| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : virus msn : photo |
vince741 Flood <3 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Rancid_Fan | Salut !
--------------- /!\ Real flooders only /!\ |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | Alors, j'ai commencé par msnfix, recommandé par secuser.com et par un lien d'un ami que j'ai recu par mp. --------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
umagan Caster | Salut,
--------------- Liste d'échanges MUGGS Aide à l'estimation des craft et rares |
reidacin Névrosé. | Yep Van faut que tu me dises ou ça en est --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ouah, il tourne encore ce virus !?
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Mais au fait... que FAIT ce virus ? --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
reidacin Névrosé. | Stun truc de gros reloo pour faire chier les gens.
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
reidacin Névrosé. | Zone alarm de toute façon, si tu veux ralentir ton pc, tu le met c'est nickel --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Jemax Profil: Hell Warrior | Tiens, il tourne encore ce virus de m**** --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Moi je m'étais fait avoir, mais j'ai rien eu par la suite... |
reidacin Névrosé. | Perso le seul contact msn qui m'a fait ça était un pro de l'orthographe, quand j'ai vu le "el fé koi ta fautau sur seu sit ?", j'me suis dit que... c'était pas trop normal et j'ai pas cliqué --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
_Prometheus_ Baron Winter. | Exact, de plus une phrase msn + une demande d'envoi de .zip dans le même centième de seconde, ça paraît difficilement réalisable pour un humain --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |