online faq recherche accueil

World of Warcraft : Elodia, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

Le topok des vêtements

n°4705610
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-04-2008 à 16:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pochi a écrit :

quand j'avais 15 ans...
Disons qu' à un certain moment, j'ai remarqué, que c'était pas le truc qui était le plus classe pour draguer la gente féminine.

en meme temps, quand je cherche des pompes, c'est pas pour aller draguer, je cherche d'abord un truc solide et confortable. Apres si faut porter du DG/Kaporal/diesel ... sans moi, j'excecre ce genre de trucs ~~

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4705613
Pochi
Objection!!!
Posté le 05-04-2008 à 17:01:36  profilanswer

euh, t'es pas obligé de prendre un truc fashion, pour que ce soit solide et confortable (au contraire, je dirais même...)
Mais tu sais, ça existe, des chaussures solides, confortables et plus casual, ou plus sortie que des trucs de chantiers ou d'armée.

Message édité par Pochi le 05-04-2008 à 17:02:05

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4705614
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 05-04-2008 à 17:10:02  profilanswer

Sur ce topic y'a soit des neonazis, soit des tarlouzes, soit des bourges, soit des skaters.

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision
n°4705615
Urukann
Vampire Senator
Posté le 05-04-2008 à 17:10:40  profilanswer

Ce qui représente quand même une bonne part de la population ;)

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4705616
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-04-2008 à 17:13:23  profilanswer

néonazi sataniste [:tantor]©M6

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4705618
warx
Posté le 05-04-2008 à 17:14:52  profilanswer

Je suis pas neonazis, ni tarlouze, encore moins bourge, plus skater.

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §

« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°4705622
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-04-2008 à 17:33:13  profilanswer

Coolness a écrit :

Petit HS sans agression aucune Kypp', y'a des jours où je me demande vraiment si on est du même monde :D Quelle utilité de prendre des chaussures pour marcher silencieusement, ne pas glisser sur l'essence et tout et tout en plein Paris ? Je comprend pas :p

J't'expliquerai un jour.

:ack:

Pochi a écrit :

(Georges Abitbol ne porterait pas ça...)

Monde de merde !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4705625
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 05-04-2008 à 17:48:08  profilanswer

Coolness a écrit :

Petit HS sans agression aucune Kypp', y'a des jours où je me demande vraiment si on est du même monde :D Quelle utilité de prendre des chaussures pour marcher silencieusement, ne pas glisser sur l'essence et tout et tout en plein Paris ? Je comprend pas :p

Otaku, sushi bar toussa ? :ack:

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4705626
Coolness
Lack of surprise
Posté le 05-04-2008 à 17:50:06  profilanswer

En fait Kypp' se croit dans un jeu vidéo ? :D

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4705627
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 05-04-2008 à 17:51:15  profilanswer

Possible. [:perenoel:2]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
n°4705637
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-04-2008 à 21:50:05  profilanswer

Pochi a écrit :

Ok, c'est juste qu'on cherche pas la même "classe" à tous les âges. J'ai déjà dit plus haut, que ça ne me dérangeait pas quand j'avais 15 ans...
Disons qu' à un certain moment, j'ai remarqué, que c'était pas le truc qui était le plus classe pour draguer la gente féminine... (Georges Abitbol ne porterait pas ça...)

Jilbi 26 ans
Moi 18/19 ans

Ta fourchette d'age est un echec.

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4705638
Threxar
Open Beta Us
Posté le 05-04-2008 à 21:51:17  profilanswer

Hark a écrit :

Ta fourchette d'age est un echec.

Donc il s'est pris un râteau ?

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4705641
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 05-04-2008 à 22:15:00  profilanswer

n°4705646
Coolness
Lack of surprise
Posté le 05-04-2008 à 22:29:06  profilanswer

Ca dépend du dosage d'alcool dans le sang :D

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°4705648
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 05-04-2008 à 22:42:43  profilanswer

Mes pompes. :love:

http://www.bonnegueule.fr/wp-content/jp-ghost.jpg

---------------
n°4705649
Coolness
Lack of surprise
Posté le 05-04-2008 à 22:52:30  profilanswer

[:stratos:1]  [:stratos:1]  [:stratos:1]  [:stratos:1]

---------------
n°4705650
Threxar
Open Beta Us
Posté le 05-04-2008 à 22:57:34  profilanswer

Omagad.

