| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Bah en bustier par exemple, ya pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Octobre, de grandes chances que j'aille aux USA, et vu le taux de change, je vais prendre tout ce qui est assez long pour moi (longues jambes).
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 07-04-2008 à 20:02:16 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
|
warx | Dépent de la coupe, moi Rica Lewis je prend la basique....
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
skaine |
Moomin | Et leurs ceintures sont supair. --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Threxar Open Beta Us | Mouef... Ces ceintures sont tombées dans les cryptes de la fashionitude Ceinture en cuir du papa de quand il était plus jeune > all. Message édité par Threxar le 07-04-2008 à 21:49:12 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | je cherche une veste dans le genre , quelqu'un a une idée d'un endroit ou on en trouve ?
Message cité 1 fois Message édité par Alfadir le 07-04-2008 à 21:51:15 |
skaine |
c'est vrai mais un peu chere la mienne je l'avais payé bien 30 euros je crois @ alfadir : boutique de gothik? Message édité par skaine le 07-04-2008 à 21:54:10 --------------- le topic du poker |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Euh, tu mentionnes simplement le fait que tu as des tailles que tu trouves difficiles à trouver. Un 36 taille 37 longueur de cheville 43,56 n'est pas parlant au Kypper.
Un jean. Euh. Un bon jean, c'est quand même un des habits les plus résistants qui soit.
Je te remercis pour le rageux ; je me permets de placer un petit 'fashion lol'. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Moomin | 30€ pour une ceinture je trouve pas ça cher franchement. En dessous de 50€, selon la boucle et les motifs je trouve ça normal comme prix. --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 07-04-2008 à 22:18:07 |
Threxar Open Beta Us | Tetlis, tu n'as pas décrit ton style vestimentaire ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
|
skaine |
--------------- le topic du poker |
Message édité par Tetlis le 07-04-2008 à 22:28:59 |
skaine | pas faux pour les slims, mais ca ne m'est pas passé par la tête ce genre de jean. --------------- le topic du poker |
Je crois surtout que tu es de mauvaise foi.
Non. Mes jeans sont no-names et résistent à ce que je leur fais subir -et je ne suis pas un gentil garçon tous les jours-.
Ce que je trouve dommage, c'est d'être borné au point de refuser d'admettre qu'un jean à 20€ PEUT être porté pendant des années. Oui, relis-moi bien, tu essaies de prouver le contraire.
Aha. Je vais te resortir un petit 'fashion lol'.
Clair. Je ne sais pas ce que j'ai sur les genoux. Merci, modo Obvious.
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 07-04-2008 à 22:38:53 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ouais mais si tu regardes bien Japan Rags font des coupes très travaillée. Ca peut paraitre sobre si on regarde de plus près, mais le résultat est quand même que ça fait très typé fashion, etc. Au même titre que Diesel par exemple. Sinon je doute que tu mettes des Le temps des cerises. Je doute que t'aille mettre des jeans pour femme - oui parce que LTC c'est une marque pour femme, le nom change en Japan Rags dans sa version masculine. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 07-04-2008 à 22:42:08 |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Threxar Open Beta Us | Kypper, tu n'es pas obligé de te justifier de tes habits, d'autant plus que tes explications, que je ne vais pas remettre en cause, me font sourire. Edit: aucun jugement inside, hein. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 07-04-2008 à 22:44:26 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Pourquoi pas ? Tetlis se permet des jugements en se basant sur le prix et sur la ""classe"".
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kuroneko [∞] | http://fr.youtube.com/watch?v=l97Dgeen3-8
Niveau resistance/confort, je peux m'en tenir à ce qu'ils en disent ?
Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 07-04-2008 à 22:52:40 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Hark Paradoxe vivant |
Threxar Open Beta Us | Hehe, j'avais vu cette vidéo --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
5.11, la marque qui produit mes chaussures adorées (http://www.511tactical.com/) fait aussi des chaussures plus typées 'de ville', dans ce genre de lignes. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message cité 1 fois Message édité par molusque le 07-04-2008 à 23:04:45 --------------- My Trade List |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Kuroneko [∞] |
Ouep, mais niveau durabilité c'est comme les tiennes?
Message édité par Kuroneko le 07-04-2008 à 23:10:52 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ |