online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Mes très chers voisins et leurs super-oreilles

n°4687179
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 23-09-2007 à 14:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
À ta place j'éviterai de mettre des messages dans les boîtes-aux-lettres, dans l'ascenseur, etc.
Je prendrais juste soin de m'assurer que jamais je ne joue au delà de 22h00 (puisque les tolérances sont moindre au delà de cette heure qu'en journée - certes le tapage diurne existe aussi, à toi de ne pas régler ton ampli trop fort, éventuellement voir s'il est possible d'emprunter un appareil pour faire des mesure, histoire d'être sûr que tu ne risque rien le jour éventuel où ils t'envoient la police)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4687180
Malacath
REP Zell.
Posté le 23-09-2007 à 14:54:17  profilanswer

Sérieusement s'ils font lettres anonymes + pétitions bidons qui ne marchent pas c'est que :
1. s'il devait y avoir confrontation tu gagnerais surement (je parle pas d'une vieille confrontation physique avec tarte dans la gueule mais bien d'une discussion argumenté avec preuves etc)
2. ils savent qu'ils ont tres peu de chances de reussir mais maintiennent quand meme une espece de mytho pression vu que ça leur coute rien

Je pense que la/les personnes qui te font chier pesent rien sur la balance en gros.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4687190
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-09-2007 à 15:41:34  profilanswer

Ben, le truc que tu peux faire, c'est mettre une lettre très courtoise dans l'ascenseur, à l'entrée, à des postes stratégiques, en invitant très courtoisement et galamment ces messieurs à une discussion ayant pour objectif de régler ce problème à l'amiable.
Et tu précises aussi que si les lettres persistent à être anonymes tu feras comme si tu ne les avais pas reçues.

Ensuite, ils devraient venir chez toi, et là tu fermes la porte et...ben t'as vu la série des Saw ? :spamafote:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4687192
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 23-09-2007 à 15:46:15  profilanswer

Touffu a écrit :

[...] dans l'ascenseur [....]

Vous le faites exprès ou quoi ?  [:constance:2]  
Il a déjà dit qu'il était pas en appartement mais dans une maison individuelle ...  [:constance:5]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4687193
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-09-2007 à 15:47:16  profilanswer

Et alors ya pas le droit d'avoir un ascenseur dans une maison individuelle ?

Anti-ascenseur, va !

---------------

n°4687194
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 23-09-2007 à 15:48:02  profilanswer

Bah même s'il en a un, y'a peu de chances que ses voisins l'empruntent :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4687195
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-09-2007 à 15:55:24  profilanswer

C'est quoi le "now, that's one big mushroom" ?

Sinon, donc, MysticalPotatoe, t'as pas où mettre un papier bien en vue ?

A part sur le pare brise de ta voiture ? :spamafote:

---------------

n°4687197
norel
Glandeur acharné
Posté le 23-09-2007 à 16:00:37  profilanswer

Boberi a écrit :

Moi je pense que c'est pas le volume mais la qualité de la musique qu'ils te reprochent.

:lol:

j'allais posté un truc du genre mais tu m'a devancé, enfoiré :evil:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4687199
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 23-09-2007 à 16:05:47  profilanswer

Touffu a écrit :

Si tu avais joué à Diablo 1 en solo, tu saurais [:constance:4]  

---------------
n°4687200
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-09-2007 à 16:07:12  profilanswer

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

---------------

n°4687201
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 23-09-2007 à 16:07:51  profilanswer

http://www.tvblabla.net/mt_320/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/rrrrrr.jpg

PIERRE ?

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4687202
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-09-2007 à 16:10:50  profilanswer

Y sont méchants avec moi les autres enfants :'(

---------------

n°4687206
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 23-09-2007 à 16:16:53  profilanswer

Touffu a écrit :

Sinon, donc, MysticalPotatoe, t'as pas où mettre un papier bien en vue ?

A part sur le pare brise de ta voiture ? :spamafote:

Genre faire une affiche à fixer sur un poteau à l'entrée de l'impasse ?
C'était ma première idée, figure toi, mais c'est peut être un poil trop provocateur.

