| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Virtual PC2004, VMware et programmes équivalents |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Salut,
Message édité par MetalGear le 17-11-2006 à 16:14:51 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oserais-je un petit "up" ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
dzeddar | Oserais je un petit lien ??
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Merci dzeddar pour ce lien assez intéressant.
icebird | personnellement j'utilise QEMU
Message édité par icebird le 16-11-2006 à 19:12:45 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Spid, merci pour ta réponse, elle me sera probablement fort utile (vu que mon CPU est probablement assez proche du tien en terme de puissance - alors que pas mal de testeurs ont probablement un CPU 3 GHz)
spid Blah. | Roh, évidement c'est pas la peine de vouloir jouer sur une machine virtuel, mais c'est pas fais pour ça n'est ce pas ?
|
reylan | +1 pour qemu vraiment tres bien ! et en plus la totalite des windows tourne maitenant a la perfection dessu --------------- Eh oui je suis legit et je joue encore a D1, ma copine aussi |
icebird | il est vieux ce topic --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah, environ 6 moi, c'est pas de l'archéo pure et dure non plus... en plus avec la sortie relativement récente de Virtual PC2007, la donne a peut-être changé (quelqu'un l'aurait-il essayé, quid par rapport à la version 2004 au niveau des améliorations pratiques ?) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<