| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Mes très chers voisins et leurs super-oreilles |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
DeBriS Rest In Peace | Crache pas mal = mieux qu'un ampli tout pourri de 15 watt. Message cité 1 fois Message édité par DeBriS le 24-09-2007 à 02:29:13 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Lord Kellmar Einheri | ...
|
DeBriS Rest In Peace | En puissance, j'en sais rien moi. Mieux dans sa capacité à délivrer des Db. Mieux à chercher à m'engrainer sur ma phrase alors que t'as compris le sens non ? Message édité par DeBriS le 24-09-2007 à 02:35:50 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
DeBriS Rest In Peace | Les kikoolol dans mon genre ? --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Alors pourquoi me dire de le faire ? --------------- Useless sign #1 |
DeBriS Rest In Peace | Ben parce tu avais écrit ça :
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Shoggy Oui | Quelle ambiance |
valor Viva la revoluçion ! | grave, d'ailleurs je vous demande de faire moins de bruit, merde ! --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
crazymary |
Boberi Squic ! | Il essaye d'imiter naz. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Merci bien, je travaille à l'identification. --------------- Useless sign #1 |
Lord Kellmar Einheri | Tu vas suivre ma méthode ? |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 24-09-2007 à 18:02:26 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
PoG- | Mon prof de musique au collège disait toujours "Ha mais en journée, vous faites tout le bordel que vous voulez".
|
vorgon_las | Franchement, je serais toi, je m'en ferais pas plus. Des voisins cons ça existent, si tu estimes ne pas faire trop de bruit et même si je sais ce que peut envoyer un ampli lampe, je pense pas que tu pousses à ce point.
--------------- - TL de SCL4 - |
krieket |
Message édité par krieket le 26-09-2007 à 14:54:05 |
vorgon_las | @Krieket : bah apparemment, ta soeur était pas la seule a avoir manifesté une plainte. Mais chez nous à Strasbourg, les flics ne bougent pas sauf en cas de grosse pression de plusieurs voisins, pour pas grand chose en plus. Quand on s'entend dire au téléphone : "allez voir votre voisin encore une fois et essayez le dialogue" alors que le mec entend même pas qu'on frappe à sa porte tellement sa musique est forte...
--------------- - TL de SCL4 - |
valor Viva la revoluçion ! | mais dis le, que t'as tringlé leur fille, aussi ! Message cité 1 fois Message édité par valor le 26-09-2007 à 16:26:22 --------------- No pasaran ! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | Bha pasque j'ai déjà fait un truc du genre. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Linsk |
Message cité 2 fois Message édité par Linsk le 26-09-2007 à 23:47:00 |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Un pote à Paris se fait engueuler quand il joue de la guitare... une électrique, sans ampli. --------------- Useless sign #1 |
Paturion Bélier/Dragon | Ben tous ces gens ils ont de la chance de pas m'avoir comme voisin... Ah, la 8e symphonie de Bruckner dirigée par Sergiu Celibidache, quel délice (2 heures environ, et c'est pas de la guitare!) Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 27-09-2007 à 10:16:43 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca m'fait penser que j'vais ramener ma gratte et mon bônampli dans ma ptite chambre à Paris dans quelques jours moi, va falloir que j'fasse gaffe aux voisins. Déjà qu'on est vnu me trouver parce que je... faisais trop de bruit... dans la nuit du samedi au dimanche... Hum. Non madame c'était pas la télé. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shoggy Oui |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Way Valor j'ai bien compris ya des limites aussi, mais jouer d'un instrument de musique en pleine journée faut vraiment que ce soit fort pour qu'il y ai des suites quoi |
wawe Born To Raise Hell !! | Pis en plus, c'est moche.
--------------- ![]() ![]() ![]()
|