online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vive la Neo Geo:ylinlove:

n°577785
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 30-03-2002 à 21:58:17  profilanswer

Hello tout le monde.

Ca faisait un moment que je cherchais de vrais sites Neo geo, et je suis tombé sur 2 perles. Le 1er, c'est www.neogeo.com. tout simple, mais qui permet de commander en ligne les jeux cartouches et la console. Si, si, il en reste!

Le 2eme site est pour ceux qui se galèrent a trouver tous les coups speciaux et codes pour les jeux. Sans compter les roms qui pulullent, meme de certains jeux que je ne connaissais pas et qui sont geniaux. Allez sur www.neogeoforlife.com. C la bible qui donne tout. Alors, que les fous de baston se rejouissent, meme les coups et super furies des KoF, Samourai Shodown et autres y sont. Que du bonheur!

Si vous trouvez d'autres sites, dites le moi.

Merci qui?:D

n°577802
peon
Péon artiste
Posté le 30-03-2002 à 22:02:21  profilanswer

Ja ja ! Achhh ! Ich spreche nicht deutch ! :x Alor c'est foiré pour le premier site! ;)

Pour le deuzieme site : ohhhhhh ,merciiiiii DTK !! :D

n°577928
DTK
Posté le 30-03-2002 à 22:28:48  profilanswer

@Peon:

Ah oui, j'ai fait une boulette pour le 1er site, j'ai oublié un tiret:rolleyes: . L'adresse pour commander les jeux et la console, c'est www.neo-geo.com. Un ti oubli qui fait bcp.  

Moi non plus je comprends pas le deutsch:x !

n°578494
Turrican74​Be
Posté le 31-03-2002 à 01:44:42  profilanswer

C'est encore moi, j'ai encore des questions stupides sur les émus :D  

D'abord cool pour les adresses, elles deviennent tellement rares :rolleyes:  

Bon, la question c'est que j'ai parfois réellement un son pourri (les sons fm en général, les paroles, etc.) dans pas mal de jeu. Et ça sous Mame ou Neorage, et avec deux cartes sons différentes.

Alors, c'est l'émulateur qui ne sait pas faire mieux ou c'est encore moi qui ai un critters dans ma tour ? :confused:

n°578810
DTK
Posté le 31-03-2002 à 11:14:33  profilanswer

@Turrican:

Le critter, je crois pas que ce soit lui qui te foute la shit.

En fait, j'ai une version de neorage un peu speciale, c'est la version 0.6b XL arcade10. Elle fait neo geo, mame, callus et system 16. Pas que les 2 premiers. G jamais eu de pbs de sons alors t'as un bins qque part, mais je sais pas trop où!
Faudrait que je te l'envoie, mais il est un peu lourd (3Mo en 56k, :x )

n°579221
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 31-03-2002 à 13:40:34  profilanswer

Sur http://www.neogeoforlife.com c ou qu'on Dl les Rom ? :conf:

n°579345
DTK
Posté le 31-03-2002 à 14:43:02  profilanswer

Oups:x , je crois que j'ai encore dis une boulette. Decidement, je les accumule, normal c'est le week end:razz: . sur neogeoforlife, on peut pas dl les roms. Je le croyais, mais comme j'avais pas essayé, je me suis un pru trop avancé. Ceci dit, ca me derange pas, j'ai tous les jeux (enfin 3 ou 4 pres) chez moi.:D  

Desolé, va falloir que je trouve d'autres sites pour compenser. Mais qd www.planetemu.net rouvrira, tu y trouveras tout ce que tu veux.;)

n°579367
beholder
Posté le 31-03-2002 à 14:51:16  profilanswer

Mince tu joues encore la dessus  j'y crois pas!!!

j ai deja laché  la sony et la sega pour l ordi  collectionneur!!! peut etre??

n°580961
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 31-03-2002 à 22:08:48  profilanswer

T'es trop chanceux d'avoir une neo en console! Mais c'est pas mal car ils sortent encore des jeux dessus!

n°581009
DTK
Posté le 31-03-2002 à 22:17:56  profilanswer

Je sais pas qui a la neo geo chez lui, mais c pas moi en tout cas. G tous les jeux mais sur 2 cd pour emulateurs. M'enfin, me manque Kof 99, 00 et 01, Mark of the Wolves et MS 3.

D'ailleurs, j'ai encore chercher d'autres sites de roms, et voici:

http://www.classicgaming.com/vault/neogeo-AM.shtml.
 Mais il faut creer un compte gratuit sous game spy un peu plus loin dans la navigation pour avoir le droit de dl. Pas trop grave.

Ensuite, il y a http://www.emulazone.com. Il est pas mal, mais j'ai pas été foutu de dl une seule rom a cause de ma connexion de bullshit.

Voilà!

n°581025
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 31-03-2002 à 22:20:45  profilanswer

A j'ai du rever ou mal comprendre mais tk... :lol:

Je vais aller essayer tes liens tout de suite ;)

Edit: Grosse merde les site... Surtout que le premier est sur fileplanet :p

n°581343
noxiz
Posté le 31-03-2002 à 23:18:16  profilanswer

ouais!:rolleyes:  
C de la merde!:lol:

Aller à :
Ajouter une réponse