---------------
Didier Samwise
n°4705652
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-04-2008 à 23:16:51  profilanswer

et on ose me critiquer avec mes bottes de la Bundeswehr ~~

---------------
n°4705653
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 05-04-2008 à 23:23:47  profilanswer

C'est un style. Si vous aimez pas, vous allez bien vous marrer en allant sur l'url de la photo, http://www.bonnegueule.fr/

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4705655
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 05-04-2008 à 23:34:55  profilanswer

Je vais pas jusqu'au style Chaptal-Gay non plus :o
 Et un peu de respect pour mes pompes :o²

---------------
n°4705656
Coolness
Lack of surprise
Posté le 05-04-2008 à 23:34:56  profilanswer

J'ai mal aux cotes xDDD

---------------
n°4705657
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 05-04-2008 à 23:36:21  profilanswer

Need pic !! :happy:

---------------
n°4705658
Coolness
Lack of surprise
Posté le 05-04-2008 à 23:38:11  profilanswer

Need pic de toi ouais :')

---------------
n°4705660
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 05-04-2008 à 23:45:09  profilanswer

Dans l'ensemble, ça donne à peu près ça :

http://www.newbasic.nl/images%20merken/g-star%20web/gstar-02.JPG

Et tu rajoutes un blouson à col relevé, du genre Elvis :

http://foudemusique.free.fr/images/elvis_presley_nb.jpg

Alley, ston tour maintenant :o

---------------
n°4705661
Coolness
Lack of surprise
Posté le 05-04-2008 à 23:53:38  profilanswer

CF topic des photos sur la taverne, mes photos d'Amérique sont sur DvD et les dvd passent pas dans mon lecteur, jsais pas pourquoi :(

Demain promis, je t'en donne pas le biais de l'APN et on s'fait des bébés dans les fesses à la prochaine IRL

---------------
n°4705662
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 05-04-2008 à 23:54:05  profilanswer

:happy:

---------------
n°4705663
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 06-04-2008 à 00:18:10  profilanswer

J'ai une question pour ceux qui portent des chaussures "lourdes" (rangers, dépot militaire, sandales lestées & co) :
Quand vous repassez aux chaussures plus légères, comment faites-vous ?

Parce que là je vas passer de Caterpillar "sécurité" ça à chaussures plus légères, Blackstone (cuir blanc avec une sorte de bande de tissus orange/marron, super funny).

Quelqu'un a dit qu'il avait l'impression de marcher bourré, bah moi c'est pareil, ça fait bizarre de faire des tout petits pas et on se sent comme sur des ressorts sans le poids des grosses chaussures ...

Rééducation ?
Double fond en plomb ?

---------------
... et pis s'en va.
n°4705664
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-04-2008 à 00:27:11  profilanswer

je fais pas , ou alors pieds nus :o . C'est simple, je supporte plus les baskets ou chaussures poid plume [:jilbi:2]
sinon, pas mal les pompes, coutent combien ? solide ? la derniere fois que j'ai pris des cat', la semelle s'est barrée au bout de 3-4 mois :/

Message édité par jilbi le 06-04-2008 à 00:28:12

---------------
n°4705670
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 06-04-2008 à 09:19:09  profilanswer

Haaxie a écrit :

J'ai une question pour ceux qui portent des chaussures "lourdes" (rangers, dépot militaire, sandales lestées & co) :

C'est comme après l'entraînement de tortue géniale, tu peux sauter super haut après.

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4705683
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 06-04-2008 à 13:54:33  profilanswer

Haaxie a écrit :

Parce que là je vas passer de Caterpillar "sécurité" ça à chaussures plus légères, Blackstone (cuir blanc avec une sorte de bande de tissus orange/marron, super funny).

Quelqu'un a dit qu'il avait l'impression de marcher bourré, bah moi c'est pareil, ça fait bizarre de faire des tout petits pas et on se sent comme sur des ressorts sans le poids des grosses chaussures ...

Rééducation ?
Double fond en plomb ?

et t'a pas tendance à talonner de façon méchante? Parce que parfois je repasse a des converse/basket pour le sport ou par flemme...
Ou même pied nue, je fou des gros gros coups de talon :sweat:

Sinon, avec des basket/conv à par l'impression d'avoir rien au pied, de se sentir emprisonné au niveau du pied tout en etant completement detaché au niveau des cheville :'( ça va :ack:

---------------

n°4705686
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 06-04-2008 à 14:51:48  profilanswer

Pareil que les autres.

Pendant une semaine, je marche comme un clown :ack:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4705720
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 07-04-2008 à 01:20:08  profilanswer

Hark a écrit :

et t'a pas tendance à talonner de façon méchante? Parce que parfois je repasse a des converse/basket pour le sport ou par flemme...
Ou même pied nue, je fou des gros gros coups de talon :sweat:

Sinon, avec des basket/conv à par l'impression d'avoir rien au pied, de se sentir emprisonné au niveau du pied tout en etant completement detaché au niveau des cheville :'( ça va :ack:

J'ai tué une paire de ballerines comme ça... :'(
et je suis d'accord pour dire que les converse ça serre les orteills douillets qui ont plein de place dans les docs... douloureux le passage d'une paire à l'autre.  
Par contre là où ça va et curieusement on s'y attend le moins, c'est talons de 8cm/docs.. la transition dans les deux sens se fait sans trop de soucis. bon après messieurs vous ne pourrez pas tester ;) (enfin j'espère pas ;) )

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4705721
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 07-04-2008 à 02:37:58  profilanswer

Drapal, j'avais pas vu ce topic.

Faudra que je le suive.

molusque a écrit :

Bon, bah j'ai acheté un Jean hier :ack:

Je voulais un truc classique mais bien, et pas trop cher, donc j'ai trouvé un petit energie à 100€ (c'est étonnant, il est pas aussi moche que le reste de la collection :o )

Au départ, je voulais un diesel, j'en ai 2/3 qui sont assez simple (sans tomber dans le 501) mais j'ai regardé les prix, rien en dessous de 180€ !

Enfin bref, j'étais étonné de prendre un energie, j'avais une mauvaise image, et puis finalement, ils font autre chose que des jeans de châles :o

Je demande une photo du jeans porté.

Energie ils ont le chic pour faire des pièges à pigeons. Je n'ai jamais vu un jeans Energie qui eusse été bien coupé et dont on puisse dire que ce soit une bonne affaire.

Quand je vois qu'à 180-200€ en moyenne le jeans tu te retrouves avec une allure de sac à patate, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse trouver quelque chose de bien coupé chez eux.

Je vous laisse seuls juges : http://shop.energie.it/pl/c/12.html
Je ne vois rien qui mérite qu'on y mette plus de 40€ dans ces merdes là. Que ce soit les slim, les coupes droites ou les coupes plus baggy. Ils ont un seul dons : Vendre de la merde hors de prix.

Pour dire, à environ 100€ le jeans, je crois que même ceux de Boss sont mieux coupé. C'est dire à quel point c'est honteux.

Quitte à foutre 200€ dans un jeans, autant que le jeans soit bien coupé. Surtout qu'à ce prix là tu trouves facilement de très jolies choses, que ce soit chez Diesel, Prada, ou Dolce & Gabbana.

jilbi a écrit :

en meme temps, quand je cherche des pompes, c'est pas pour aller draguer, je cherche d'abord un truc solide et confortable. Apres si faut porter du DG/Kaporal/diesel ... sans moi, j'excecre ce genre de trucs ~~

C'est parce que tu craches sur des noms qui évoquent un truc "fashion" ou juste parce que t'as des exemples précis en tête ?

Autre détails, évite de mettre D&G, au même niveau que Diesel, et Diesel au même niveau que Kaporal. C'est comme si je te mettais sur le même pied les Eldars, et les Tau.

Un bien beau troll. Si ça ne tenait qu'à moi, on brulerait tout ce que font Jo Ghost. C'est une honte d'oser commercialiser des immondices d'aussi mauvais goûts.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetlis le 07-04-2008 à 02:38:37
n°4705726
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-04-2008 à 10:37:07  profilanswer

Beinvenue Tetlis :ack:

---------------
Didier Samwise
n°4705727
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 07-04-2008 à 10:40:05  profilanswer

Tetlis a écrit :

Drapal, j'avais pas vu ce topic.

Faudra que je le suive.

Tetlis a écrit :

Je demande une photo du jeans porté.

