| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Mes très chers voisins et leurs super-oreilles |
|---|---|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Touffu en Vadrouille | Ben, le truc que tu peux faire, c'est mettre une lettre très courtoise dans l'ascenseur, à l'entrée, à des postes stratégiques, en invitant très courtoisement et galamment ces messieurs à une discussion ayant pour objectif de régler ce problème à l'amiable.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Vous le faites exprès ou quoi ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille | Et alors ya pas le droit d'avoir un ascenseur dans une maison individuelle ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | C'est quoi le "now, that's one big mushroom" ?
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Si tu avais joué à Diablo 1 en solo, tu saurais --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Touffu en Vadrouille | Y sont méchants avec moi les autres enfants --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
crazymary | le fake topic pour montrer aux gonzesses qu'il joue de la guitare --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
crazymary | PLUTOT CREVER
--------------- ![]() ![]() ![]()
DeBriS Rest In Peace | Spa compliqué ton problème :
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Surtout quand je précise bien que non, je ne joue pas trop fort, et non, je n'arrêterai pas. Oh et merde, tant pis, j'attends les flics, qu'ils viennent vérifier par eux même. Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 23-09-2007 à 17:36:44 --------------- Useless sign #1 |
Shoggy Oui | Non, je trouve que l'essentiel a été dit, et sur ce tomik plus celui que t'as créé sur ton forum Guitare, t'as fait le tour de la question depuis un moment |
crazymary |
--------------- Useless sign #1 |
crazymary | t'as eu des soucis avec des voisins autre que ça? genre t'as fait construire des trucs bizarres (style statue de jesus christ de 8 mètres de haut, peint en rose ta façade...) ? un elevage de pitbull? Message édité par crazymary le 23-09-2007 à 18:43:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | bon déjà la police c'est pas la peine ils font plus ça.
jilbi Holy En'Djinn ! | et le proprio, il dit quoi ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | en quoi le fait que ce soit une maison individuelle implique forcement qu'il soit proprio ? ça veut rien dire hein.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Moi ma voisine joue du piano, je l'entends quand je rentre du lycée, et quelques fois le midi, et j'gueule pas quoi. (nos maisons sont collées, donc les vibrations/musiques fortes sont partagées lol) T'as du tombé sur des chieurs de première. Si les lettres continuent à venir, tu te plains au maire, puis c'tout hein ... après c'est à toi de gérer. Soit tu leur montre que ton machin peut être 18 fois plus fort, soit tu leur dit que le harcèlement c'est pas très gentil et que ça doit pas être réellement toléré Bref, tant que tu fais pas de la musique à des horaires abusives (comme dit, 22h00 et +), bein te fais pas chier, tu continues. Sbizz. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 23-09-2007 à 22:26:50 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Moomin |
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Touffu en Vadrouille | En même temps je pense pas que Mystical joue du Chopin sur sa gratte, ya ça qui joue.
J'ai pas dit ça, j'ai parlé de "fortes chances" --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zereltan |
|
Touffu en Vadrouille | Mais des vieux cons seront réacs à toute forme de musique à peu près --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
DeBriS Rest In Peace | En même temps si t'es pas content Patatoes tu viens pas poster ici et voilà.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Lord Kellmar Einheri | Le "qui crache pas mal", ça fait référence à quoi ? Au volume ou à la qualité du son ? |