour ta chemise ? Parce que Jules facture les retouches - ce qui est un peu normal dans un sens. Or leurs chemises étant déjà dans les 40€ pièce - ou à peu de choses près - les retouches étant souvent facturé dans les 10-15€, ça commence à faire chéros.
|
Ehfull | J'aide un peu Warpy qui se goure de topok:
Message édité par Ehfull le 02-07-2008 à 00:12:05 |
Warpoint Tron, I had it :'( | Merci bien xD --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Moomin | Avec un vieux collant noir déchiré, un perfecto plein de vomi, de badges et de pointes, un t-shirt no future déchiré rose et noir. --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Ehfull | Tiens d'ailleurs, je peux te dire que perso je garde le pantalon au dessus. Je préfère, osef qu'on voit que j'ai des rangers. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Bah les pompes pour les pieds, le pantalon pour les jambes ^^ --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 02-07-2008 à 02:16:20 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | my gad ! j'ai craquer sur des T shirt du site lafraise.com je trouves ça sympas ce genre de T shirt qui sont casiment unique du fait qu'ils sont tiré a trés peu d'éxemplaire. par contre un truc qui me chagrine aprés ma commande je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Et sur le site je trouves pas d'email pour les contacter.
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
rjaco31 War Master | Ah, t'as ... acheté ça? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | lulz, avec mes bottes, je dois faire 2m --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Damned, je vais devoir acheter des échasses pour me mettre à hauteur. --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Naz Censurez moi. | Les chemises chez Jules, c'est 30€. Et les retouches sont gratos lors de l'achat. Message édité par Naz le 02-07-2008 à 13:19:13 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Uniquement si tu as acheté leur carte de fidélité.
Tetlis Profil : Modérateur | Ca reste cher, 30€ pour du Jules, vu la qualité, c'est un peu cher payé. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Mouarf, je sens que ça va être coton (plus que synthétique) --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
devil-katana Heresy | J'aime bien la coupe des chemises Zara moi --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | KuBi4K, t'as trouvé ça où ?
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | les chemises zara sont bien coupées --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
enslaver | Threxar, par chemise canadienne, tu veux dire quoi? |
devil-katana Heresy | Kub, elles roxent grave leur mère tes bottes, tu les as choppé où ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |