| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topok des vêtements |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Lord Kellmar Einheri | Quote war enabled |
Tetlis Profil : Modérateur | Non non, ça va vite se régler. Report lunched avant que ceci ne dérape plus. Message cité 2 fois Message édité par Tetlis le 07-04-2008 à 23:48:10 |
Lord Kellmar Einheri | A table :] |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 08-04-2008 à 00:29:05 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Droit de réponse avant fermeture définitive !
Ceci :
(C'est marrant les quotewars, tiens).
C-C-Combo breaker.
Non-non, les prix ne me choquent pas d'un poil, mais c'est ton attitude qui me choque.
I lol'd.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
devil-katana Heresy | @Tetlis :
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Hmm Message édité par kypper_667 le 08-04-2008 à 00:25:53 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
devil-katana Heresy | superior, j'veux bien, mais j'suis pas asian m'sieur ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Hark Paradoxe vivant | manteau burberry >> all --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
On avait remarqué... D'ailleurs...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Tetlis Profil : Modérateur |
Je m'appelle pas Athéna. Je ne suis pas né adulte, habillé et tout et tout. J'ai grandi, et avant de faire mon petit 1m95, je suis aussi passé par la case 1m20 aka nain de jardin. Oui non parce que je veux bien que ma date de naissance ne soit pas affichée dans mon profil, mais il ne me semble pas avoir le profil - désolé de la répétition - d'un mec qui ait 40 ans et des poussières. Oui parce que pour rappel, vu que c'est affiché sur le calendrier de la Taverne, j'ai à peine 24 ans. Donc quand les sapes H&M et Célio m'allaient encore - c'était y'a à peine 6-7 ans - j'en achetais, parce qu'à ce moment là, aussi, la facture ce n'était pas moi qui m'en chargeait. Et là, j'ai testé pendant environ 1 an de jeans chez Celio et H&M. Et j'ai pu constater ce problème avec environ 10 jeans. Et c'est face à ce constat que j'ai changé de corde à mon arc. Elle est cool ma mauvaise foi une fois qu'elle a été expliquée ? Sinon, je vous aurais bien demandé de m'expliquer un truc tout con - oui je suis un peu idiot -, si d'après ce que vous dites je crache allègrement sur les sapes pas cher, pourquoi ai-je été dire à molusque que l'investissement dans des chemises n'est pas bien réfléchi ? Après tout, si la logique du "c'est pas cher donc ça pue" était vrai, je serais un fervent défenseur des tous les vêtements cher. Or à ce niveau ça ne semblait pas le cas. Et si on suit votre logique, ça ne marche pas si je ne m'abuse. Fin de la discussion de mon coté. Message cité 2 fois Message édité par Tetlis le 08-04-2008 à 01:06:22 |
Hark Paradoxe vivant |
wtf Message édité par Hark le 08-04-2008 à 01:25:10 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
devil-katana Heresy | pom pom pom...
Et non, au delà du fait que je m'en cogne comme de l'an 40, je vais certainement pas faire un effort de recherche pour quelqu'un qui ne fait pas l'effort de remplir son profil
Message cité 1 fois Message édité par devil-katana le 08-04-2008 à 01:56:04 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Tetlis Profil : Modérateur | Bon on va mettre un peu d'eau dans son vin quand même.
C'est une tournure stylistique pour répondre à quelqu'un m'accuse de mauvaise foi alors qu'il a omis le fait qu'on passe un jours, par la puberté et donc que son accusation fonctionne uniquement sur une lacune de raisonnement grossière. À force de se taper une page et demi de Tetlis aginst the world sous forme de flamwar, ça a fini par m'exaspérer. Donc je réponds comme si je parlais à un demeuré. C'est pas très correcte, mais à la fin, j'en ai un peu ras la casquette. Surtout quand l'erreur est reprise derrière pour continuer le flammage. Et qu'on me serine pendant une page et demi pour deux messages rédigé maladroitement, pour tourner ça en flamwar, je trouve cela abusif, et j'ai tendance à laisser ma patience et mon sens de la convivialité au vestiaire.
Bah oui 10 jeans en un an. Mais ce n'est pas être con. Sauf que quand tu ne veux pas foutre 100€ dans un jeans, et que t'as besoin de t'habiller, tu fais comme tout le monde, tu ralles, mais tu payes parce que après tout, la feuille de vigne ou le fut' aux genoux ou complètement décousu, c'est très moyen. Ce n'est pas une question de connerie mais une question de nécessité de sortir habillé. Ni plus ni moins.
Et ça ne vient à l'esprit de personne que ça me gave sévèrement que de me faire flammer dans tous les sens, sous prétexte que certains ici ont pas fait la démarche de comprendre après une explication assez clair de mon point de vu que c'était une formulation maladroite ?
Bah écoute, c'est marrant mais hors mis 2-3 messages rédigé maladroitement, qui ont certainement orienté le sens de la lecture des messages suivant, personne n'a repris ou jugé bon de revenir sur le contenu de ce que j'ai explicité après les deux messages quoté par kypper. Relis les messages en excluant ceux que kypper à pointé du doigt, et tu auras probablement une autre impression. Personnellement je ne peux pas dire, l'auto critique est beaucoup plus difficile à faire que la critique d'autrui. Je suis pas contre une remise en question vu que visiblement plusieurs personnes se rejoignent à ce sujet, mais y'a manière de faire et manière de faire. Je doute qu'avec une page et demi de flam sur sa poire, le moindre intervenant de ce topic ait envie de réagir de manière très conciliante. Donc vu qu'on commence à partir en HS, là si tu veux répondre je t'en prie, mais la suite serait préférable par MP. Pour ma part ce sera le cas. Message cité 2 fois Message édité par Tetlis le 08-04-2008 à 10:40:21 |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | On va se calmer là peut être ? --------------- My Trade List |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | <click> --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Pochi Objection!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 08-04-2008 à 10:38:21 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 08-04-2008 à 11:14:13 --------------- ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | La photo est pourri, c'est juste pour vous donner une idée Message édité par molusque le 08-04-2008 à 11:13:47 --------------- My Trade List |
devil-katana Heresy |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est peut être aussi parce que tu fais 1m95 que ça donne un look de VRP ? Message cité 1 fois Message édité par molusque le 08-04-2008 à 12:24:37 --------------- My Trade List |
Message édité par Tetlis le 08-04-2008 à 12:33:49 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah écoute, je me fournis chez Phist & Dessuti, après, c'est pas 100% ajusté, mais c'est déjà très correct et puis, je suis pas encore P-DG, donc on verra à ce moment là pour les costars à 1k € --------------- My Trade List |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |