| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Video de l'annee? |
volit | A vos commentaires !!
Message édité par volit le 20-04-2005 à 23:53:50 |
Krystal Fiends' user retraité | Vraiment très réussie |
volit | C'est du bonheur ! |
Ironwurm Hermite accompli | Tout bonnement superbe, j'ai adorée l'étoile d'invinsibilité et tétris aussi (mais Zelda reste un moment très fort !!) --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
volit | Pour moi c'est tetris et zelda les moments forts mais l'etoile c'est excellent aussi c'est vrai.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | o_O GeeKs |
pwazon |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Lors de la partie "Tetris", regardez le mec tout à gauche, il est magnifique |
Diso | j'ai bien aimer le passage de mortal kombat et celui de zelda |
mikamikaz Membre viril | mdr |
ToTo07 /facepalm | trop mortel surtou mario --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Zell Malacath = Aracknar | En parlant de Mario...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
may² hack n' slash | @ Aracknar : mes voisins ont adoré |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
totototo Chat songiforme | Une chose est sûre, les chanteurs de chorale ne savent pas danser. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | j'adore le mec qui s'affiche au début en courant et sautant n'importe comment --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
volit | Moi comme gros trip a faire je le fais y a de quoi se marrer |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
volit | a quoi sert la vie si on en profite pas?
|
may² hack n' slash |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Bande de névrosés |
volit |
|
Flolou Less is More | Terrible la vidéo --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
valoo | Tout simplement "Grandissimo" . --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
volit | Nous sommes presque tous d'accord |
redfrog | erreur 404 sur le lien de la vidéo , apparamment elle n'est plus disponible |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
volit | Je vous up ca tout de suite alors Message édité par volit le 20-04-2005 à 23:54:21 |
Bouledogue Fran miaou | excelente cetet video |
Diso |
|
volit |
|
Message édité par Sebxoii le 18-04-2005 à 13:33:35 |
Zafkiel Grand Trône | Ouais c'est clair que ghost-of-chaos et totototo ont l'air super ironiques --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
|
Shoggy Oui |
|
volit | Ca c'est dommage tu rates quelque chose |
Page Précédente |