online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur
 Sujet :

Le topok des vêtements

n°4705734
devil-kata​na
Heresy
Posté le 07-04-2008 à 12:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hark a écrit :

Oue y font parfois des joli sous-vetement pour femme pas cher chez h&m :miam:

Je confirme.
Pour homme de temps en temps, mais c'est rare, généralement, ça fait plus sapin de Noël :o

H & M, généralement, pour les pantalons, je trouve ça assez mal coupé par contre (ou alors, je suis très mal gaulé, j'ai vite l'impression de ressembler à une bouteille d'Orangina dans leur fringues :o)

D'ailleurs, en parlant de sous-vêtements, vous connaissez des trucs sympas, un peu originaux, et pas trop chers ?
Dim, c'est sympa, mais à part quelques modèles, c'est relativement classique
Athena, pareil
Hom, c'est quand même cher... Mais c'est sympa...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Profil : Modérateur
Posté le 07-04-2008 à 13:18:17  profilanswer

molusque a écrit :

Bah ouai, avant, j'avais rarement vu de "beaux" jeans energie, et j'ai trouvé l'exception. Il n'y pas de trou, pas de trucs bizards un peu partout, il est relativement simple.
J'ai du l'acheter au BHV homme car j'ai la carte, mais y avait pas d'Armani ou de Boss. Et 100€, c'est pas 'excessif' aujourd'hui pour un jean. C'est clair qu'il y a quelques années, 650FR, c'était hors de prix, mais maintenant, c'est le prix à payer pour quasiment toutes les marques.
Hormi le sempiternel 501, les Rica Lewis, y a rien.

Merci pour ce découpage de quote qui ne sert à rien. :>

Sinon, je trouve quand même idiot de ne mettre que 100€ dans un jeans.  
Si y'a bien 3 vêtements dans lesquelles ont peut investir les yeux fermé, c'est bel et bien les jeans, les costumes, et les chaussures.

C'est le genre de vêtements qui si bien choisi peuvent durer des années et des années. Tu raques une fois, mais franchement, quand je vois qu'un jeans Celio ou Horrible&Merdique coute dans les 40€ pour n'être mettable que 1 à 2 mois, bof j'ai un peu de mal.

À la limite je préfère économiser un peu, foutre 250€ dans un jeans, pour qu'il me dur 4-5 ans voir plus. J'ai par exemple un jeans Armani que j'ai payé certes dans les 300€, mais qui n'a pas bougé et qui est toujours aussi impécable que le jour de son achat il y a bien 5 ans.

Enfin il existe des exceptions chez Esprit, je dis pas, tout comme on verra des exceptions chez Dior ou Diesel. Mais je n'en ai jamais vu chez Esprit.

devil-katana a écrit :

Je confirme.
Pour homme de temps en temps, mais c'est rare, généralement, ça fait plus sapin de Noël :o

H & M, généralement, pour les pantalons, je trouve ça assez mal coupé par contre (ou alors, je suis très mal gaulé, j'ai vite l'impression de ressembler à une bouteille d'Orangina dans leur fringues :o)

D'ailleurs, en parlant de sous-vêtements, vous connaissez des trucs sympas, un peu originaux, et pas trop chers ?
Athena, pareil

Oui non mais non. Horrible&Merdique c'est de la merde à consommation. Les exceptions chez eux, c'est quand tu trouveras un vêtement qui ne soit pas de mauvais goût et qui ait une durée de vie supérieur à 2 mois.

Pour ta question je dirais que cela dépends du budget. Tu dois pouvoir trouver chaussure à ton pied à la Halle aux vêtements mais bon, les chances sont minces. Sinon regarde chez Calvin Klein, tu devrais en avoir pour environ 18-20€ le caleçon/boxer. C'est plus cher que du Dim ou du Athéna, mais bon. On n'a rien sans rien.

Sinon en faisant le fou, tu trouveras de manière certaine ton bonheur chez Dsquared², Cavalli et Galiano. Mais bon là c'est du 60€ le sous vêtement.

n°4705737
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 07-04-2008 à 13:28:40  profilanswer

en meme temps 300 euro pour un jeans  :sweat:  :sweat:  c'est le genre de truc qui me ferait mal au cul pendant longtemps ! ta un gamin qui t'approche avec de la bouffe tu lui met un kick tellement ta peur d'avoir une tache dessus  :ange: . Le soir tu le ranges dans une vitrine blindée et quand tu vas chez ta meuf ta peur qu'elle t'enleve le jeans pour te le piker  :ange: , quand tu vas a la salle de sport , tu mets une alarme dessus ...
J'en aie encore beaucoup des exemples alacon comme ca

Message édité par Alfadir le 07-04-2008 à 13:33:02
n°4705738
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-04-2008 à 13:31:18  profilanswer

Moi j'ai des jeans no-names a 20e et ils tiennent tres bien. :ack:

Apres, je sais que je ne suis pas une figure de la mode, mais pretendre que 300e est le prix d'un jean, je dis non.

Eh LK ! Je t'ai plussoye ! Tu te rends compte ! Une fois tous les ans

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4705739
Alfadir
Posté le 07-04-2008 à 13:34:49  profilanswer

c'est clair j'ai déja tenu un jeans a 35 euro 2 ans en bonne état

n°4705740
Tetlis
Posté le 07-04-2008 à 13:48:54  profilanswer

Equation simple :

Jeans H&M ou Jeans Celio = 40€. Durée de vie avérée sur moi : de 1 mois à 1 mois et demi (coutures qui sautent, déformation de la toile, taille qui bouge, déchirure, etc).

Calcul le prix d'une telle opération pour avoir toujours 2 jeans dans ses placards sachant qu'en plus ces jeans sont toujours ultra limite au niveau des tailles.

Maintenant le second cas : Prenons deux exemples simple que j'ai sous la mains. J'ai dans mon armoire un jeans Prada acheté 265€ pièce, et un jeans Armani dont je parlais juste avant payé 280€ pièce. Je les ai depuis 5 ans. Je n'ai dessus jamais eu le moindre problème. Les tailles sont parfaites ce qui est rare vu mes mensurations.

Cas numéro 1 :  

40*2 = 2 jeans pour un mois.
On va dire que la consommation par an est tablée à raison de 1 mois et demi de vie. Ce qui fait que je dois changer environ 8 fois de jeans pour faire une année, donc qu'il faut multiplier par deux vu que c'est sur un jeu de deux jeans.

(40*2)*8 = 1 an de jeans qu'on multiplie par 5 pour le rapport final.

((40*2)*8)*5 = 3200€ de jeans dépensé en 5 ans avec ma consommation (j'ai testé pendant 1 an et demi les H&M et compagnie).

Cas numéro 2 :

Deux jeans qui ont duré 5 ans respectivement :

265+280 = 545€ de jeans en 5 ans.

J'ai vite compris. Surtout que je n'ai trouvé que quelques très rares marques faisant des tailles 36-37 longueur / 31 tour de taille. ;)

Chacun calcul comme il le veut. Moi l'opération dans mon cas fonctionne de la sorte. Et pourtant je ne suis pas plus soigné avec un jeans à 400€ qu'avec un jeans à 20€.

n°4705741
Alfadir
Posté le 07-04-2008 à 13:57:08  profilanswer

je suis tout a fait d'accord avec ton calcul mais tu fais comment pour bouziller un jeans en 1 mois ? tu le mets 7/7 24/24 et tu fais tous avec ? le jeans qui a tenu le moin longtemps chez moi c'est 6 mois  :sweat:  

L'avantage avec des jeans moin cher quand on a pas un porte feuille infini c'est qu'on peux en avoir plusieurs et donc changer quand on veux parce que je suppose que tu achetes pas 4 jeans a 300 euro par année

parce que si je fais un calcul rapidos pour moi  

3 jeans a 35 euro pour une année = 105 euros
                        pour 5 années   = 525 euros

Du coup j'ai eu 15 jeans contre 2 pour toi

Message cité 1 fois
Message édité par Alfadir le 07-04-2008 à 14:01:35
n°4705743
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-04-2008 à 14:04:37  profilanswer

Hark a écrit :

Oue y font parfois des joli sous-vetement pour femme pas cher chez h&m :miam:

Ouais, et d'ailleurs, ils font tellement de pub dès que ça arrive... (genre pub avec Emmanuelle Béart, mais bon,   :love:  j'avoue... )
Autant aller chez Etam lingerie, y a pratiquement toujours des trucs mignons pas cher...

