| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vidéo - Ipod - é_è |
PoG- |
|
Hargoth From 1984 | Il change de couleur comme dans la pub ?
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mwé mwé mwé
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Touffu en Vadrouille | Oh arrête, j'ai pris énormément de plaisir à lire ce post --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni313 le 24-12-2007 à 17:57:00 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | non j'ai oublié de report --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Touffu en Vadrouille | Contrairement à toi, y a des majuscules --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | Et des points a la fin des phrases contrairement a Touffu. --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni313 le 24-12-2007 à 19:47:34 |
Touffu en Vadrouille | Et mettre un point et un smiley à la fin d'un phrase, j'appelle ça un pléonasme --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Sinon on dit "later". Ou alors tu veux dire "taper avec une latte" ? Message édité par yodamaster le 25-12-2007 à 00:57:40 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Est-ce qu'il n'existait pas un topic à l'époque du genre "Comment écrire correctement"?. C'est le genre de trucs à ressortir de temps à autres --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
leybi Bisounours (c)So | Euh comme Kitni et touffu, c'est un chouette post, ca fait plaisir d'avoir un style d'écriture un peu différent que "salut, voila mon prob merci"... Ca donne du caractère au post ! --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
PoG- | Note de Sharas : Attention à ton language et évite les insultes, merci. Message cité 1 fois Message édité par Sharas le 25-12-2007 à 22:52:35 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | De prime abord tu savais juste pas écrire, maintenant t'es carrément grossier.
Ralouf | Personellement j'utilise ce petit programme là : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3407.html
|
PoG- | Y'arrive un moment ou faut dissocier l'ironie de la vraie insulte mec.
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
hylisove Aka blackspirit | Euh sinon Super sait convertir tout et n'importe quoi dans tout les formats possible, et c'est gratuit. |
PoG- | Omg (Ô mon dieu), j'ai été modéré (Du verbe modérer).
Message cité 1 fois Message édité par PoG- le 25-12-2007 à 23:17:31 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Mwa j'te trouve roxxatif PoG-.- (vous remarquerez la puissance de l'utilisation du pseudonyme).
Message édité par Kitni313 le 26-12-2007 à 14:11:07 |
SmokaDezign Gally's spirit. |
Message édité par SmokaDezign le 26-12-2007 à 14:33:08 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
PoG- | Super© marche.
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Avec plus de gens qui posteraient avec ton langage ça le deviendrait --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
PoG- | lol.
|
SmokaDezign Gally's spirit. | @yodamaster : La classe. On l'a, ou on ne l'a pas. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?