| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vista et ipx/spx |
Lord Kellmar Einheri | C'est pas un protocol à installer à la main, comme avec certains XP ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bonne chance ...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | as tu essayé de mettre compatibilité vers win 95/98/XP sur le raccourci de ton diablo? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si c'est un nouveau pc acheté en grande surface ou chez quasi n'importe quelgros vendeur comme ça tu n'as pas de dual boot... et ni cd d'install pour remettre vista... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | +1 Constance
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sans les cd d'install c'est pas faisable... donc les versions OEM pré installées ou ils en te donnent pas les CD d'install mais de réparation et de backup ne sont pas suffisants pour récupérer XP et te permettre de le mettre sur un nouveau pc...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Lord Kellmar Einheri | Et y'a pas encore de version Vista d'Hamachi ? |
reylan | Ben je crois que ca va etre pvpgn pour pouvoir faire du multijoureur tcp/ip --------------- Eh oui je suis legit et je joue encore a D1, ma copine aussi |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |