online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

Le topok des vêtements

n°4704631
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 21-03-2008 à 23:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celui de la signature de Dylfos, c'est vraiment pas mal :ack:

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4704638
Coolness
rofl.
Posté le 22-03-2008 à 00:11:45  profilanswer

Pochi a écrit :

Je sais pas si c'est dans la catégorie fringue, mais ça se porte aux pieds donc je poste au cas où :
Y'en a qui ont essayé les Heelys? (les baskets avec une roue dans le talon)

J'en ai acheté en Amérique et jles avait ce matin pour aller en cours, ca dégomme ces chaussures là, les premières minutes sont exaspérantes et après on se surprend à essayer sur un pied, à sauter sur des bancs de la municipalité pas encore dégradé et tout.

J'ai les "CYCLONE 7223" :D

Pour ceux qui ont pas suivis mes tricks de début de parcours, c'est direction taverne War III :D

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 22-03-2008 à 00:14:57

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4704639
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-03-2008 à 00:31:08  profilanswer

Pavé spotted, je vais lire ça :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4704643
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 22-03-2008 à 02:22:49  profilanswer

DRAAAAPAAAL!!!  
/Le mec qui adore acheter et porter des vêtements ^^
J'vais détailler plus ce que je porte plus tard :ack:  
PAs trop le temps now...

n°4704644
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 22-03-2008 à 02:36:35  profilanswer

devil-katana a écrit :

Levi's, j'ai été super déçu par la qualité perso, surtout à 100€ le jean :/

bah aux us j'en ai pris 3 pour 110$ soit 75€ il y'a 1 an
et ils sont tous encore dans un bon état. les prix variaient selon les coupes et les collection de 10$ (pour des fins de collection)
à 40$ avec une moyenne entre 25-30$, fallait en profiter :) (dommage que la place dans la valise était limitée)

... mais par contre le kg de tomates est méga super cher :ack:

Message édité par noviceferatu le 22-03-2008 à 02:44:59

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4704645
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 22-03-2008 à 03:13:54  profilanswer

Bon bon...
Alors ma manière de m'habiller.. ^^  
Premièrement je fais beaucoup de skate alors mon style vestimentaire est très influencé par les marques de skates...  
Tee-shirt bien simple et Jeans
Skate shoes aussi, comme celle que je viens de m'acheter:  
http://www.coloradoboarder.com/product_photos/large/NoSkool_Pinstripe_Black.jpg

Ensuite je porte des tee-shirt flash avec des dessins amusants dessus, parce que j'adore qu'on me remarque ^^
Mes Pantalons sont ajustés et mes chandails en général plutôt collé sur mon corps.
J'aime aussi les vestes ^^

Je porte aussi des souliers plus ... classiques, À VELCROS!! \o/ Parce que je suis un flemmard...
Dommage que je ne les ai pas en photos parce qu'ils sont super :love:  

n°4704647
SynYsTeR
:ack:
Posté le 22-03-2008 à 04:41:31  profilanswer

Très prep tes souliers blz :p  
Y a vraiment 2 types de souliers de skate :o ...

---------------
n°4704649
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 22-03-2008 à 05:19:33  profilanswer

What does "prep" mean? ^^

n°4704703
SynYsTeR
Posté le 22-03-2008 à 22:59:57  profilanswer

Prep, preppy, propre, ce style là quoi :o

---------------
n°4704706
blackwarri​or
Posté le 23-03-2008 à 02:30:08  profilanswer

Faudrait que je prennent mes anciennes pompes de skate en photo, celles du temps ou je pratiquais :o

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4704711
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-03-2008 à 10:46:53  profilanswer

blackwarrior a écrit :

Faudrait que je prennent mes anciennes pompes de skate en photo, celles du temps ou je pratiquais :o

Same :ack:

---------------
Didier Samwise
n°4704718
blackwarri​or
Posté le 23-03-2008 à 12:31:32  profilanswer

Je me demande si on peut encore appeler ca des chaussures, ou plutôt des bous de cuirs qui tentent vainement de rester acrochés ensemble :miam:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4705501
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-04-2008 à 23:26:22  profilanswer

Ohayo!

Etant en période de doutage intensif à propos de quelle sera ma future paire de chaussure, je sollicite votre aide :miam:

Je cherche quelque chose qui soit:
-confortable
-résistant
-adapté au port prolongé, à la marche/rando
-qui protège le pied/la cheville
-de couleur brun/noir (en tout cas un truc neutre, et si possible pas kaki)
-à lacet (ne serait-ce que pour le look), montant..

Et si en plus c'est antidérapant, waterproof et silencieux, c'est encore mieux :D

J'ai trouvé quelques trucs qui me plaisent, comme par exemple des chaussures cataloguées comme "d'intervention", qui m'attirent non pas par leur côté "olol jsuis un anti-terro" mais plutôt par leur côté pratique.
Et quand je vois que ça coute le même prix qu'une paire de pompe fashion lambda qui n'a aucun autre avantage que le côté fashion, voilà quoi..

J'ai un peu parcouru ce topic, et je vois que Kypper porte à peu près ce genre de chaussures, mais en précisant qu'elles s'usent assez rapidement :/, ce qui est bof..

So, JHiennes / Jhiens, des idées?

Merci par avance  [:dark-ewok:7]

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4705503
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-04-2008 à 00:00:40  profilanswer

Tu veux des chaussures comme les miennes mais qui résistent plus ?
Désolé mais ces chaussures-là sont plus 'tendres' que des chaussures militaires (mais au niveau du maintien, ce n'est pas comparable). Tu vas devoir faire un compromis quelque part.

D'ailleurs les miennes sont mortes, j'ai du resortir de vieilles baskets, ça me fait trop chier. J'ai les pieds mouillés, j'ai froid aux pieds, et surtout, j'ai plus mes 2kg réglementaires à chaque pied, ce qui me donne l'impression de marcher bourré. : (

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4705505
warx
Posté le 04-04-2008 à 00:11:56  profilanswer

Plop,

Mon style :

Jean : levis, Rica Lewis (plutôt moulant mais pas slim)
Tee-shirt, pull : Celio (Le magasin que je recommande ;)), j'ai aussi 1 sweet de goéland ( :love: ).  
Veste en cuir, (noir) et une veste beige.
Boxer : Dim.
Chaussettes : Que des chaussettes de sport.
Pompes : Chaussures de sport, mais pas assez résistante, donc je suis à la recherche de chaussure. ^^

Je suis à la recherche d'une marque de vêtement. Le logo c'est un aigle. Je n’ai rien d'autre comme infos. :/ de :ack:

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §

« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°4705506
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-04-2008 à 00:23:27  profilanswer

Un aigle blanc sur fond vert ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4705507
warx
Posté le 04-04-2008 à 00:25:04  profilanswer

Non, pas Aigle, mais sur un pull ya un aigle en or...

---------------

n°4705508
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 04-04-2008 à 00:25:58  profilanswer

Un aigle noir sur fond rouge.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4705511
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 04-04-2008 à 01:20:13  profilanswer

Euh... Ça ne serait pas American Eagle?

n°4705512
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 04-04-2008 à 01:22:51  profilanswer

Toi aussi t'as cherché eagle clothes sur Google ?

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4705513
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 04-04-2008 à 01:26:12  profilanswer

Non, une de mes amies y travaille xD  
Et puis y'en a un pas si loin de chez moi...

n°4705514
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 04-04-2008 à 03:24:06  profilanswer

http://www.le-blog-immobilier.com/images/2007/08/20/la_poule.jpg

Y faisait un autre marche pas mal, avec une croix dont les bout sont  tordu :huho:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4705549
Kuroneko
[∞]
Posté le 04-04-2008 à 18:05:15  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Tu veux des chaussures comme les miennes mais qui résistent plus ?
Désolé mais ces chaussures-là sont plus 'tendres' que des chaussures militaires (mais au niveau du maintien, ce n'est pas comparable). Tu vas devoir faire un compromis quelque part.

En gros dans les chaussures d'interventions, c'est soit style "ranger" -> perte de confort mais plus resistant, soit des trucs plus modernes/hightech qui resistent moins mais sont plus confortable?

Pour l'instant j'avais repérer ça comme chaussures, du coup c'est bien bien militaire apparement..
http://www.generalarmystore.fr/cha [...] p-981.html

ce genre de truc ça resiste pas aussi bien que des rangers?

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4705550
Pochi
Objection!!!
Posté le 04-04-2008 à 18:18:41  profilanswer

Euh, il existe aussi de très belles chaussures de rando en cuir chez Timberland ou Aigle, correspondants exactement à ce que tu demandes...
Comme ça, t'as à la fois quelque chose de solide, plus ou moins classe, et tu fais pas dans le surplus de matériel militaire...

Y a aussi certains modèles de Caterpillar et Dr Marteens qui pourraient convenir

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4705551
Kuroneko
[∞]
Posté le 04-04-2008 à 18:26:58  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est forcément "mal" de faire dans le surplus militaire :/ c'est pas ma faute si on y trouve des bonnes pompes :ack:

Sinon Caterpillar je trouve ça trop lourd, Dr Marteens pas spécialement comfortable :miam:

Reste les rando, c'est vrai que j'ai pas encore énormément cherché de ca côté...

---------------
n°4705554
warx
Posté le 04-04-2008 à 18:40:22  profilanswer

Belzeth a écrit :

Euh... Ça ne serait pas American Eagle?

Oui !!!! merci :D  :love:  :pt1cable:

---------------

n°4705558
Pochi
Objection!!!
Posté le 04-04-2008 à 19:08:24  profilanswer

@D-E
à cause du côté "olol jsuis un anti-terro"?
T'inquiète, je dis ça, mais ça ne me dérangeais pas quand j'avais 15 ans...

C'est bizarre que t'es pas pensé à Timberland ou Aigle... Dès que j'ai vu le terme rando dans ta description, j'ai pensé direct à ça...(c'est ptêt parce que j'ai des Tim aux pieds aussi :p) J'ai rarement vu des gens faire de la rando avec des chaussures de chantiers ou d'intervention...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4705560
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-04-2008 à 19:16:32  profilanswer

Pour les chaussures de rando, vraiment techniques, il y a Meindl qui est une très bonne marque allemande.

---------------
Didier Samwise
n°4705564
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-04-2008 à 20:20:56  profilanswer

Oulah, oulah les chipounes, mes chaussures ne sont pas du tout des chaussures de rando.
La semelle est trop lisse pour ça. Moi c'est fait pour évoluer en ville selon mes critères (escalade, déplacement silentieux, imperméabilité, anti-dérapant sur l'essence, ce genre de truc). J'vais pas me taper le tour de Corse avec !

---------------
n°4705566
Coolness
rofl.
Posté le 04-04-2008 à 21:01:56  profilanswer

Petit HS sans agression aucune Kypp', y'a des jours où je me demande vraiment si on est du même monde :D Quelle utilité de prendre des chaussures pour marcher silencieusement, ne pas glisser sur l'essence et tout et tout en plein Paris ? Je comprend pas :p

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4705568
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-04-2008 à 21:08:48  profilanswer

Boaf, je comprends aussi son attente. Dans chaussures plutôt techniques, dans lesquelles tu te sens bien [:vanthuyne:1]

---------------
Didier Samwise
n°4705594
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-04-2008 à 09:22:36  profilanswer

Pochi a écrit :

@D-E
à cause du côté "olol jsuis un anti-terro"?
T'inquiète, je dis ça, mais ça ne me dérangeais pas quand j'avais 15 ans...

