| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Voici comment Bush remercie les électeurs |
Onix Et la vie continue! | Non, mais pour qui il se prend?
Message édité par Onix le 02-12-2004 à 06:39:06 --------------- C'est si fantastique les vacances! On peux faire toute sortes de choses... heh bien... vous savez de quoi je parles! |
bolingar Psycopathe a D&D | Real ou fake oO ? --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Naz Censurez moi. | Muhahahah, c'est carrement plausible |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | J'avais deja vu, mais c'est toujours aussi afficace --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
may² hack n' slash | Je vois pas bien le rapport entre le titre et le gif. On ne sait pas ce qu'il dit et ce que l'on dit. |
cOlOti | sujet qui aurait plutot ca place sur la teverne/auberge ... enfin a mon avis |
Naz Censurez moi. | Boah, pourquoi ca? discussions generale c'est bien aussi |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | mais c'est pour les sujets serieux, discussion generale --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Ah ok, autant pour moi ( |
Fandor Ståna! | Vous en avez pas marre des trucs sur Bush? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Naz Censurez moi. | Pas con ca |
Evil Gloomygloom | Vu le niveau de relachement des hommes politique d'aujourd'hui, j'y vois rien d'extraordinaire. |
stan | J'avais vu ça y'as pas mal de temps sur un autre forum.
|
Alexis B philosophe | C'est un texan lol |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | "j'ai rien contre les texans, j'ai rien contre les americains, mais quand on les deux...:evil:" --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
LeBourrin-DM | un super néologisme aussi... "misunderestimate" ou un truc dans le genre |
Naz Censurez moi. | Oue le neologisme je l'avais aussi entendu, le truc qui veut rien dire |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah, bush il m'a jamais fait l'ilmpression de s'emcombrer avec de qulconques reflexions:lol:
Message édité par tzajarroch le 03-12-2004 à 18:43:28 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Vive les micros ds le dos |
ReactorK | www.clubgronet.free.fr avec un peu de chance vous tomberez sur le gif extrait de cet extrait, extrait dans cet extrait de forum --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Y a pas mal d'extrait dans tout ca |
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Naz Censurez moi. | Ca a mis du temps a venir quand meme -,-
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je trouve que 24 posts, c'est plutot rapide quand meme : les gens se sont calmés mainteant, alors faut relativiser --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
ReactorK | Information top secrete : Un president qui declare la guerre à un pays pour lui piquer son petrole et outrepasse les ordres de L'ONU peut etre considéré comme potentiellement dangereux. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sullivan | Oui mais exploiter un pays pour lui piquer ses ressources ce n'est pas propre à Bush. Tous les pays puissants cherchent à étendre leur influence. |
ReactorK | Ouais ouais ouais, on sait, mais mon post porte sur |
Naz Censurez moi. | D'ailleurs ds Blade 3 y a une allusion a Bush, c'est enorme |
ReactorK | Bouge pas je vais le voir cette semaine |
Sullivan | J'ai pas capté la subtilité mais on a l'air à peu pres du même avis sur le specimen |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | faudra que tu me la dise avant que j'aille le voir (si je vais le voir:eyes --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | d'accord --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Non lol tu verras, si tu le rates tu peux aller te pendre |
Page : 1 2 Page Précédente |