Par contre, j'ai jamais rien vu de vraiment sobre niveau sous-vêtements masculins chez H&M, c'est toujours les gros caleçons en imitation "soie qui brille" avec des Simpsons, ou des trucs cartoons bien flashy (donc, je rejoins devil, sur le côté sapin de Noël.)

mince, owned par le chgmt de page.

Message édité par Pochi le 07-04-2008 à 14:06:14

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4705744
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 07-04-2008 à 14:05:14  profilanswer

Tetlis a écrit :

Sinon, je trouve quand même idiot de ne mettre que 100€ dans un jeans.  

Hiiiiiii, mais ça va de dire des trucs pareils ???  

300€ dans un futal en cotton (oui c'est du cotton le jean) faut arrêter. J'ai pas mal de jeans Kenzo je trouve pas que la différence de qualité avec un 501 soit aussi flagrante que la différence de prix... Même si en effet il se tiennent très bien.

A moins de 100€, genre vers les 80, tu trouves de très bons fut's genre chez Versace sports ou des grandes marques en soldes.

Je trouve stupide de dire qu'il est stupide de mettre que 100€ dans un jean. 100€ c'est déjà une grosse somme pour la majorité des gens. Faudrait pas oublier ça.

C'est comme pour les costars, les chemises et les chaussures, il faut acheter intelligeamment. Il y a plein de moyens et d'endroits ou avoir de la bonne qualité pour un prix correct (bon ok surtout quand on vit sur Paris).

Après on est d'accord que ce n'est certainement pas chez zara, celio ou H&M qu'on trouvera ça...

Typiquement pour les chemises je mets en moyenne 30-40€, soit le prix chez Zara, pour des produits de bien meilleure qualité. Après c'est vrai qu'elles ne valent pas les chemises Kenzo (par exemple) en longévité mais ça reste de très bones produits.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4705745
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-04-2008 à 14:12:13  profilanswer

bandes de snobs tous, je m'habille chez vos pauvres boutiques zara, h&m et celio, pas la moindre fringue à plus de 100€ pièce, et pourtant, je m'habille très bien, c'est solide, et c'est classe :o

C'est pas ma copine ou les filles de mon entourage qui diront le contraire.

Message édité par Pochi le 07-04-2008 à 14:13:11

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4705746
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-04-2008 à 14:13:31  profilanswer

(En meme temps, si ta copine te dit que tu n'as pas la classe, elle ne va pas rester longtemps ta copine, argument foireux :evil: )

Roh. Vous m'avez fache mon Kstyx. :'(

EDIT : Pochi t'as edite ! Vil rat :fou:

Message édité par kypper_667 le 07-04-2008 à 14:13:53

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4705747
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 07-04-2008 à 14:14:27  profilanswer

Tetlis a écrit :

Equation simple :

Jeans H&M ou Jeans Celio = 40€. Durée de vie avérée sur moi : de 1 mois à 1 mois et demi (coutures qui sautent, déformation de la toile, taille qui bouge, déchirure, etc).

Calcul le prix d'une telle opération pour avoir toujours 2 jeans dans ses placards sachant qu'en plus ces jeans sont toujours ultra limite au niveau des tailles.

Maintenant le second cas : Prenons deux exemples simple que j'ai sous la mains. J'ai dans mon armoire un jeans Prada acheté 265€ pièce, et un jeans Armani dont je parlais juste avant payé 280€ pièce. Je les ai depuis 5 ans. Je n'ai dessus jamais eu le moindre problème. Les tailles sont parfaites ce qui est rare vu mes mensurations.

Cas numéro 1 :  

40*2 = 2 jeans pour un mois.
On va dire que la consommation par an est tablée à raison de 1 mois et demi de vie. Ce qui fait que je dois changer environ 8 fois de jeans pour faire une année, donc qu'il faut multiplier par deux vu que c'est sur un jeu de deux jeans.

(40*2)*8 = 1 an de jeans qu'on multiplie par 5 pour le rapport final.

((40*2)*8)*5 = 3200€ de jeans dépensé en 5 ans avec ma consommation (j'ai testé pendant 1 an et demi les H&M et compagnie).

Cas numéro 2 :

Deux jeans qui ont duré 5 ans respectivement :

265+280 = 545€ de jeans en 5 ans.

J'ai vite compris. Surtout que je n'ai trouvé que quelques très rares marques faisant des tailles 36-37 longueur / 31 tour de taille. ;)

Chacun calcul comme il le veut. Moi l'opération dans mon cas fonctionne de la sorte. Et pourtant je ne suis pas plus soigné avec un jeans à 400€ qu'avec un jeans à 20€.

Je tiens le même type de calcul, et j'ai également acheté un jean une fois chez h&m pour voir ... il m'a fait un mois également bon merci on repassera pas ... cependant je suis pas prêt à mettre 250€ dans un pentalon ... ni même 100€ ...  

ahahaha que c'était bon d'aller faire son shopping quand j'étais aux usa :D 3 levis pour à peine 110$ avec un taux de change très favorable :D
c'était il y'a un an et je crois qu'ils vont me faire encore 2 ou 3 ans :D (je précise je ne suis pas allé aux usa pour faire mes emplettes, j'ai profité d'être aux us pour m'habiller à pas cher :ack: )

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4705748
Alfadir
Posté le 07-04-2008 à 14:19:43  profilanswer

puis pour le calcul c'est bien en théorie , mais meme si ca reviens plus cher a la longue les jeans pas cher , il faut encore savoir débourser 300 euro d'un coup et ca c'est pas tous le monde ...

Genre jvé aller faire un pret pour acheter mon prochain jeans

n°4705749
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-04-2008 à 14:20:23  profilanswer

@Kyp
Oui, j'avoue, je suis vil :p

@ceux qui savent pas porter un jean sans le déformer...
Euh, sérieux, vous faites quoi avec? Du catch? Un pantalon "h&m" moi, ça me dure tranquillement 3 ans... (mais bon, je le mets que 1 fois par semaine)

---------------
n°4705752
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 07-04-2008 à 15:23:23  profilanswer

Je te trouve bien sévere Antoine :ack:

Perso, au dessus de 180€ le jean, je prends pas. Un jean, même de mauvaise qualité (h&m etc.) si tu le mets 2jours/semaines, je vois pas très bien comment tu le défonces :/

Que ça dure pas 4ans, je suis d'accord, mais que ça dure 1mois, bof...

Pour moi, la thune, on peut la sortir :  
1 chaussures
2 costumes
3 chemises.

Pour le coup, les chemises h&m etc. c'est de la merde. Déjà, pour en trouver une méttable, faut galerer, pour qu'elle dure 3 mois, c'est impossible. Le col et les poignets sont pourris.

Et je rajouterai les pulls.

Message cité 1 fois
Message édité par molusque le 07-04-2008 à 15:25:21

---------------
My Trade List
n°4705754
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-04-2008 à 15:40:19  profilanswer

La seule chose pour laquelle je sortirais des thunes (comprendre plus de 150€), c'est un manteau ou un pardessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Pochi le 07-04-2008 à 15:40:35

---------------
n°4705755
molusque
Posté le 07-04-2008 à 15:42:33  profilanswer

En même temps, un beau manteau, c'est rarement moins de 200€

---------------
My Trade List
n°4705756
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 07-04-2008 à 15:46:38  profilanswer

T'avais écrit quoi avant d'éditer Pochi ? (mp/mail au besoin ^^)

Sinon c'est vrai que tu démerdes pour y trouver des trucs bien toi, moi j'y trouves jamais rien qui me plait ou qui me semble de qualité correcte. Ca date de quand je me suis installé à opéra, ça vient peut être de ça aussi, comme j'avais plein de petites boutiques de fringues à côté et que le fric venait d'arriver j'ai changé mes habitudes...

Ya We Men que je trouve de bonne qualité pour les costumes et les T-shirt. Et Dessuti pour les manteaux/chemises/cravattes mais c'est déjà moins apparenté aux grandes chaînes de type Zara.

molusque a écrit :

En même temps, un beau manteau, c'est rarement moins de 200€

Ouais, même chez Zara ^^^

Cela dit je suis assez content du pardessus cashemere-laine de Dessuti à 160€. Même prix que celui de base chez Zara.

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 07-04-2008 à 15:47:52

---------------
n°4705758
mustang83
Ack ?
Posté le 07-04-2008 à 15:51:46  profilanswer

Pour mes jeans ils viennent tous de chez levis , pas si chers quand tu les achètes au quai des marques .

Sinon pour les costumes mon père m' a acheté un daniel-hechter au quatar avec 75% de réduction et il l' a fait copier chez un tailleur . Le bon plan c' est d' avoir un tailleur doué et pas trop cher sous la main , de se trouver des rouleaux de tissu de qualité et avoir un costume bien taillé qui vaut le coups d'être copié .

Pour mes chemises , ça dépend de ce que je veut mais je demande à des amis qui ont toujours leurs parents au quatar de m en ramener ( la chemise daniel hechter a 14€ ça trou le cul ) .

Sinon les jeans a 300€ c'est trop cher , même si ca dure 5 ans ,d'ailleurs est ce que ça dure 5 ans parce que comme ça t a couté tu y fait gaffe ou c'est vraiment de la qualité ?

Message cité 1 fois
Message édité par mustang83 le 07-04-2008 à 15:52:02

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4705760
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 07-04-2008 à 16:21:47  profilanswer

C'est quoi le quatar ? Tu parles du pays du moyen orient ? Si oui en effet à l'étranger ce n'est pas du de trouver des bon vêtements pas chers...

---------------
n°4705761
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-04-2008 à 16:23:10  profilanswer

@Molusque
Bin, j'en ai un qui est très beau et qui fait "que" 180€ et qui vient donc de chez Zara.

@Kstyx
Bin, j'ai pas l'impression que j'y mette tant d'énergie pour trouver qqch de bien... C'est ptêt juste que tout me va bien :lol:
Après tout, on dit bien que ce n'est pas la robe qui fait la femme, mais la femme qui fait la robe... alors pourquoi pas au masculin? :D
Bon, en même temps, mon arme secrète, c'est d'avoir une "styliste maison", qui choisit consciencieusement les vêtements avec moi...

Donc, elle choisit des trucs biens, je paye, vu que je suis un grooos radin (d'après ce que lis, ici), forcément, on atterit après le filtrage, sur des trucs biens pas chers.
Et comme on fait du shopping tous les WE... on dégote pas mal de trucs quand même...

---------------
n°4705762
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-04-2008 à 16:24:40  profilanswer

Pochi a écrit :

La seule chose pour laquelle je sortirais des thunes (comprendre plus de 150€), c'est un manteau ou un pardessus.

Je suis un peu dans cette logique là également [:tantor:1] Même mes chaussures, c'est des tennis en toile que je change régulièrement donc pas de réel investissement.

Message édité par Threxar le 07-04-2008 à 16:28:53

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4705763
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-04-2008 à 16:27:12  profilanswer

C'est clair... même mes chaussures de ski je les achète pas à 150€... J'attends tranquillou la fin de saison...

---------------
n°4705764
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 07-04-2008 à 16:27:42  profilanswer

En fait je ne pensais pas qu'un homme pourrait dépenser autant en fringues, mais en lisant ce topic mon opinion a changé... Vous êtes impressionnants, messieurs  
:bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4705765
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-04-2008 à 16:30:50  profilanswer

C'est pas le cas de tous, hein... je dépense déjà assez pour mes manucures et séances de maquillage, hein :lol:

---------------
n°4705766
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 07-04-2008 à 16:31:52  profilanswer

Pochi a écrit :

C'est clair... même mes chaussures de ski je les achète pas à 150€... J'attends tranquillou la fin de saison...

Heu 150€ pour les chaussures de ski c'est justement le prix de fin de saison pour une paire bas-millieu de gamme.

Par contre pour des chaussures normales en effet j'attends les soldes, je paye pas plus de 60-70€, après je trouve que ça fait trop cher... Et pour les petites tennis plutôt 30€

De manière générale por les fringues hors manteaux et costar, je préfère pas mettre trop cher vu que j'aime changer souvent :)

Le fait qu'un truc va durer 5 ans bah... je m'en fout un peu en fait vu que dans 2 ans j'aurais plus des masses envie de le porter ^^

---------------
n°4705767
Ehfull
Posté le 07-04-2008 à 16:33:10  profilanswer

Et encore je suis sur que Tetlis il y passe un budget plus colossale que bien des femmes. Heureusement que ça rapporte la prostitution, hein ? :d

n°4705768
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 07-04-2008 à 16:34:20  profilanswer

Haaaa c'est donc ça le secret... Bon bah je vais m'y mettre et puis après je me fais une séance shopping et je vous raconte :D

:dehors:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4705769
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 07-04-2008 à 16:39:49  profilanswer

Ehfull a écrit :

Et encore je suis sur que Tetlis il y passe un budget plus colossale que bien des femmes.

