| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Virus Horrible |
Breizh Membre Breton | T'as fait les mises à jour LiveUpdate de Norton ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pour les spyware prend plutot du coté de spybot search and destroy puisque norton est inefficace contre ce genre de pas beaux vilains :x
|
Zog le saint | Pareil...Ad-aware+Spybot search and destroy J'utilise ce 2 logiciels et c'est efficace. |
Boberi Squic ! | Bizarre quand même ton problême, tes peut être hacke!:confused: |
Boberi Squic ! | Ton pc arrive a suivre?:confused: |
mmentale | euh tu vois pas la derniere partit qui parlait spybot jai peut etre oublié de dire que faire une verification a laide du spybot serais consseillé(mais je crois quil laurait compris) |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Je confirme, Spybot S&D est un excellent soft... on peut ajouter le vieillissant Ad-Aware aussi, oui.
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
mmentale | en atendant qui le telecharge |
tancred | A LIRE pour bien comprendre son probleme
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi a un moment j'avais pas mal de tentavie d'intrusion et c'était relou mais j'ai désactivé l'affichage de l'avertissement et depuis il fait son boulot tout seul comem un grand sans rien me dire |
DooMeeR DooM shall never die. | Dans Norton tu peux demander à ce qu'il gère automatiquement les virus au lieu de te demander à chaque fois. Enfin en tk on peut le faire en download, donc ça devrait être possible en upload aussi (dans le cas des mails hein ^^).
|
Bouledogue Fran miaou | commande sous dos qui calme tout le monde: format c:
|
X1Alpha' Alfamaniak | Recoucou et remercie |
stil Naïb | J'ai eu ce pb |
noupha Grande Archiviste |
Heu... y a pas mal de vers qui font ça... |