| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : des jeux vidéos où transparait de la sensibilité |
gachette |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | la Snes, c'est bien |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ah oué LBA et LBA2 ils sont bien comme jeux |
noupha Grande Archiviste | J'avais hésité à m'acheter une PS2, pour les raisons citées ci-cessus (certains jeux sont vraiment bien et introuvables sur PC), mais finalement, je ne l'ai pas fait car j'estimais que mon PC me suffirait largement à faire descendre mon compte en banque (ce en quoi j'avais raison)... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Olive Dans le noir | Quand j'y repense, Outcast était également bien mis en scène, avec une interaction entre le héros et la demoiselle qui lui casse les pieds très interessante.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Diablo, quand j'ai droppé mon wf, j'ai pleuré de joie |
st geranium | Alors, pour ma part, le n°1 est Planescape torment. |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Il y a bien longtemps |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Des jeux pleins de tendresse? hum hum...Ché pas. Je dirais FF6, de par l'emotion dans certaines scenes du jeu, et ses musiques qui y contribuent tant...
|
st geranium |
|
Boberi Squic ! | Ou des jeux du genre syberia, ou egypte, des jeux super! |
may² hack n' slash | J´ai pleuré sur Metal Gear Solid 2 : mais ****** de dieu pourquoi on peut pas sauter cette vidéo de 30 min |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, je vais surprendre personne avec ma réponse...
|
st geranium |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Si ^^
|
st geranium |
|
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Effectivement j'avais oublié Planescape torment, jamais vu un scénar pareil pour un jeu |
Dante Nothing can stop me now |
|
st geranium |
|
noupha Grande Archiviste | Bon, je faire une petite redite de 2 autres personnes ici : FFVI, surtout la scène post-apocalyptique, ou tout le monde se réveille dans un monde complètement dévasté (vous savez, après le crash de l'île)... Là, lors de la destruction de l'île, j'avais commencé à tirer la larme en apprenant sa descente sur le monde, pensant que finir un jeu sur une apocalypse, c'était vraiment très fort... et puis ça a continué O_o et les persos se réveillent dans le monde de fallout, à peu de choses près ! |
Harkhih | Niveau sensibibilité, c' est clair que Planescape : Torment ne souffre aucune concurrence, c' est vrai depuis longtemps, et vu le niveau actuel des jeux vidéo, je pense que ça va durer encore bien longtemps.
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je connaissais même pas Planescape : Torment |
st geranium |
|
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Mystic quest sur game boy, meilleur jeu console de tous les temps |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Mystic quest sur Game boy n'est autre que seiken densetsu (pour ceux qui ne savent pas)...vive cette série magnifique |
Zanath Vieux mage bougon. | Kwa Noupha ?
|
st geranium | Au bien sur, d'autant que ce va être très court.:
|
Krueger observateur pacifiste |
|
noupha Grande Archiviste |
Oui, je sais... Et d'ailleurs, avant d'aller me coucher, je mets ta critique en favori pour me rappeler d'aller la lire... Là, calme-toi, c'est bien...
|
st geranium | Heuuu, noupha, il ne date pas d'un an, il est bien plus vieux.
|
Krueger observateur pacifiste |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
|
Page : 1 2 Page Précédente |