C'est bizarre que t'es pas pensé à Timberland ou Aigle... Dès que j'ai vu le terme rando dans ta description, j'ai pensé direct à ça...(c'est ptêt parce que j'ai des Tim aux pieds aussi :p) J'ai rarement vu des gens faire de la rando avec des chaussures de chantiers ou d'intervention...

En meme temps tu fais pas de rando avec des pompe de chantier, me semble pas que ce soit tres bon pour le pied :ack:

Par contre les rangers ça rox, stoa le Olol, chui un anti-terro.

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4705596
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-04-2008 à 11:34:03  profilanswer

Pochi a écrit :

et tu fais pas dans le surplus de matériel militaire..

genre, on y trouve de tres bon truc dans les surplus :o , style : http://www.usmcpro.com/produit.php [...] urni=SB110
acheté y'a un an, solide, je les met tous les jours et j'en suis tres content. Bon bien sur, au debut tu pleures, le temps qu'elles s'assouplissent xD

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4705597
Moomin
Posté le 05-04-2008 à 11:59:37  profilanswer

J'aime beaucoup ce que font American Eagle. :D

Et les prix sont vraiment extra, dommage qu'il y ait pas de magasins en Europe. :(

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4705599
Pochi
Objection!!!
Posté le 05-04-2008 à 13:33:02  profilanswer

jilbi a écrit :

genre, on y trouve de tres bon truc dans les surplus :o [...]

Ok, c'est juste qu'on cherche pas la même "classe" à tous les âges. J'ai déjà dit plus haut, que ça ne me dérangeait pas quand j'avais 15 ans...
Disons qu' à un certain moment, j'ai remarqué, que c'était pas le truc qui était le plus classe pour draguer la gente féminine... (Georges Abitbol ne porterait pas ça...)

---------------
n°4705603
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 05-04-2008 à 14:55:04  profilanswer

Bon, bah j'ai acheté un Jean hier :ack:

Je voulais un truc classique mais bien, et pas trop cher, donc j'ai trouvé un petit energie à 100€ (c'est étonnant, il est pas aussi moche que le reste de la collection :o )

Au départ, je voulais un diesel, j'en ai 2/3 qui sont assez simple (sans tomber dans le 501) mais j'ai regardé les prix, rien en dessous de 180€ !

Enfin bref, j'étais étonné de prendre un energie, j'avais une mauvaise image, et puis finalement, ils font autre chose que des jeans de châles :o

---------------
My Trade List
n°4705604
Threxar
Open Beta Us
Posté le 05-04-2008 à 15:03:03  profilanswer

molusque a écrit :

des jeans de châles :o

J'me sens pas "in" d'un coup :ack:

---------------
Didier Samwise
n°4705605
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 05-04-2008 à 15:16:04  profilanswer

trouvé une image de mes chaussures.

(Bon les miennes commencent a se désintègrer mais bon. :p)

http://www.underground-cybershop.co.uk/acatalog/UW-006-SKL_2.jpg

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4705607
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 05-04-2008 à 15:58:34  profilanswer

les pompes que j'utilise tous les jours (pour aller en cours, en général) : http://blog.morganair.com/wp-content/uploads/2007/09/dctrainerremix.jpg

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4705609
Pochi
Objection!!!
Posté le 05-04-2008 à 16:37:57  profilanswer

woah, si c'est pas trendy,ça, chais pas ce qui pourrait l'être...

---------------
n°4705610
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-04-2008 à 16:39:25  profilanswer

Pochi a écrit :

quand j'avais 15 ans...
Disons qu' à un certain moment, j'ai remarqué, que c'était pas le truc qui était le plus classe pour draguer la gente féminine.

en meme temps, quand je cherche des pompes, c'est pas pour aller draguer, je cherche d'abord un truc solide et confortable. Apres si faut porter du DG/Kaporal/diesel ... sans moi, j'excecre ce genre de trucs ~~

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse