| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mes très chers voisins et leurs super-oreilles |
wawe Born To Raise Hell !! | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Karajan il fait peur. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | Karajan il retravaillait ses enregistrements, stait un faker professionnel.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Donc c'était un cinglé fini --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
edit sinon je ne vois pas trop le rapport avec le topic initial... sinon trucs cons t'as essayé les machins pour oeuf sur les murs? parait que c'est pas mal pour l'isolation phonique... c'est moche mais parait que c'est idéal... Message cité 2 fois Message édité par noyedansleporto le 27-09-2007 à 19:44:13 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
Les fautes que j'ai prises. On accorde edit : Oh putain changement de page Message édité par Naz le 27-09-2007 à 19:44:21 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ca tiens du mythe, ce truc là. Légende urbaine, les boîtes d'oeufs. --------------- Useless sign #1 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sais pas jamais essayé... j'ai essayé le liege par contre je ne saurais pas dire si c'est mieux ou pas --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Paturion Bélier/Dragon |
|
Shoggy Oui |
|
Olive Dans le noir | C'est visiblement bien utilisé pourtant, d'après quelques googlisations. C'est surtout que c'est un isolant pas cher. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | "Papier" à bulles sinon ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui | Dacodac. Ca doit etre la forme des boites qui atténue les hautes fréquences, et la densité de la mousse qui atténue les basses.
Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 28-09-2007 à 09:11:42 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
c'est le principe... maintenant pour atténuer les basses quitte a mettre une mousse derriere par contre refaire une salle avec ça t'as intéret a aimer les oeufs
vaut mieux pas qu'elles soient en plastique mais les vieux modeles genre papier maché...
http://www.acoustix.be/FR/IAFR.php edit enfin bon chopes quand meme l'auteur de la lettre avec explication entre 4 yeux... Message édité par noyedansleporto le 28-09-2007 à 11:25:52 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yannouh GRD-TEAM | Plop, moi je suis/ferais d'avis qu'il fasse leur pétition à la con...
Message édité par yannouh le 06-10-2007 à 19:54:04 --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Page Suivante |