| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
|---|---|
devil-katana Heresy | Reprise du message précédent :
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | c'est clair j'ai déja tenu un jeans a 35 euro 2 ans en bonne état |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | je suis tout a fait d'accord avec ton calcul mais tu fais comment pour bouziller un jeans en 1 mois ? tu le mets 7/7 24/24 et tu fais tous avec ? le jeans qui a tenu le moin longtemps chez moi c'est 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Alfadir le 07-04-2008 à 14:01:35 |
Pochi Objection!!! |
Message édité par Pochi le 07-04-2008 à 14:06:14 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je te trouve bien sévere Antoine Message cité 1 fois Message édité par molusque le 07-04-2008 à 15:25:21 --------------- My Trade List |
Pochi Objection!!! | La seule chose pour laquelle je sortirais des thunes (comprendre plus de 150€), c'est un manteau ou un pardessus. Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 07-04-2008 à 15:40:35 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | T'avais écrit quoi avant d'éditer Pochi ? (mp/mail au besoin ^^)
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 07-04-2008 à 15:47:52 --------------- ![]() ![]() ![]() |
mustang83 Ack ? | Pour mes jeans ils viennent tous de chez levis , pas si chers quand tu les achètes au quai des marques . Sinon pour les costumes mon père m' a acheté un daniel-hechter au quatar avec 75% de réduction et il l' a fait copier chez un tailleur . Le bon plan c' est d' avoir un tailleur doué et pas trop cher sous la main , de se trouver des rouleaux de tissu de qualité et avoir un costume bien taillé qui vaut le coups d'être copié . Pour mes chemises , ça dépend de ce que je veut mais je demande à des amis qui ont toujours leurs parents au quatar de m en ramener ( la chemise daniel hechter a 14€ ça trou le cul ) . Sinon les jeans a 300€ c'est trop cher , même si ca dure 5 ans ,d'ailleurs est ce que ça dure 5 ans parce que comme ça t a couté tu y fait gaffe ou c'est vraiment de la qualité ? Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 07-04-2008 à 15:52:02 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Threxar Open Beta Us |
Je suis un peu dans cette logique là également Message édité par Threxar le 07-04-2008 à 16:28:53 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | En fait je ne pensais pas qu'un homme pourrait dépenser autant en fringues, mais en lisant ce topic mon opinion a changé... Vous êtes impressionnants, messieurs --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Ehfull | Et encore je suis sur que Tetlis il y passe un budget plus colossale que bien des femmes. Heureusement que ça rapporte la prostitution, hein ? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Haaaa c'est donc ça le secret... Bon bah je vais m'y mettre et puis après je me fais une séance shopping et je vous raconte --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Lord Kellmar Einheri | Quelle idée de changer de fringues |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ah oui par contre faut les passer au pressing et éviter les enclumes dans les poches --------------- ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
Meme question que toi la
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 07-04-2008 à 18:28:45 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Hark Paradoxe vivant | Non, j'ai un sex enorme --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Non, ya kub qui rode, apres y va encore me TT --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |