| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Victorinox |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-06-2011 à 15:36:41 ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je ne sais pas ce que ça vaut, c'est sans doute très bien, mais avoir une marque de couteau suisse au poignet ça me ferait chier ^^ --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
molusque Trader : Trusted | Bon rapport qualité/prix, des mouvements ETA sans grand intérêt mais ayant faits leurs preuves... Message édité par molusque le 14-06-2011 à 15:56:01 --------------- My Trade List |
jkite Appelez moi KiTe |
Message édité par jkite le 14-06-2011 à 16:04:32 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 14-06-2011 à 16:11:30 --------------- ![]() ![]()
molusque Trader : Trusted | Je resterais sur Hamilton dans ce budget là, ne serait-ce que pour le SAV. Hamilton, c'est Swatch Group et donc ETA. Comme Victorinox achète les calibres à Swatch, c'est Swatch qui s'occupe du SAV des calibres, et tu peux être sûr qu'un problème sur une Hamilton sera traité plus rapidement que sur une Victorinox. Message édité par molusque le 14-06-2011 à 16:12:50 --------------- My Trade List |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | La clear vision ce n'est en effet pas la plus sexy ^^
Message édité par Kstyx le 14-06-2011 à 16:30:26 --------------- ![]() ![]()
molusque Trader : Trusted |
KuBi4K I am a HAL-9000 computer.Profil : Modérateur | Ouais, qu'on Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 14-06-2011 à 21:01:03 --------------- Just what do you think you're doing, Dave? |
jkite Appelez moi KiTe |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 14-06-2011 à 22:15:09 --------------- ![]() ![]()
jkite Appelez moi KiTe | Forcément une tourbillon ^^
|
KuBi4K I am a HAL-9000 computer.Profil : Modérateur |
--------------- Just what do you think you're doing, Dave? |
--------------- My Trade List |
Aerin Monsieur Satyre. | "Oh, une qui a l'air sympa ! C'est marqué quoi dessus... Rolex ? Inconnu, mais ça ressemble à une Swatch, ça doit être la même chose" --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Non mais en fait, quand tu commences à faire des recherches sur les montres tu te rends comte que Rolex c'est de la mayrde ! C'est la marque chère la plus connue, mais c'est en fait très accessible comparé à d'autres marques de haute horlogerie. Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 15-06-2011 à 11:07:38 --------------- ![]() ![]()
jkite Appelez moi KiTe |
Message édité par jkite le 15-06-2011 à 11:00:48 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Le coup de "Rolex c'est de la mayrde" était une blague hein ! D'où l'orthographe déformé à la JP coffe ^^ Message édité par Kstyx le 15-06-2011 à 11:15:49 --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ah oui tiens, c'est tellement Message édité par Kstyx le 15-06-2011 à 11:30:26 --------------- ![]() ![]()
molusque Trader : Trusted | Bah Rolex n'a jamais été membre de la "haute horlogerie", c'est juste un horloger haut de gamme, avec des prix qui commencent vers 5-6k et terminent vers 100 000k€.
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je soupçonne que les montres à 100k n'ont pas un prix de revient de 50k --------------- ![]() ![]()
molusque Trader : Trusted | L'or, ça coût cher hein --------------- My Trade List |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | @Molusque : parce que tu crois qu'il y en a pour un lingot par montre peut-être ? cf. par exemple http://www.doretdargent.com/cours_or.php (j'entends bien qu'avec prise en compte des chutes, des éventuels défauts, invendable, etc. il peut y avoir un peu matière à discuter par rapport au poids réellement inclus dans la montre vs le prix investi en matière première dans la chaîne de production) Bref, c'est clairement pas le prix de l'or qui entre en ligne de compte pour justifier de pareils prix. Message édité par MetalGear le 15-06-2011 à 13:08:25 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
molusque Trader : Trusted | D'où le Pour les Rolex à 100k, ce sont les diamants et dans une moindre mesure l'or (blanc/jaune/gris) puisque le calibre est le même que dans celles à 5k. Après, pour les montres à complication, ce sera le mécanisme qui sera le plus cher (15-20% du prix) Message édité par molusque le 15-06-2011 à 13:17:24 --------------- My Trade List |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je crois que la pub (sponsors etc. inclus) joue vachement plus dans les frais que ceux de la prod (et à part l'or, quand il y a des diamants, faut pas non plus aller croire qu'ils les payent au prix du détail tout de même), mais bon... Sinon vous les tirez d'où vos affirmations au sujet des marges de 50 % pour les modèles à 10K+ ? (mais bon, ceci nous éloigne un peu du but du topic... désolé) Message édité par MetalGear le 15-06-2011 à 13:39:03 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
molusque Trader : Trusted | Un cousin qui a bossé chez Cartier, division luxe de Swatch Group (Omega, Breguet, etc.) et chez Girard Perregaux...
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ok mais on parle bien de la marge opérationelle de la société, pas le prix vente/prix de revient, ce dont on discutait au début.
Message édité par Kstyx le 15-06-2011 à 13:42:36 --------------- ![]() ![]()
molusque Trader : Trusted | Oublie pas que les sertissages sont faits à la main hein --------------- My Trade List |
Ptitlunatik Life is good | Je trouve ça tellement indécent le prix de certaines montres --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
jkite Appelez moi KiTe | Pour argumenter vos propos. Il y a plusieurs choses qui expliquent cela. Ulysse&Nardin n'avait, il y a une vingtaine d'année, qu'à peine 2 employés. C'est aujourd'hui une manufacture reconnue au même titre que Patek Philippe. Le marché est reparti, on dit que Swatch a sauvé l'horlogerie dans les années 90, donc c'est classique d'avoir des augmentations encore maintenant. L'équilibre n'est pas encore atteint. Quoi qu'il en soit achetez une Rolex aujourd'hui et vous ne perdrez pas le moindre centime.
Tout est question de proportion. Message cité 1 fois Message édité par jkite le 15-06-2011 à 15:26:23 |
Message édité par molusque le 15-06-2011 à 16:28:33 --------------- My Trade List |
jkite Appelez moi KiTe | Y a une belle Alpina qui m'interesse chez un vendeur...990€ |
jkite Appelez moi KiTe | Ben je zieute un peu aussi sur le marché de l'occase mais je préfère voir ce que ça donne avant. |
Page Précédente |