---------------
Useless sign #1
n°4687208
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-09-2007 à 16:19:15  profilanswer

Tu vas voir tes voisins un par un et tu leur demandes s'ils n'ont pas un fer à souder pour réparer ton ampli.  
Celui qui te gueule dessus, c'est le winner
(le seul souci c'est quand y'en a plusieurs à le faire :D)

n°4687209
crazymary
Posté le 23-09-2007 à 16:30:45  profilanswer

le fake topic pour montrer aux gonzesses qu'il joue de la guitare  

grillé la patate

sinon peut être que tu fais vraiment du boucan :>

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4687210
MysticalPo​tatoe
Posté le 23-09-2007 à 16:39:48  profilanswer

ARGH GRILLE
Bon on va aller au but, mon numéro c'est le 06 7.... ou pas

Bon bah mary tu viendra prendre l'apéro avec constance ?
J'vais me retrouver avec 2 mecs qui ont des noms de fille, c'est pas génial ça ?

---------------
Useless sign #1
n°4687212
crazymary
Posté le 23-09-2007 à 17:03:50  profilanswer

PLUTOT CREVER

mon frère aussi il mettait le volume à 1 etc...et pourtant ça faisait un sacré boucan. C'était surtout les basses.

autre hypothése : tu chantes (mal) en même temps peut-être?

---------------

n°4687213
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 23-09-2007 à 17:13:00  profilanswer

Spa compliqué ton problème :

Tu mets un casque et stoo (on te l'a déjà dis d'ailleurs).

Moi jsuis dans un apart (enfin studio plutôt) et je joue avec un casque ça passe bien.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4687214
the-third-​man
/Geek.
Posté le 23-09-2007 à 17:25:27  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Tu vas voir tes voisins un par un et tu leur demandes s'ils n'ont pas un fer à souder pour réparer ton ampli.  
Celui qui te gueule dessus, c'est le winner
(le seul souci c'est quand y'en a plusieurs à le faire :D)

ROFL :D

crazymary a écrit :

le fake topic pour montrer aux gonzesses qu'il joue de la guitare  

grillé la patate

sinon peut être que tu fais vraiment du boucan :>

ROFL ! :lol:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4687215
MysticalPo​tatoe
Posté le 23-09-2007 à 17:36:08  profilanswer

DeBriS a écrit :

Spa compliqué ton problème :

Tu mets un casque et stoo (on te l'a déjà dis d'ailleurs).

Moi jsuis dans un apart (enfin studio plutôt) et je joue avec un casque ça passe bien.

Ce à quoi j'ai répondu que c'est un ampli à lampes, et qu'il n'y a pas de prise casque, et que de toute façon l'intérêt du truc est la dynamique, qu'on perd au casque bien évidemment. Si c'était pour jouer au casque, j'aurais acheter un pti préamp avec simu hp pas cher. J'ai un ampli fait à la main, sur commande, que j'ai fais venir de loin, qui déchire au niveau du son, de la dynamique, qui me correspond totalement, c'est pas pour le laisser prendre la poussière et ressortir mon vieux matos.

Surtout quand je précise bien que non, je ne joue pas trop fort, et non, je n'arrêterai pas.

Oh et merde, tant pis, j'attends les flics, qu'ils viennent vérifier par eux même.

Message cité 1 fois
Message édité par MysticalPotatoe le 23-09-2007 à 17:36:44

---------------
Useless sign #1
n°4687216
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-09-2007 à 18:15:50  profilanswer

Tu fais trop Emokidrebelz.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4687217
MysticalPo​tatoe
Posté le 23-09-2007 à 18:28:57  profilanswer

Ouais en fait demander un conseil sur jh, ça sert à rien, quoi. 2 pages de hs et commentaires à deux balles.  

Merci à ceux qui ont essayé.

---------------
Useless sign #1
n°4687218
Shoggy
Oui
Posté le 23-09-2007 à 18:33:50  profilanswer

Non, je trouve que l'essentiel a été dit, et sur ce tomik plus celui que t'as créé sur ton forum Guitare, t'as fait le tour de la question depuis un moment

n°4687219
crazymary
Posté le 23-09-2007 à 18:37:03  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

qui déchire au niveau du son

voilà le problème :d

t'as demandé à quelqu'un de gratter les cordes et toi à l'extérieur?

juste pour voir

---------------

n°4687220
MysticalPo​tatoe
Posté le 23-09-2007 à 18:38:30  profilanswer

Ah, sur guitariste.com, pas de soucis, le tour a été fait, j'ai eu droit a des vrais conseils, des liens pratiques, tout ça...

Ici j'ai eu droit à du "entre 6h et 22h tu fais ce que tu veux" et du "joue au casque". Ouais bon...

---------------
Useless sign #1
n°4687221
MysticalPo​tatoe
Posté le 23-09-2007 à 18:41:04  profilanswer

crazymary a écrit :

voilà le problème :d

t'as demandé à quelqu'un de gratter les cordes et toi à l'extérieur?

juste pour voir

Tout mes potes, ou presque, sont musiciens, donc t'imagines bien que j'ai largement eu l'occasion de sortir, que ça soit pour ouvrir à quelqu'un, aller fumer une clope, pendant que quelqu'un jouait. Fenêtres ouvertes, juste en bas de chez moi, effectivement on entend, un peu comme quand tu passes devant une maison, dans la rue, avec une porte/fenêtre ouverte et quelqu'un à l'intérieur qui écoute la radio. Pas de quoi péter un plomb, quoi.

---------------
Useless sign #1
n°4687222
crazymary
Posté le 23-09-2007 à 18:43:30  profilanswer

t'as eu des soucis avec des voisins autre que ça? genre t'as fait construire des trucs bizarres (style statue de jesus christ de 8 mètres de haut, peint en rose ta façade...) ?

un elevage de pitbull?

Message édité par crazymary le 23-09-2007 à 18:43:44

---------------

n°4687223
MysticalPo​tatoe
Posté le 23-09-2007 à 18:45:40  profilanswer

Bah j'ai bien les petits chinois dans la cave, mais... a priori ils sont discrets...

Bref, non. En gros je m'entend bien avec tout le monde.

---------------
Useless sign #1
n°4687224
crazymary
Posté le 23-09-2007 à 18:49:12  profilanswer

bon déjà la police c'est pas la peine ils font plus ça.

Si t'es dans une petite commune, tu peux t'adresser au maire qui lui réglera le problème. Enfin si tu te fais harceler de lettres.

Moi déjà ce soir j'enverrais les watts en jouant du ratm

---------------

n°4687225
MysticalPo​tatoe
Posté le 23-09-2007 à 18:51:12  profilanswer

Aucune envie de justifier les accusations de mon voisin trolleur, et encore moins envie de m'accrocher les autres aux roubignolles. Bref, non.

---------------
Useless sign #1
n°4687232
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-09-2007 à 20:21:23  profilanswer

et le proprio, il dit quoi ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4687242
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 23-09-2007 à 20:54:29  profilanswer

(En maison individuelle, y'a de fortes chances que le proprio ce soit lui, m'enfin :irony: )

---------------
n°4687259
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-09-2007 à 22:12:42  profilanswer

en quoi le fait que ce soit une maison individuelle implique forcement qu'il soit proprio ? ça veut rien dire hein.
M'enfin, si c'est le cas, laisse courrir :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4687260
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 23-09-2007 à 22:25:59  profilanswer

Moi ma voisine joue du piano, je l'entends quand je rentre du lycée, et quelques fois le midi, et j'gueule pas quoi. (nos maisons sont collées, donc les vibrations/musiques fortes sont partagées lol) T'as du tombé sur des chieurs de première.

Si les lettres continuent à venir, tu te plains au maire, puis c'tout hein ... après c'est à toi de gérer. Soit tu leur montre que ton machin peut être 18 fois plus fort, soit tu leur dit que le harcèlement c'est pas très gentil et que ça doit pas être réellement toléré :) (via une affiche dans les rues).

Bref, tant que tu fais pas de la musique à des horaires abusives (comme dit, 22h00 et +), bein te fais pas chier, tu continues.

Sbizz.

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 23-09-2007 à 22:26:50

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4687261
Moomin
Posté le 23-09-2007 à 22:30:11  profilanswer

Sbizz a écrit :

Moi ma voisine joue du piano, je l'entends quand je rentre du lycée, et quelques fois le midi, et j'gueule pas quoi. (nos maisons sont collées, donc les vibrations/musiques fortes sont partagées lol) T'as du tombé sur des chieurs de première.

Si les lettres continuent à venir, tu te plains au maire, puis c'tout hein ... après c'est à toi de gérer. Soit tu leur montre que ton machin peut être 18 fois plus fort, soit tu leur dit que le harcèlement c'est pas très gentil et que ça doit pas être réellement toléré :) (via une affiche dans les rues).

Bref, tant que tu fais pas de la musique à des horaires abusives (comme dit, 22h00 et +), bein te fais pas chier, tu continues.

Sbizz.

Comment répéter exactement ce qui a été dit sur 2 pages.  

Merci mec, sans toi on est perdu.

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4687262
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-09-2007 à 22:30:27  profilanswer

En même temps je pense pas que Mystical joue du Chopin sur sa gratte, ya ça qui joue.

Personnellement j'ai jamais connu une seule personne qui gueule parce que ses voisins font trop de classique.

Pour te dire, chez moi on est quatre, ya deux violonistes, un altiste (moi), et l'un des deux violonistes fait du piano aussi, donc c'est music nonstop de 9h à 22h, on a pas d'insonorisation particulière, on a habité trois apparts différents avec toujours des viosins à gauche à droite en haut en bas, on a jamais eu de plaintes, hein :p

---------------

n°4687263
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 23-09-2007 à 22:39:56  profilanswer

jilbi a écrit :

en quoi le fait que ce soit une maison individuelle implique forcement qu'il soit proprio ? ça veut rien dire hein.

J'ai pas dit ça, j'ai parlé de "fortes chances" [:constance:5]  

---------------
n°4687265
zereltan
Posté le 23-09-2007 à 22:51:08  profilanswer

Touffu a écrit :

En même temps je pense pas que Mystical joue du Chopin sur sa gratte, ya ça qui joue.

Personnellement j'ai jamais connu une seule personne qui gueule parce que ses voisins font trop de classique.

Pour te dire, chez moi on est quatre, ya deux violonistes, un altiste (moi), et l'un des deux violonistes fait du piano aussi, donc c'est music nonstop de 9h à 22h, on a pas d'insonorisation particulière, on a habité trois apparts différents avec toujours des viosins à gauche à droite en haut en bas, on a jamais eu de plaintes, hein :p

Sauf que d'après ce qu'il laisse entendre sur le forum Mysticalpotatoe ne joue pas non plus du trash doom dark violent tyranic metal non plus, donc même si le cran 1 de son ampli doit quand même s'entendre, ça doit pas être "à la limite du supportable" non plus quoi.

n°4687266
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-09-2007 à 23:05:41  profilanswer

Mais des vieux cons seront réacs à toute forme de musique à peu près :spamafote:

---------------

n°4687272
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 24-09-2007 à 02:23:14  profilanswer

En même temps si t'es pas content Patatoes tu viens pas poster ici et voilà.

Tu es guitariste ? Ben va sur un forum de guitariste où on te répond et voilà.

Après tu te plains que tes voisins trouves que tu fais du bruit. En même temps si tu as un ampli qui crache pas mal c'est normal.

Citation :

Tu fais trop Emokidrebelz.

LOL et +1.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4687273
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 24-09-2007 à 02:24:31  profilanswer

Le "qui crache pas mal", ça fait référence à quoi ? Au volume ou à la qualité du son ?

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse