| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vive la Neo Geo:ylinlove: |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Hello tout le monde.
|
peon Péon artiste | Ja ja ! Achhh ! Ich spreche nicht deutch ! :x Alor c'est foiré pour le premier site! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @Peon:
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Sur http://www.neogeoforlife.com c ou qu'on Dl les Rom ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Oups:x , je crois que j'ai encore dis une boulette. Decidement, je les accumule, normal c'est le week end:razz: . sur neogeoforlife, on peut pas dl les roms. Je le croyais, mais comme j'avais pas essayé, je me suis un pru trop avancé. Ceci dit, ca me derange pas, j'ai tous les jeux (enfin 3 ou 4 pres) chez moi. |
beholder | Mince tu joues encore la dessus j'y crois pas!!!
|
Bersekerdunord Baka | T'es trop chanceux d'avoir une neo en console! Mais c'est pas mal car ils sortent encore des jeux dessus! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je sais pas qui a la neo geo chez lui, mais c pas moi en tout cas. G tous les jeux mais sur 2 cd pour emulateurs. M'enfin, me manque Kof 99, 00 et 01, Mark of the Wolves et MS 3.
|
Bersekerdunord Baka | A j'ai du rever ou mal comprendre mais tk... |
noxiz | ouais!:rolleyes: |