Energie ils ont le chic pour faire des pièges à pigeons. Je n'ai jamais vu un jeans Energie qui eusse été bien coupé et dont on puisse dire que ce soit une bonne affaire.

Quand je vois qu'à 180-200€ en moyenne le jeans tu te retrouves avec une allure de sac à patate, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse trouver quelque chose de bien coupé chez eux.

Je vous laisse seuls juges : http://shop.energie.it/pl/c/12.html
Je ne vois rien qui mérite qu'on y mette plus de 40€ dans ces merdes là. Que ce soit les slim, les coupes droites ou les coupes plus baggy. Ils ont un seul dons : Vendre de la merde hors de prix.

Pour dire, à environ 100€ le jeans, je crois que même ceux de Boss sont mieux coupé. C'est dire à quel point c'est honteux.

Quitte à foutre 200€ dans un jeans, autant que le jeans soit bien coupé. Surtout qu'à ce prix là tu trouves facilement de très jolies choses, que ce soit chez Diesel, Prada, ou Dolce & Gabbana.

Tetlis a écrit :

C'est parce que tu craches sur des noms qui évoquent un truc "fashion" ou juste parce que t'as des exemples précis en tête ?

Autre détails, évite de mettre D&G, au même niveau que Diesel, et Diesel au même niveau que Kaporal. C'est comme si je te mettais sur le même pied les Eldars, et les Tau.

Tetlis a écrit :

Un bien beau troll. Si ça ne tenait qu'à moi, on brulerait tout ce que font Jo Ghost. C'est une honte d'oser commercialiser des immondices d'aussi mauvais goûts.

Bah ouai, avant, j'avais rarement vu de "beaux" jeans energie, et j'ai trouvé l'exception. Il n'y pas de trou, pas de trucs bizards un peu partout, il est relativement simple.
J'ai du l'acheter au BHV homme car j'ai la carte, mais y avait pas d'Armani ou de Boss. Et 100€, c'est pas 'excessif' aujourd'hui pour un jean. C'est clair qu'il y a quelques années, 650FR, c'était hors de prix, mais maintenant, c'est le prix à payer pour quasiment toutes les marques.
Hormi le sempiternel 501, les Rica Lewis, y a rien.

---------------
My Trade List
n°4705728
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-04-2008 à 10:47:31  profilanswer

Les jean's noname, ça remplit très biens leurs fonctions :o

n°4705729
devil-kata​na
Heresy
Posté le 07-04-2008 à 10:50:29  profilanswer

Ah nan, c'est souvent coupé n'importe comment :o

edit : Par contre, je me suis trouvé un p'tit Boot Fit Gap "Dark Grey" très sympa pour 65€ :D

Message édité par devil-katana le 07-04-2008 à 10:51:37

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Objection!!!
Posté le 07-04-2008 à 11:35:15  profilanswer

+1 à LK.
Y a aussi des trucs très bien dans des boutiques de fringues "généralistes" genre H&M, WE, ou Gap...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4705732
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-04-2008 à 11:58:22  profilanswer

Oue y font parfois des joli sous-vetement pour femme pas cher chez h&m :miam:

Message cité 2 fois
Message édité par Hark le 07-04-2008 à 11:58:28

---------------

n°4705733
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-04-2008 à 12:39:13  profilanswer

Fétichiste ? [:bellandy:7]

---------------
Didier Samwise
n°4705734
devil-kata​na
Heresy
Posté le 07-04-2008 à 12:44:45  profilanswer

Hark a écrit :

Oue y font parfois des joli sous-vetement pour femme pas cher chez h&m :miam:

Je confirme.
Pour homme de temps en temps, mais c'est rare, généralement, ça fait plus sapin de Noël :o

H & M, généralement, pour les pantalons, je trouve ça assez mal coupé par contre (ou alors, je suis très mal gaulé, j'ai vite l'impression de ressembler à une bouteille d'Orangina dans leur fringues :o)

D'ailleurs, en parlant de sous-vêtements, vous connaissez des trucs sympas, un peu originaux, et pas trop chers ?
Dim, c'est sympa, mais à part quelques modèles, c'est relativement classique
Athena, pareil
Hom, c'est quand même cher... Mais c'est sympa...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys

Aller à :
Ajouter une réponse