Cela dit globalement les fringues pour hommes coûtent bien plus cher que les fringues pour nana (en restant dans les fringues normales hein, je parle pas de haute couture :p ).
Donc en effet un mec qui aime s'habiller et changer régulièrement de fringues ça va lui revenir plus cher qu'une nana ^^

---------------
n°4705770
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-04-2008 à 16:40:50  profilanswer

Quelle idée de changer de fringues :o

n°4705771
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-04-2008 à 16:40:58  profilanswer

@Yliaene
Tiens, j'ai vu que t'étais pas loin... c'est vrai que ce genre de distraction manque aux alentours de Disneyland ^^; C'est les touristes qui vont être contents...

Message édité par Pochi le 07-04-2008 à 16:41:44

---------------
n°4705772
molusque
Posté le 07-04-2008 à 16:44:11  profilanswer

Kstyx a écrit :

T'avais écrit quoi avant d'éditer Pochi ? (mp/mail au besoin ^^)

Sinon c'est vrai que tu démerdes pour y trouver des trucs bien toi, moi j'y trouves jamais rien qui me plait ou qui me semble de qualité correcte. Ca date de quand je me suis installé à opéra, ça vient peut être de ça aussi, comme j'avais plein de petites boutiques de fringues à côté et que le fric venait d'arriver j'ai changé mes habitudes...

Ya We Men que je trouve de bonne qualité pour les costumes et les T-shirt. Et Dessuti pour les manteaux/chemises/cravattes mais c'est déjà moins apparenté aux grandes chaînes de type Zara.

Kstyx a écrit :

Ouais, même chez Zara ^^^

Cela dit je suis assez content du pardessus cashemere-laine de Dessuti à 160€. Même prix que celui de base chez Zara.

J'ai le même :(

Mais la qualité n'est pas top.. Il se déforme beaucoup avec le temps...

---------------
My Trade List
n°4705773
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 07-04-2008 à 16:50:47  profilanswer

Pour l'instant (3 hivers) il n'a pas bougé, juste de légères peluches au col et aux poignets :)
Mais bon j'en changerais sans doute l'hiver prochain pour une coupe différente de toute façon ^^

@LK : bah chacun son truc hein, moi j'aime bien ^^

Message édité par Kstyx le 07-04-2008 à 16:51:10

---------------
n°4705774
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-04-2008 à 17:43:35  profilanswer

@Molusque
Tu le mets au pressing de temps à autre? Tu mets ptet trop de trucs dans tes poches?

---------------
n°4705777
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 07-04-2008 à 18:11:17  profilanswer

Ah oui par contre faut les passer au pressing et éviter les enclumes dans les poches :p

---------------
n°4705779
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-04-2008 à 18:26:40  profilanswer

Threxar a écrit :

Fétichiste ? [:bellandy:7]

ya de ça :miam:
Je dois avouer que la dentelle noir/rouge, ça me :miam:
Et les bustiers aussi :')

devil-katana a écrit :

Je confirme.

Athena, pareil

Meme question que toi la :ack:
j'aimerais avoir des beaux boxer, qui resiste bien, et pas trop cher :ack:

@pochy : mmmh, chez Etam c'est relativement, largement plus cher ^^
exemple, joli bustier la derniere fois...1XX chez etam
20 chez h&m :ack:
Choisi ton camp camarade \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 07-04-2008 à 18:28:45

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4705780
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 07-04-2008 à 18:27:49  profilanswer

Hark a écrit :

ya de ça :miam:
Je dois avouer que la dentelle noir/rouge, ça me :miam:
Et les bustiers aussi :')

En fait, t'es un mec normalement constitué quoi :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4705782
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-04-2008 à 18:29:07  profilanswer

Non, j'ai un sex enorme :ack:

---------------

n°4705783
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 07-04-2008 à 18:30:30  profilanswer

Pic !

Message édité par Warpoint le 07-04-2008 à 18:30:39

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4705784
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-04-2008 à 18:31:04  profilanswer

Non, ya kub qui rode, apres y va encore me TT :(

---------------

n°4705785
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-04-2008 à 19:13:02  profilanswer

J'en entends une qui pouffe de rire dans un coin...

sinon, y a des trucs très bien aux alentours de 50€, me semble bien chez Etam lingerie... mais bon, effectivement, si tu veux rester en dessous de 20€, y a pas...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse